Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorcellerie le 09 avril

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Avril
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 9:41 am    Sujet du message: Sorcellerie le 09 avril Répondre en citant

Salut à tous,

bon voilà, la rubrique pour le planning étant officiellement ouverte, je bats le rappel des troupes pour ma partie de Sorcellerie en soirée du vendredi 09.

donc j'espère encore pouvoir compté sur vous :
Turlute 94,
Katell que je remercie au passage chaleureusement pour son envoi de PDF que j'ai finalement pu ouvrir.
Galdenn
et Oups

j'attaque la phase finale de ma préparation de scénar à la fin de la semaine

A plus
Yan B
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 10:03 am    Sujet du message: Sorcellerie Répondre en citant

Bon je viens de voir que Turlute 94 viens de jeter l'éponge, pour des raisons professionnelles.

Du coup, je n'ai rien contre un remplaçant, y-a-t-il un ou une volontaire qui n'aurait pas d'empêchements et qui serait intéressé par un voyage au début du XVIIème siècle dans la France profonde ?

RDV à tous :(mes 3 inscrits +1) le 09 à 21H00.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je remplace Tutu pour la première session ! Je vais essayer de lui rendre son perso en un seul morceau...

Je ne sais pas encore trop de quoi il va être question mais je vais me renseigner ! Allez zou un coup de Grog.
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Galdenn
Adhérent


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ma présence !
_________________
Tu as souvent le choix dans la date, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

R.Mike a écrit:
Bon bah je remplace Tutu pour la première session ! Je vais essayer de lui rendre son perso en un seul morceau...

Je ne sais pas encore trop de quoi il va être question mais je vais me renseigner ! Allez zou un coup de Grog.


Je refuse que R.mike mon perso pas encore créer, il ne saurait pas saisir toute les finesses vendéennes nécéssaire à une bonne interprétation
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Je refuse que R.mike mon perso pas encore créer...

Reviens quand t'auras dessaoulé, là je ne comprends rien aux finesses de ton langage... Razz
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 11:31 pm    Sujet du message: Sorcellerie du 09 avril Répondre en citant

Bon hé les gars : R.Mike et Turlute, c'est pas croyable ça! On peut pas s'absenter du forum sans que ça parte en couille...

Ne vous battez pas, ça vaut pas le coup, ma proposition relève d'une solution temporaire afin de gangner du temps. R. Mike de ton côté tu peux aller jeter un petit coup d'oeil dans la rubrique autres jdr : sorcellerie pour t'informer plus avant sur ce que je propose, et je suis sûr que tu t'en tireras bien avec un vendéen noble au cul terreux du début du XVIIè.

De ton côté, Turlute, sois beau joueur, étant donné que ton perso n'est pas tout à fait personnalisé, tu auras toute latitude quand tu le retrouveras de le remanier comme bon te semblera. Voilà c'est tout pour ce soir,
Ah si ! : étant donné que Katell n'est pas là le 24 avril, la partie du 09 avril est maintenue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 10:39 am    Sujet du message: Sorcellerie du 09 avril Répondre en citant

Et voilà, ça y est K-boum, mes plans tombent à l'eau!
LA PARTIE DE VENDREDI 09 AVRIL EST VRAIMENT ANNULEE
Je ne pourrais pas assuré le scénar ce jour là.

A tous mes joueurs : je m'en explique dans les mp que j'ai envoyé à chacun de vous. Avec mes regrets les plus sincères car je sais que vous étiez motivés.

Je vous proposerais une nouvelle date dans quelques temps, il faut que je fasse le point.
A bientôt.

Yan B.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déja pour R.mike, je rigolais, il peut parfaitement prendre mon perso, même si comme je l'ai dit il lui faudra quelque litres d'alcool avant de pouvoir jouer un vrai vendéen! Smile

Bon sinon ton empêchement le 9 avril évidement ça m'arrange puisque j'était pas là Wink
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com