Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de livres de jeux de rôle de l'armoire.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonces CA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Vente de livres de jeux de rôle de l'armoire. Répondre en citant

Dans le but de faire de la place dans l'armoire, les manuels de jeux suivants vont être mis en vente aux membres du cercle dans un premier temps et par la suite sur ebay. Si vous êtes intéressé, voyer cela avec un membre du CA. L'argent récolté permettra d'acquérir des manuels récents.

MAJ : Tous les prix ont été baissé, de 3 à 5 euros, avant qu'on les retire de l'armoire pour les vendre sur Ebay le 30 avril. Si quelque chose vous intéresse, manifesté vous qu'on vous le mette de coté. Pour ne lésé personne, ceux qui ont acheté des livres avant la baisse de prix seront remboursé de la différence.

Nom & édition / langue / état / prix de revente
ADD(1) player's handbook / VO / moyen / 15 €
ADD(1) monsters manual / VO / très bon / 10 €
ADD(1) dungeon master guide / VO / très bon / 5 €
ADD(1) fiend folio / VO / très bon / 15 €
ADD(1) monsters manual II / VO / bon / 10 €
ADD(1) écran / VO / abimé / 2 €
--> Lot ADD 1 (vo) : 40 € RESERVÉ

ADD(1) dungeon master guide (réédition) / VO / bon / 10 €

ADD(1) manuel des joueurs / VF / abimé / 15 €
ADD(1) guide du maître / VF / abimé / 15 €
DD Module d'aventure : le château fort aux confins du pays / VF / moyen / 2 €
--> Lot ADD 1 (vf) : 25 €

ADD2 players handbook / VO / moyen / 10 €
ADD2 legend and lore / VO / moyen / 10 €
ADD2 dungeon master guide / VO / moyen / 10 €
ADD2 The complete fighter's handbook / VO / très bon / 5 €
ADD2 The complete priest's handbook / VO / très bon / 5 €
ADD2 The complete wizard's handbook / VO / très bon / 5 €
ADD2 The complete thief's handbook / VO / très bon / 5 € VENDU
ADD2 monstrous conpendium vol 1 / VO / moyen / 5 €
ADD cities of mystery / n.a. / très bon / 2 €
--> Lot ADD2 (vo) : 45 €

Rolemaster (1ère ed ?) / VO/ mauvais / 2 €
Warhammer - 1er édition / VO / bon / 2 €
Man to man / VO / bon / 2 €
Premières légendes de la table ronde / VO / abimé / 2 €
Road hogs (Supplément de Teenage Mutant Ninja Turtle) / VO / très bon / 2 €
Gangster ! / VO / moyen / 2 € RESERVÉ
Gamma world / VO / bon / 2 € RESERVÉ
Pirates and plunder / VO / moyen / 2 € RESERVÉ
Top secret / VO / moyen / 2 € RESERVÉ
Alerte rouge (scénario Shadowrun) / VF / bon état / 2 €
The morrow project / VO / abimé / 15 € VENDU
Féerie / VF / abimé / 2 €
Space opera : star sector II, the confederate system alliance / VO / moyen / 2 €
Space opera : star sector II , the mercantile league / VO / moyen / 2 €
L'ultime épreuve : le labyrinthe magique et le palais du temps / français / moyen / 2 € RESERVÉ
L'ultime épreuve : Le domaine d'orsia et l'antre du collectionneur / français / moyen / 2 € RESERVÉ
Elfquest / VO / très bon / 2 € VENDU
Appel de Chtulhu : Créatures des contrés du rêve / VF / très bon / 10 € VENDU
Call of Chtulhu (2nd edition) / VO / bon / 2 € VENDU
Empire galactique (2nde édition) / français / moyen / 15 € VENDU
Runequest / VO / bon / 5 € VENDU
Vikings / VO / bon / 2 € VENDU

Les maîtres des dragons / VF / bon / 2 € RESERVÉ
Bounty Hunter / VO / bon / 2 € VENDU
_________________
ED dit : Je ne suis pas de mauvaise foi.

ED dit : J'aime les tueurs en série.

Lofwyr dit : Je ne me plains jamais.

"Lofwyr : Je veux le détruire politiquement"
Touffe: Ok fait un jet de Démolition !
Lofwyr : Euh ...."


Dernière édition par Jul le Lun Mai 17, 2010 12:36 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te prend table ronde mais a 2 euros vu l'état du jeux ca vaut pas plus.

Et encore il devrait être donnée
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je pense qu'il y as déja eut des livres vendus avant le post sur le forum, si c'est pas du copinage ça!!! Smile

Bon sinon moi je croyais qu'il y avait un blood bowl à vendre? Il est parti en prévente lui aussi?
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tyrion
Adhérent


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on achetait une armoire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai légèrement augmenté les prix, cela reste tout à fait abordable par rapport aux tarifs courants et c'est pour la bonne cause : vous voulez des jeux neufs, plus on aura de sous, plus il y en aura !!

D'ailleurs, rien de vous empêche de donner plus.

Pour la procédure :
- vous réservez, si vous désirez quelque chose qui a déjà été réservé, mettez-vous d'accord ou surenchérissez Razz
- pour le règlement, par liquide auprès de notre chère trésorière ou par chèque auprès d'un membre du bureau, là je gentil membre du bureau note bien qui a acheté quoi pour combien et transmets l'info à notre trésorière adorée. La solution qu'elle préfèrera est que vous lui transmettiez l'argent par chèque directement ;
- notre trésorière favorite tient le compte de ce qui a été acheté.

Une seconde vague de vente va venir avec les jeux de plateau, wargames & co.

Au passage, il y a aussi des choses que l'on donne à la première personne intéressée (à moins qu'on les garde comme cadeaux ...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, je réserve Morrow Project & Bounty Hunter Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'achète rien , mais je pense que vu les prix du commerce et l'état des jeux les prix sont maintenant trop cher...enfin on va voir...tutu si commandes il y a, ta geule tu fermera!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir te vexer, les tarifs (quand ils ont bougé) n'ont pas évolué de plus de 5 euros. Et puis c'est pour la bonne cause ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, la bonne cause ce ne serait pas plutôt de faire profiter aux membres de tarifs à "prix d'ami" ?

On paye déjà une cotiz quand même et je ne crois pas que le club soit à ce point dans la dèche...

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique qui consiste à vendre cher aux membres les vieux bouquins de l'armoire pour ensuite (faute de ventes dans le club) les brader sur e-bay à de parfaits inconnus. Exclamation
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je ne vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez. Les tarifs ne sont vraiment pas chers. Ils étaient dérisoires avant. En fait, j'ai surtout uniformisé, mis une barre minimale et relevé certains trucs, à des tarifs que je suis personnellement prêt à payer.

Si on vend tout à ces prix, cela nous donne un peu moins de 350 €. Un jeu neuf vaut entre 40 et 50 €. Faites le calcul (et non, la trésorerie n'est pas si abondante que cela).

Et au lieu de critiquer, voyez si des choses vous intéressent. Sinon, je vous rappelle que je cherche toujours des gens pour l'animation du 23 avril.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas le rapport entre ce post et l'animation du 23 avril, si je pouvais j'aurais répondu...Le méssage que j'ai l'impréssion de sous-entendre dans tes propos c'est : si vous ne participez pas activement aux actions du club, vous avez juste le droit de la fermer, ce qui est ridicule.

Bref passons, à la limite t'est un peu énervé parcequ'on critique tes prix, ça peu se comprendre...En tout cas en ce qui me concerne, c'est juste un avis, maintenant si vous trouvez des gens pour acheter tout ses vieux jdr peraves à un tel prix, je dis tant mieux pour le club! Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remis les choses qui avaient été pré-vendues mais sans encaissement, pour que tout le monde puisse en profiter.

Elfquest est réservé par Diane.

Ont été vendus pour l'instant : Runequest et le supplément Vikings.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hem... les grands anciens du club ont-ils le droit d'acheter ?...
...depuis le temps que je veux montrer aux ptits djeunz de Grenoble à quoi ressemblait notre Player Handbook... ;-p

@+,
Schlopsy - alias Fred "Rêve de Drac"
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que tu peux acheter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, dans ce cas je risque d'en prendre quelques-uns...

@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonces CA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com