Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 9 avril
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Avril
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 12:37 pm    Sujet du message: vendredi 9 avril Répondre en citant

qui sera la a part ceux de sorcellerie Question
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisqu'il faut s'y mettre , au programme un elric ou un hawkmoon a vous de voir

sinon toujours pret pour d'autre suggestions Rolling Eyes
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas disponible ce soir-là.
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est possible qu'on soie présents le vendredi 9 avril, ma chérie et moi, et on serait partants pour quelque chose... déjà voir les zanciens, et se faire un one-shot sans souci... voire au pire je pourrais maitriser un bon vieux reudeudeu...

...ceci dit, c'est toujours comme à la belle époque : on prévoit toujours de finir autour des 5h du mat ? (nan paske à Grenoble c'est tous des tarlouzes : ils passent pas les 5h de jeu, c'est frustrant ! Wink

à vous lire, @+,
Schlopsy - alias Fred "Rêve de Drac"
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6h00 max ma poule

et comme ancien il risque de n'avoir que moi
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça sera déjà ça, j'ai cru comprendre que les autres étaient passés dans un warp cosmique...
...après je ne sais pas quelles parties sont prévues, vu qu'apparemment le Sorcellerie est annulé (dommage j'avais un chouette perso rasta adepte de la magie "fumeuse"! Wink, je peux aussi préparer un one-shot INS si y'a de la demande...
...par contre ce qui change pour nous c'est aussi de savoir si on prévoit de venir et repartir en métro/ bus ou bien en voiture...

...des news concernant tout ça ?

@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est comme tout , rein est assure avant le jour même alors je serais toi je prendrais mes précautions.

Sinon vu que le sorcellerie est annule il devrais y a voir suffisamment de monde pour faire un p'tit truc jusqu'au bout de la nuit

Bon je viens quand même avec un truc sous le coude au cas ou et puis après on verra (Du BRP elric ou hawkmoon 1erre ed modifier ou 2eme ed y'a que ca que je peut faire rapidement )

après tu fait comme tu veux INS ok pour moi ou autre de toute manière je ne suis pas emmerdant la dessus

Par contre se serais bien si certain pouvait annonce ce leur présence ou non Question
et puis si vous pouviez me dire si vous préférez elric ou Hawkmoon se serait sympa merci d'avance Cool
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour résumer :

- On sera là (finalement en voiture) vers 21h15

- CB peut maitriser Elric ou Hawkmoon (perso chuyis pas hyper-chaud mais si je n'ai pas le choix je préfèrerai tout de même Elric à Hawkmoon)

- Je peux maitriser un INS ou un RdD je dois même avoir des prétirés si besoin...
...juste si les gens intéressés peuvent se manifester, que je prépare un chouïa...
...voili voilou !

@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RdD ca fait une éternité que je n'y ais pas toucher.

de toute manière on verra sur place Cool
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Fou
Adhérent


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: Maisons Alfort

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je serai la
_________________
Maître "KONG" a dit :

<< si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
... tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez >>...
-------------------------------------------------------
L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé…
Abusez-en !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 10:01 pm    Sujet du message: le 09 avril Répondre en citant

Salut,

Effectivement, en raison d'évènnements particuliers, je n'ai pu assurer la partie de Sorcellerie, ce jour là. Sinon, au nouveau venu, un mage rasta adepte de la sorcellerie fumeuse, pourquoi pas sauf que là en l'occurence, mon scénar ne se déroule pas à l'époque contemporaine. je me suis éloigné de la période de référence de Sorcellerie (witchcraft) pour le placer au début du XVIIème siècle, donc à moins de jouer un sorcier Vaudou, ... Razz . En tous les cas, mon projet n'est pas vraiment annulé, il n'est que repoussé et ce sera très certainement pour le mois de mai. Donc s'il devait y avoir de nouveaux postulants, je suis déjà à 4 joueurs voire 5, ce qui pour moi est un maxi, par conséquent je ne pourrais accepter des personnes en plus qu'en cas d'absence inopinée.

Merci.
A plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erik Fou a écrit:
moi aussi je serai la

yes et un ancien de plus, soirée spec vieux , Demande autorisation spéciale de faire sauter les bouchons ou les capsules Cool Laughing occasion9 occasion5

comme au bon vieux temps (hips), l'eau ok mais l'eau ferrugineuse c'est mieux Laughing Laughing Laughing

en direct soirée tonton flingueurs dommage il en manque encore Crying or Very sad
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 1:55 am    Sujet du message: Re: le 09 avril Répondre en citant

Waaa si tu pars là-dessus j'amène la chartreuse et l'antésite de par cheu nous ! Wink

Fais gaffe, si tu me pousses dans la nostalgie je serais capable de ressortir mes premiers scénars écrits pour ADD1, de bons vieux Porte-Monstre-Trésor, voire "le chateau-fort aux confins du pays", mais j'ai bien peur que, même au 15ème degré, on s'en lasse assez rapidement...
...bon ben va pour un Rêve de Dragon alors, je regarderai ce que j'ai en stock...

Sinon, pour Yan B. :
yan B a écrit:
Salut,

Effectivement, en raison d'évènnements particuliers, je n'ai pu assurer la partie de Sorcellerie, ce jour là. Sinon, au nouveau venu, un mage rasta adepte de la sorcellerie fumeuse, pourquoi pas sauf que là en l'occurence, mon scénar ne se déroule pas à l'époque contemporaine. je me suis éloigné de la période de référence de Sorcellerie (witchcraft) pour le placer au début du XVIIème siècle, donc à moins de jouer un sorcier Vaudou, ... Razz . En tous les cas, mon projet n'est pas vraiment annulé, il n'est que repoussé et ce sera très certainement pour le mois de mai. Donc s'il devait y avoir de nouveaux postulants, je suis déjà à 4 joueurs voire 5, ce qui pour moi est un maxi, par conséquent je ne pourrais accepter des personnes en plus qu'en cas d'absence inopinée.

Merci.
A plus.


T'inquiète, étant donné qu'on est basés sur Grenoble, je ne comptais pas m'incruster dans une campagne, même si le concept de Sorcellerie au XVIIème (aaah Salem, ses habitants accueillants et son église tolérante !... ;-p) m'aurait bien botté...

Allez, en espérant que ça va faire sortir quelques autres grabataires du bois...

@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re-coucou!

J'essayerais de passer... vers quelle heure? pas avant 23h30 - minuit Laughing

Je vous confirme ça dans la semaine!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com