Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p tites infos
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vraseth
Adhérent


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 8:47 pm    Sujet du message: p tites infos Répondre en citant

bonjour,

chevalier errant pendant une dizaine d'années, j'ai aperçu la lumière rôlistique l'année dernière et aimerais bien me remettre au jdr.

je suis master star wars D6, hawkmoon 1E...mais en dernières acquisitions j'ai torg, un peu d'elric (snif a pas l'écran), un peu de pendragon.

je bûche sporadiquement sur une variante d ADD 3.5/pathfinder(seul c'est long long longggggggg zzz hein oh pardon).

je cherche à joindre une team si possible permettant de jouer à ADD 3.5/3.75 (mais pas la 4....)

sinon que pratiquez-vous?il y a un listing mais dur de se faire une idée de l'activité réelle (enfin sans trop se fatiguer Razz)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est plus éclectique dans les jeux pratiques, ca dépend de la saison et de l'envie du moment .

Campagne En cours en ce moment
Pendragon
Thorn
Twin galaxie
pathfinder (drow)
Ptolus
L5R
cow boy be bop
star war
polaris
Agot
jagger von staffen
cyberpunk
Ambre mais un peut en ramasse pour l'instant

je dois en oublier surement et je m'en excuse d'avance auprès de ceux qui sont concernés

Prévue campagne ou one shot
Pulp
Sorcellerie
Légende celtique version première légende
Reve de drag 2ed
transhumance space
rogue trader
Après ????

A été fait y a pas si longtemps
Vampire
DD3.5 drow
elric
Hawkmoon
Légende celtique
L5R
Monde des ténèbres
Mage ascension
Bitume
Berlin XVIII
COPS
Dark heresy
et plein d'autre truc et puis y'a qu'a allez voir dans les topic du calendar ou des jeux directs Rolling Eyes Cool Laughing

Comme ca ca te vas , pour plus de précision je t'invite a parcourir les sujets du forum
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bienvenue au Cercle !

Dans les parties en cours, y a des curiosités comme Tropico aussi ! Laughing

En cours, y a Exalted aussi et de temps en temps du Pavillon Noir si je ne m'abuse. Ponctuellement, ça va de Brain Soda à COPS en passant par Shadowrun. Ça va, y a du choix ! Cool
_________________
Faites le avec style !


Dernière édition par R.Mike le Ven Avr 09, 2010 9:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est fait, le sujet est mis à la bonne place Smile

Donc bienvenue à toi. Quelques petites précisions ... pour voir ce qui se passe régulièrement, le mieux est d'aller voir l'activité mensuelle (mais cela ne sera pas forcément parlant au niveau des jeux). En matière de DD, il y a pour l'instant trois campagnes en cours (ce qui en fait le jeu de l'année) :
* une campagne pathfinder / drow ;
* une campagne Ptolus ;
* une campagne dans un univers perso.
Les trois tables jouent régulièrement (environ 2 fois par mois) et les DM sont sympas (surtout moi Embarassed ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roufdeouf
Adhérent


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Ivry-sur-Seine

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi au cerceau en plastique ! Cool

Heureusement, il n'y a pas que des campagnes de Donje en cours... Twisted Evil
_________________
Mazette ! Qu'ajouter de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vraseth
Adhérent


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

merci pour l'accueil Smile
est-il possible que je me joigne à vous pour une partie test?
quelle est la cotisation?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le droit de venir 5 fois avant de te faire mal au coter gauche Wink

sinon la cotise est de 15 pour pouvoir profiter de nos cher locaux et de notre présence et autres PTAC

Pour te joindre a une partie rien de plus simple , tu te rend dans le calendar tu fouine un peut et tu demande a droite ou a gauche si tu peux t'incruster et tu devrais pouvoir te trouver quelque chose.

A bientôt alors
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Bienvenu à toi! (comment ça je suis à la bourre?)

J'ai comme l'impression que tout a été dit plus haut donc je ne vais pas avoir besoin d'en rajouter.

A noter :
-On est très ouvert! La preuve, on accepte même les DDistes! Razz
-Si tu veux masteriser un petit quelque chose pour ta première apparition, il n'y a pas de souci, suffit d'ouvrir un topic avec la date et le titre du jeu dans la rubrique mensuelle appropriée pour appâter le roliste et attendre de voir si ça mord.
-Pour jouer, encore plus simple, il suffit de mordre à l'un des hameçons déjà disposés à cet effet.
-Pour ce qui est de nos horaires, le club est ouvert le vendredi soir de 21h au petit matin, le Samedi et le dimanche de 14h à la fin de soirée.
Si tu ne l'a pas déjà trouvé, un plan d'accès est disponible sur le site attaché au forum ()

Voilà!

A bientôt au Cercle!
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo bienvenue Mec!
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vraseth
Adhérent


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ed et oups

ma première dispo serait à compter du premier week end de mai (au passage le 18 avril je masterise un star wars avec mes discipl euh le groupe de fidèles adept....enfin des habitués quoi Razz).

ah j'ai aussi chopé eleckase entretemps, et l écran elric (ouf!) et euh "récupéré" des euh "copies électroniques" de bloodlust.
pas de soucis pour maîtriser tant que les groupes sont hétérogènes (veux pas que des Kevins ou des gros bills..sauf pour bloodlust muwawawawa pardon je m'égare).

pour le reste de ma présentation hum je vais sur mes 34 piges, une vingtaine d'années de jdr dans les pattes (commencé grâce à l'oeil noir)....et fait un peu de tout ce qui est sorti jusqu'à il y a 10 ans.

en convention, suis un vétéran des joutes du téméraire à nancy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, il n'y a pas de problème pour que tu passes voir à quoi nous ressemblons.
Mais nous avons peu de one-shots en ce moment, alors le mieux est que tu repère quelque chose dans le planning qui t'intéresse et que tu envoies un mp à l'organisateur. Normalement, il n'y aura pas de problème, mais certaines tables sont déjà bien pleines ou auront du mal à intégrer un nouveau joueur (pour des raisons scénaristiques).

A bientôt donc Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdenn
Adhérent


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
_________________
Tu as souvent le choix dans la date, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vraseth
Adhérent


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh pas convaincu que tous les participants d'une partie s'inscrivent via le fofo, je vais retourner le problème si un master de medfan a une place de libre qu il me fasse signe en pm Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas une majorité des participants le font, après il reste toujours la solution de se pointer au club et de voir ce qui se passe et d'essayer de s'incruster (ca marche aussi Laughing ).

et puis ce qui est inscrit sur le forum est principalement a titre indicatif , il arrive malgré tout que certain membres ne puissent pas venir ou que certaine partie soit annule le jour même (faute de joueurs ou de mj )et remplacer par d'autre non prévue sur le forum(C'est la corruption du chaos qui s'insinue de temps en temps Laughing ).mais c'est assez rare , en générale ce qui est annonce se fait .
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bloodlust?!
Y'a bon!!!
Depuis le temps que je n'y ai pas joué, je m'en referais bien une petite tranche...

Petite question juste comme ça :
Tu fais jouer les porteurs, les armes ou les deux?
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com