Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dim 28 mars :Cowboy Bebop suite et ... (fin temporaire)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 6:01 pm    Sujet du message: Dim 28 mars :Cowboy Bebop suite et ... (fin temporaire) Répondre en citant

Salut à tous et à mes fidèles space cowboy en particulier.

Voilà je me suis décidé pour donner suite à vos aventures spatiales, J'espère que vous répondrez tous présents pour ce "dernier scénar " (provisoirement). Que puis-je vous dévoilé sans trop déflorer le sujet ? : eh bien départ sur Mars, une petite virée sur ganymède en passant par la lune et l'une de ses cités-état, avec une incursion dans un rêve éveillé. Titre du Scénar : "sweet dreams". .
Dites moi si la date vous convient car pour l'instant le programme du mois de mars n'est pas trop remplis donc profitez-en!

A plus

bien à vous

Yan B.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Re : Dim 28 mars :Cowboy Bebop suite et ... (fin temporaire) Répondre en citant

yan B a écrit:
Voilà je me suis décidé pour donner suite à vos aventures spatiales...

Depuis le temps que j'en rêve ! J'espère juste que ça ne va pas encore virer au cauchemar !

Passe encore pour les deux explosions thermonucléaires (et les millions de morts... Embarassed ), j'aimerais juste que Hans-la gachette facile ne fasse pas encore partir en fumée des centaines de milliers d'urons ! Evil or Very Mad
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois Spike Spiegel alias le mal peigné n'aura qu'a tenter le corps à corps avec un expert martial aux griffes empoisonnées.Je suis curieux de voir la démo.


Je tiens à préciser que je n'ai jamais été condamne pour pyromanie contrairement à un certain qui le mériterait.

Enfin pourquoi c'est toujours moi qui doit agir en cas de de bagarre ?
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

homep a écrit:
alias le mal peigné

T'as jamais rien compris à la mode mon pauvre Hans...

Citation:
Je tiens à préciser que je n'ai jamais été condamne pour pyromanie contrairement à un certain qui le mériterait.

J'avais presque oublié cette histoire, c'est vrai que sur ce coup là y a pas que les urons qui ont failli partir en fumée ! Du coup j'ai vraiment plus eu besoin de me peigner...

Citation:
Enfin pourquoi c'est toujours moi qui doit agir en cas de de bagarre ?

C'est ce qu'on appelle la chair à canons...
Il y en a d'autres qui préfèrent les canons bien en chair ! Cool
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 4:31 pm    Sujet du message: cow boy bebop le 28 mars Répondre en citant

Salut,
Bon visiblement vous êtes Ok pour la suite. Bravo RMike pour ta joute verbale. Concernant la date, il faut que je vous confirme ça, mais si c'est pas possible le dimanche, on la fera le vendredi 26. Je dois en discuter avec mon épouse au préalable...
A plus
Yan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 4:31 pm    Sujet du message: cow boy bebop le 28 mars Répondre en citant

Salut,
Bon visiblement vous êtes Ok pour la suite. Bravo RMike pour ta joute verbale. Concernant la date, il faut que je vous confirme ça, mais si c'est pas possible le dimanche, on la fera le vendredi 26. Je dois en discuter avec mon épouse au préalable...
A plus
Yan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 12:06 am    Sujet du message: Cowboy bebop Répondre en citant

Pour moi c'est OK pour le dimanche 28 mars.

Je maîtriserai donc mon scénar comme prévu à cette date. Ce qui veut dire que le RDV est fixé comme d'hab à 14H00.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 5:27 pm    Sujet du message: cowboy bebop Répondre en citant

Salut,
Alors qu'est-ce qui vous arrive à faire les morts?
personne répond au précédent message ?
Vous jetez l'éponge ou bien : pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

A plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 9:34 am    Sujet du message: partie de Cowboy bebop Répondre en citant

Salut la compagnie

Je suis désolé, mais finalement c'est moi qui jète l'éponge pour le 28 mars.
Du fait de mon engagement sur cyberpunk et Twin Galaxie, pour le mois de mars. Je dépasse mon quota pour ce mois-ci, du coup, je fixerai prochainement une date pour Avril. Ce qui veut dire que sur Avril, je me consacre à ma tâche de MJ : sur sorcellerie et Cowboy bebop, pour reprendre une activité normale en Mai.
A plus.
Yan B
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 6:48 pm    Sujet du message: cowboy bebop Répondre en citant

A tous ceux qui n'ont pas eu les Mp que j'ai posté :
Mon message ci-dessus est annulé : JE MAINTIENS LA PARTIE DU 28 Mars.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau changement de contrordre capitaine ! Very Happy

Tous sur le pont ! Cool
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 9:38 pm    Sujet du message: cowboy bebop Répondre en citant

Salut
Alors R.Mike qu'est-ce que tu racontes, tu yoyotes ou quoi? Razz , je sais que tu as eu le Mp donc pas de changement, si j'ai posté dans la semaine sur le forum c'est que je n'ai pas eu le retour de tous tes petits camarades... Wink
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, c'était pour te taquiner ! Wink

J'ai au moins appris l'existence du verbe yoyoter ! Shocked

Ah oui et il est même sur wiktionary et il pourrait s'appliquer à merveille à notre ami chevelu ! Razz

@+
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 2:27 pm    Sujet du message: cowboy bebop Répondre en citant

ça alors , j'avais pas remarqué la taquinerie, ça ne m'étonne pas t'as au moins 200% dans cette compétence Smile : je te taquine, tu me taquines, nous nous taquinons ...etc.
Et ouais tu mourras moins bête : alors le wiktionnary (tiens ça fait très jeux de société,ce truc) y dit quoi, au juste, même si effectivement ça colle bien au space cowboy raté de service Razz
A plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 10:53 am    Sujet du message: cowboy bebop Répondre en citant

Salut les "losers" du système solaire,

Voilà c'est fait, le scénar est bouclé, il ne me reste plus qu'à "composer" la BO. Tenez vous prêts, vous allez voyagez : une pincée de contrée du rêve "cthuluesque", un zest de Dr Chestel, une virée sur terre en passant par une cité sélénite, voilà ce que je peux vous dire pour la mise en bouche.
Yan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com