Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 16 avril - TG Arcune
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Avril
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Vendredi 16 avril - TG Arcune Répondre en citant

Troisième des cinq séances de la campagne les Hussards d'Arcune.

L’avenir… une entité des plus fluctuantes, par nature bien difficile à saisir. C’est pourtant la délicate mission qui est confiée aux Hussards d’Arcune, eux qui vont devoir appréhender sans effusion de sang ceux qui s’apprêtent à commettre l’irréparable avant qu’ils n’aient eu le temps de passer à l’acte. Mais à moins d’un an d’échéances électorales cruciales pour FormenTerra, leur tâche déjà bien ardue va se teinter d’une forte coloration politique… S’ils ne sont pas au bout de leurs surprises, qui sait ce que leur réserve l’avenir ?

Les Hussards vont-ils réussir à retrouver Ayken Vessler, un dangereux fugitif en cavale, et à mettre la main sur celui, celle ou ceux qui s'apprête(nt) à l'assassiner ?
Croiseront-ils la route du Tueur des Catacombes qui n'a pourtant plus fait parler de lui depuis trois ans ?
Retourneront-ils au Water Paradise ?
Devront-ils faire face à la redoutable Gentsia ?
Seront-ils à la hauteur face aux autres équipes de la Division Préventive ?
Réussiront-ils à ne pas décevoir, malgré l'ampleur de la tâche, le capitaine Kincaid et le délégué gouvernemental Rentar Liokinn ?

Vous le saurez lors du prochain épisode des Hussards d'Arcune !
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Galdenn
Adhérent


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou !! Moi je sent bien la petite viré au Water Paradise ! Very Happy
_________________
Tu as souvent le choix dans la date, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ok ,il faut bien quelqu'un pour les surveiller et leur éviter de faire des bêtises Laughing
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 9:49 am    Sujet du message: TG Arcune Répondre en citant

Salut les hussards
bon visiblement il ya eu pas mal de rififi pendant mon absence du 12 mars?

Que de questions ? Si chacune d'elle correspond à un problème hé bien, on va se marrer!? J'espère bien que j'aurais droit à un sérieux topo, n'est-ce pas MJ ? ou les autres d'ailleurs !

Yan B
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Re : TG Arcune Répondre en citant

yan B a écrit:
Que de questions ? Si chacune d'elle correspond à un problème hé bien, on va se marrer!?

Non, rassure toi, ça n'est rien en comparaison de ce qui vous attend... Twisted Evil

Citation:
J'espère bien que j'aurais droit à un sérieux topo, n'est-ce pas MJ ? ou les autres d'ailleurs !

Il va en effet falloir y songer.

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'affreux qui n'a pas pu être présent la dernière fois ou celui qui dormait les yeux ouverts (Tutu...), le très estimé Galdenn a eu la bonne idée de lancer un résumé de la campagne disponible ici.

Pour la peine, notre ami Galdenn gagne une Bonne Nouvelle, utilisable lors de la prochaine partie ! Oui je sais, on n'est pas à Tigres Violents mais une bonne nouvelle ça ne se refuse pas...
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Galdenn
Adhérent


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou !! L'Atlantis fait open bar, et coke ?
_________________
Tu as souvent le choix dans la date, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serais pas là amusez vous bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est, j'ai ouvert une rubrique de présentation des Hussards. A vos plumes jeunes recrues ! Et ayez du style !

-> C'est ici que ça se passe.
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que j'ai décalé le Rogue Trader à la même date que ton Twin Galaxies et que j'avais dit que j'y jouerait (au TG), peut-être que tu souhaiterais toi-même, R.Mike, jouer à Rogue Trader, veux-tu que je décale la date pour faire la première et comme ça je pourrais jouer à TG même si la campagne est presque finie ?
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wep, j'accepte toutes les bonnes volontés parmi les Hussards ! Tu es le bienvenu Ciryon, j'ai (enfin j'aurai, faut que je les finalise) des prétirés en stock pour ceux qui sont de passage.

Pour ce qui est de Rogue Trader, pourquoi pas, mais j'ai un mois d'avril assez chargé le vendredi : le 2 sur Porte de l'Apocalypse sinon relâche, le 9 sur Sorcellerie, le 16 TG donc, le 23 CSC Planètes, reste le 30 de libre.
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 30 ? ça tombe bien parce que c'est le seul vendredi où il me semblait que ça allait être possible Very Happy .

Je serais là pour TG Very Happy .
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ca au passage le 30 y'a mon cyber alors se sera sans moi le rogue trader
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
juste comme ca au passage le 30 y'a mon cyber alors se sera sans moi le rogue trader


tu m'étonnes Laughing vu le mal qu'on a eu a trouver une date pour tout le monde Rolling Eyes

A notre cher MJ D'Arcune, je tiens a préciser que je refuse que mon perso prenne part a quoique se soit qui pourrait se passer en mon absence Razz non mais ! (je prends mes précautions on sait jamais... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 2:11 pm    Sujet du message: TG Arcune Répondre en citant

R.Mike,
Si tu as consulté tes mp et ma rubrique Sorcellerie du forum, tu verras que tu as un créneau qui se rouvre le 09 avril.
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com