Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 07/05/10 : Rogue Trader
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, j'ai jamais eu de problème en ce qui me concerne. Les métros arrivent aux terminus à 2h15 du mat' (en gros).

D'ailleurs ça se confirme le dernier métro part de juilliote à 1h29.

Cyrion a écrit:
Sauf que sur un autre site, j'ai vu ça

Ça date de 98...
C'est à dire du siècle dernier, que dis-je, du millénaire dernier !

Tu veux pas nous sortir les horaires de 1900 pendant qu'on y est ? Razz
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.Mike a écrit:
Bizarre, j'ai jamais eu de problème en ce qui me concerne. Les métros arrivent aux terminus à 2h15 du mat' (en gros).

D'ailleurs ça se confirme le dernier métro part de juilliote à 1h29.

Cyrion a écrit:
Sauf que sur un autre site, j'ai vu ça

Ça date de 98...
C'est à dire du siècle dernier, que dis-je, du millénaire dernier !

Tu veux pas nous sortir les horaires de 1900 pendant qu'on y est ? Razz

Pas de probleme R.Mike, j'ai édité mon post précédent au fait, donc faut le relire Smile
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odz
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 72
Localisation: Paris 20e

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso 21H-dernier métro c'est bon pour moi.

Je peux créer mon perso chez moi car j'ai le bouquin.

On essaye de statuer ça d'ici ce soir afin que je puisse prévenir ma tendre moitié qui souhaite sortir ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coté, je préparerais des prétirés au cas ou.

odz a écrit:
Perso 21H-dernier métro c'est bon pour moi.

Je peux créer mon perso chez moi car j'ai le bouquin.

On essaye de statuer ça d'ici ce soir afin que je puisse prévenir ma tendre moitié qui souhaite sortir ? Smile
dés que ton personnages est pret, envoie-le moi par MP.
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un générateur de personnage Rogue Trader mais en version beta.
http://cbpye.net/rtchargen.php
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien partant pour un prétiré Maître du Vide, soigné aux petits oignons bien sûr ! Very Happy
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.Mike a écrit:
Je suis bien partant pour un prétiré Maître du Vide, soigné aux petits oignons bien sûr ! Very Happy
biens frits alors...au lance-flamme Very Happy
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous préfférez un petit scenar d'intro un peu basique et court dans un vieux vaisseau abandonné (scénario paru avant la sortie du jeu) ou un scénario un peu plus long avec une durée de peut etre deux séances ?
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que comme on à quelqu'un pour 1 seule séance et quelqu'un voulant une séance rapide le scénario court s'impose. Rolling Eyes
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

homep a écrit:
Je pense que comme on à quelqu'un pour 1 seule séance et quelqu'un voulant une séance rapide le scénario court s'impose. Rolling Eyes


Mon très cher Homer, tu as tout à fait raison de me le rappeler, oui, ou avais-je la tête. C'est donc officiellement un one-shot et nous ferons le scénario court.

Par contre, ça fait plusieurs jours que j'ai un p..... de rhume et j'aurais malgré les médicaments, une tête comme ça, donc, on ne crie pas, on ne s'énerve pas, on joue tous dans le calme sinon, je ne serais pas responsable des multiples tempête de Warp Twisted Evil .
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Court jusqu'à quel point le scenar ?

car si c'est pour jouer en gros deux heures j'vois pas trop l'interret et encore plus en one shot

Bon on verra ca
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
Court jusqu'à quel point le scenar ?
je viens de le relire une nouvelle fois mais je ne l'ai jamais fait jouer. Il s'agit en gros d'explorer un ancien croiseur impérial afin d'en récuperer de quoi faire du profit, je pense qu'il sera bouclé en 3-4 heures selon vous

Citation:
car si c'est pour jouer en gros deux heures j'vois pas trop l'interret et encore plus en one shot, Bon on verra ca
compte tenu des choses déja écrites sur ce sujet (un joueur limité au dernier métro et un autre qui précise qu'il fait une partie pour voir, je suis bien obligé de faire un scénario court et le considérer comme un one shot que ça me plaise ou non...

Déja, je m'estime heureux d'avoir des joueurs Very Happy .

Et puis, je ne sais plus qui m'a dit ça mais, il parait que ça manque les one-shots au Cercle Wink .
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odz
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 72
Localisation: Paris 20e

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'était très bien cette petite partie moi ça m'a beaucoup plu.

Par contre dans la série j'ai tout faux, désolé pour hier, j'étais resté sur 21h30 et pas 21h... je comprenais pas pourquoi en arrivant un peu en avance sur mon timing, les gens étaient déjà tous installés prêt à jouer Smile
Fin de semaine un peu difficile dirons-nous...

Merci pour Cyrion et le reste de l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

No problemo Trader, sois-là à 21h00 pour la prochaine (qui est déja fixée Very Happy ).
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com