Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 07/05/10 : Rogue Trader
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mai
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouverture club 21h fermeture en gros vers 6h
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

odz a écrit:
Bonjour,

Perso je possède le core rulebook de RT... je puis donc créer mon perso avant de venir vendredi ?
oui tu peux, on peut même le faire ensemble par MP ou par mail Razz

Citation:
Si ok je t'envoie par MP quelques éléments pour validation / modification. Par contre, au niveau des carac s'agit-il d'une répartition de point ou bien d'un tirage aléatoire ? pour ce dernier cas, j'utiliserai un générateur de tirage dans le net (faudra me donner ton mail par contre).
je préfère la méthode par répartition mais comme j'ai fait aléatoire pour CB et Homep, ça sera aléatoire, avec la possibilité de relancer une caractéristique de ton choix et d'accepter le second résultat.

Citation:
Je n'ai lu que la partie tirage de perso pour l'instant et je m'y cantonne vu que le scénar joué sera celui du livre (dont je n'ai pas pris connaissance Very Happy ).
en fait, je ne sais pas encore si je fais jouer le scénario du livre de base, le scénario d'initiation sorti avant le jeu, mais que je trouve bourrin, court et basique, ou encore celui paru avec le paravent ou enfin le premier scénario de Lure of the Expanse...mais y a des chances que ça soit celui du livre de base...

Citation:
Je connais plutôt bien l'univers de W40K, me concernant faudra plutôt me parler du secteur Koronus.
je ferais un topo dessus, j'ai déjà mis un historique dans la partie Warhammer 40.000 du forum.

Citation:
D'un point de vue plus pratique :

- on commence à jouer vers quelle heure précisément ? et on finit à quelle heure ? (je rentre en métro et le lendemain j'emmène ma fille au bb nageur, donc j'espère pas trop tard),
on essaie de commencer quand tout le monde est présent. A ma connaissance, il y a CB, Homep, R.Mike et toi dans les joueurs officiellement déclarés, après si il y a un joueur ou deux en plus...tant mieux Smile

Citation:
- tu as bien qlq un pour venir ouvir le local ?
il a déja répondu Smile

Citation:
- j'ai en ma possession quelques figurines en plomb peinte + un plateau véléda avec des cases (paizo) souhaites-tu que je les ramène ?
pourquoi pas, mais, c'est surtout pour faciliter les combats, pas pour faire du wargame Smile
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Je pense que ça devrais être à portée de ton roleplay!! Laughing

ok je sors Arrow

Fais gaffe, je joue ton perso à Sorcellerie ! J'espère que tu vas le récupérer en un seul morceau ton vendéen... Twisted Evil
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.Mike a écrit:
Turlute94 a écrit:
Je pense que ça devrais être à portée de ton roleplay!! Laughing

ok je sors Arrow

Fais gaffe, je joue ton perso à Sorcellerie ! J'espère que tu vas le récupérer en un seul morceau ton vendéen... Twisted Evil
ouais ouais, surtout que ça permettra de venger ED de la manière dont Turlute a joué son personnage à Tigre Volants Wink
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odz
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 72
Localisation: Paris 20e

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas trop insister lourdement mais on finit à quelle heure ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

odz a écrit:
Je veux pas trop insister lourdement mais on finit à quelle heure ?
ca depend de vous mais a priori premier metro si on finit pas avant et que tu n'as pas de vehicule.
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odz
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 72
Localisation: Paris 20e

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciryon a écrit:
odz a écrit:
Je veux pas trop insister lourdement mais on finit à quelle heure ?
ca depend de vous mais a priori premier metro si on finit pas avant et que tu n'as pas de vehicule.


Tu veux dire dernier métro ?
Donc vers minuit ça risque de vous faire court non ?

En fait j'étais jamais venu le vendredi soir, dans mon ancien club on pouvait commencer dès 18h... ce qui laissait le temps de finaliser une partie... désolé si vous aviez décidé de faire une partie nocturne Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne fait que du nocturne le vendredi soir les horaires sont ceux que j'ai preciser precedemment 21h- 6h00 Cool

et quand cyrion parle de premier metro c'est bien le premier metro du samedi matin
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Odz : du coup, tu viens ou pas ?

Sinon d'autres joueurs ? parce que 3 joueurs c'est vraiment le minimum
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odz
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 72
Localisation: Paris 20e

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M... alors... j'avais rien compris.

Cela dit, j'aurai peut être pu demander plus tôt :-/

A priori cela ne sera pas possible pour moi...

Désolé de vous en avertir aussi tardivement Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave, c'est une malédiction que j'ai Wink, J'ai vraiment du mal à lancer des parties au Cercle, même le vendredi soir visiblement ^^;. A 3 ca ne sera probablement qu'un one-shot puisque jje crois qu'R.Mike ne s'est avancé que pour une seuke partie et je ne fais pas une campagne si j'ai que deux joueurs, c'est trop peu...
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odz
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 72
Localisation: Paris 20e

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciryon a écrit:
Pas grave, c'est une malédiction que j'ai Wink, J'ai vraiment du mal à lancer des parties au Cercle, même le vendredi soir visiblement ^^;. A 3 ca ne sera probablement qu'un one-shot puisque jje crois qu'R.Mike ne s'est avancé que pour une seuke partie et je ne fais pas une campagne si j'ai que deux joueurs, c'est trop peu...



Tu m'étonnes... je m'étais fait la même remarque en un temps pas si lointain... c'est vrai que par moment faut s'accrocher pour organiser quelque chose... cela dit, je serai toi, je maintiendrai à deux car sinon tu la feras jamais ta campagne... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

odz a écrit:
Ciryon a écrit:
Pas grave, c'est une malédiction que j'ai Wink, J'ai vraiment du mal à lancer des parties au Cercle, même le vendredi soir visiblement ^^;. A 3 ca ne sera probablement qu'un one-shot puisque jje crois qu'R.Mike ne s'est avancé que pour une seuke partie et je ne fais pas une campagne si j'ai que deux joueurs, c'est trop peu...



Tu m'étonnes... je m'étais fait la même remarque en un temps pas si lointain... c'est vrai que par moment faut s'accrocher pour organiser quelque chose... cela dit, je serai toi, je maintiendrai à deux car sinon tu la feras jamais ta campagne... Confused
c'est surtout qu'il y a trop de campagne au club et que les jeux que je propose sortent des sentiers battus. Cependant, je trouve étrange de ne pas avoir assez de joueurs quand même, parce que déjà la plupart des campagnes sont complètes, je le sais, j'ai essayé y a quelques temps et essuyé des refus pour ce motif, donc normalement, il devrait y avoir de la demande quand un MJ se propose...sauf si il y a pile poil assez de joueur par rapport aux nombres de MJ au Cercle.
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier métro ça fait environ 1h du mat : si on commence à 21h pétante (je sais je rêve) ça fait 4 heures de jeu, c'est pas énorme mais c'est correct.

Si ça peut permettre à odz de ne pas louper cette partie et à cette campagne de se lancer plutôt que d'annuler, en ce qui me concerne je suis partant.
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.Mike a écrit:
Le dernier métro ça fait environ 1h du mat : si on commence à 21h pétante (je sais je rêve) ça fait 4 heures de jeu, c'est pas énorme mais c'est correct.

Si ça peut permettre à odz de ne pas louper cette partie et à cette campagne de se lancer plutôt que d'annuler, en ce qui me concerne je suis partant.
Je serais bien partant aussi, ca me permettrais de dormir plus tôt et peut-être d'aller aux Elfic Wink .

EDIT : comme R.Mike l'indique plus loins, le dernier métro part à 1h29 des Julliottes Smile.

Sinon y a le Noctilien qui passe pas loin, je l'ai déja pris.

Ah autre chose, si on veut commencer à 21h00 pile, il faudrait que les personnages soient crees avants pour Odz, R.Mike et peut-être Fabe s'ils se joint à nous...

plusieurs options : création par MP ou mails, ou je fais des prétirés et vous me dites ce que vous voulez jouer.
_________________
I am the Law !


Dernière édition par Ciryon le Mer Mai 05, 2010 10:08 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com