Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorcellerie "reboot" le Vendredi 21
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 8:17 am    Sujet du message: Sorcellerie "reboot" le Vendredi 21 Répondre en citant

Salut tout le monde et mes joueurs de Sorcellerie en particulier.

Bon voilà, je me suis décidé pour une date suite au faux départ de la dernière fois.
Bon comme j'ai vu que pour cyberpunk ça commence à grenouiller et que Katell n'est pas dispo le 14, et bien je propose le vendredi 21 mai pour mon scénario de Sorcellerie.

Donc, je sonne le rassemblement des troupes pour ce soir là :
Galdenn : toujours présent m'as-tu dis en mp, tu confirmes ?
Oups : notre chère Anne, cette date te pose-t-elle une difficulté quelconque ?
Turlute : bon cette fois, j'espère que nos plannings respectifs ne feront pas capoter l'affaire. T'es libre?
Katell : Aline, si le 14 est pas bon pour toi, le 21 c'est mieux ?

et notre joker R. Mike, si tu es dispo et qu'une partie test te branche toujours, tu es le bienvenu. Qu'en dis-tu ?

Voilà, c'est tout pour ce matin, à bientôt.
Dans l'attente fébrile de vos nouvelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdenn
Adhérent


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi normalement c'est bon, c'est un peu loin donc il se peut que dans quelque semaines je donne des modifs. Mais normalement c'est good !
_________________
Tu as souvent le choix dans la date, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 9:40 pm    Sujet du message: sorcellerie Répondre en citant

Salut,
Merci Galdenn pour ta réponse,
Et oui, c'est un peu loin mais je n'ai pas trop le choix, vu que c'est la foire d'empoigne sur le calendrier. Et puis ça va vite passé. Ne t'inquiète pas, comptes sur moi pour le compte à rebour.

A plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien à priori c'est bon pour moi!
Je te confirme d'ici peu... et je t'enverai les infos manquantes sur mon perso par la même occasion... Rolling Eyes
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 11:20 pm    Sujet du message: sorcellerie Répondre en citant

salut Anne

Merci pour ta réponse et ton futur envoi.

Et bien pour l'instant ça nous fait deux : 50% de l'effectif requis.

manque plus que Katell et Turlute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi normalement je taf ce soir là, je vais éssayer de négocier mais je ne garanti vraiment rien...Je le fait pas exprès je bosse pas tant que ça pourtant Wink, mais c'est la faute à pas de chance.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 8:37 am    Sujet du message: Sorcellerie le 21 mai Répondre en citant

Bon voilà ça se précise

Alors reprenons où on en était avec les petits soucis de planning :
je résume :
Oups : c'est OK
Galdenn : Bon également
Katell : OK aussi
Turlute : toujours incertain mais probablement pas
R. Mike : réponse en attente
Du coup ça me permet de maintenir la partie, pour l'instant Cool
Voilà
A plus

Yann.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui en fait moi c'est mort...désolé
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ça y est cette fois la partie est sur les rails après quelques péripéties mais on est rôlistes pas vrai, alors l'aventure, ma foi : ben pas peur !

Bon passons aux choses sérieuses : voilà un petit topo sur le déroulement de la soirée :
1- finalisation des persos : distribution des points et personnalisation
2- un petit exposé sur le système de règle, à suivre
3- une présentation du concept de Sorcellerie et de mes modifs
4- un topo sur le contexte historique et géographique du scénario.

Puis immersion en commençant par un prologue avec mise en situation de chacun de vous, sur ce que vous faites avant le début de l'histoire et où vous vous trouvez.

L'équipe au complet, ça nous donne :
Oups :
Galdenn :
Katell :
R. Mike :
Vive la parité autour des tables!

Bonne semaine et rendez-vous le 21 mai prochain.
Yan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 12:16 pm    Sujet du message: sorcellerie le 21 mai. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Tout va bien, pour l'instant pas de défection, de jet d'éponge ? Bon très bien, alors voilà le topo pour mes quatre volontaires :

J'aurais un truc à vous demander pour anticiper un peu sur ce qui reste à faire sur vos persos.
J'ai besoin que vous me fassiez une petite description physique, vestimentaire et l'identité de votre personnage avec date et lieu de naissance compris. Il convient d'y ajouter également ses passions qui en principe devraient servir au cours du jeu :
pour chacun d'eux, précisez moi ce qu'ils désirent, ce qui mets en colère (attention aux opinions avant-gardiste pour l'époque : évitez les anachronismes dans la mesure du possible), quelle est leur foi, leurs croyances et enfin de quoi ont-ils une peur irraisonnée?
A chaque fois, vous en préciserez le degré d'affliction:
léger, marqué, fort, obsessionnel ou pathologique.

Dernière chose dites moi quelle est son arme de prédilection et son arme secondaire.

Merci à tous...
Yan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 9:27 am    Sujet du message: sorcellerie reboot Répondre en citant

Salut tout le monde.

Bon à ce que je vois un petit rappel des troupes s'impose,étant donné que mon message ci-dessus n'a pas donné lieu aux réponses tant espérées. Qu'à cela ne tienne, je veille au grain : la date approche : J-14 et je suis en pleine période de préparation finale, alors s'il vous plaît filez moi un petit coup de main ce serait sympa!
Ah, ces nobles, je vous jure!

N'est-ce pas R. Mike, oups, Katell et Galdenn !? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdenn
Adhérent


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas la description de mon perso dans tes affaires du coup ?
_________________
Tu as souvent le choix dans la date, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Re : sorcellerie reboot Répondre en citant

yan B a écrit:
alors s'il vous plaît filez moi un petit coup de main ce serait sympa!

Faut faire bosser Tutu, je suis sûr qu'il a plein de temps libre...

Et puis bon, je ne voudrais pas dénaturer la vision qu'il a de son vendéen.
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 5:52 pm    Sujet du message: sorcellerie reboot Répondre en citant

Salut,

Alors mes chers PJ on boude ? Sad
J-6 et personne ne m'a envoyé les infos! Confused
J'espère au moins que vous serez là tous les quatre vendredi prochain. Rolling Eyes

Donc j'attend de vos nouvelles avec impatience.

Yan B.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui désolé je viens de me rappeler que j'avais oublier de le faire Rolling Eyes Je fis ça demain sans fautes Very Happy Tu devrais envoyer des MP pour que tout le monde le voit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com