Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 14/02/10 Warhammer 40.000 - Rogue Trader

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Février
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Dimanche 14/02/10 Warhammer 40.000 - Rogue Trader Répondre en citant

Vous êtes un explorateur, membre de la fière dynastie des princes marchands connue sous le nom de Libre Naviguant. Vous avez reçu une charte très ancienne vous autorisant à rechercher le profit dans les régions inexplorées de l'espace. Vous découvrirez des mystères oubliés, trouverez des mondes humains perdus et contemplerez des merveilles qu'aucun humain n'a jamais vu. Vous devrez survivre aux dangers de l'espace, le vide et le froid mais également les choses qui se cachent dans l'obscurité entre les étoiles...
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je terminerai de bosser à 15h00 ce jour-là. Ca pose problème si j'arrive pour 16h00 où l'on reporte ?
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a t il des joueurs ou pas ? merci, que je puisse m'organiser autrement à l'avance si personne n'est intéressé.
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odz
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 72
Localisation: Paris 20e

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Perso intéressé mais honnêtement le jour des amoureux à partir de 15/16 Heures, cela risque d'être difficile.

Par contre sur une autre date je suis très partant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais décaller
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la date où je décalle, je vais vous demander d'attendre, je signe un CDI le 08/03 et je ne sais pas encore quels vont être mes horaires vu que c'est un taf qui va me demander beaucoup de disponibilité.
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odz
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 72
Localisation: Paris 20e

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème... félicitation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Février Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com