Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bretwalda Adhérent
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 8:16 pm Sujet du message: QUESTION Pour les 2 tables de JOUEURS... |
|
|
de la campagne EXPEDITION LOINTAINE:
Souhaitez réellement poursuivre cette campagne,car jusqu'ici il est fort difficile de trouver des joueurs (ses)?Si OUI, je propose de regrouper les 2 tables en un seul groupe(je trouverai une astuce),histoire d'être quasiment sûr d'avoir le quota de joueurs prévu à cet effet(celà divisera par 2 mon temps d'investissement...)
Si NON,celà me permettra d'investir mon temps à autre chose...(et je serai pas vexé par ce choix mais je serai fixé...
)
ALORS SOYEZ RESPONSABLE, PRENEZ VOTRE DECISION EN ÂME ET CONSCIENCE ET FAITES VOTRE CHOIX:
GROUPE 1 /SOUS la direction de Fraülein HELGLASS
GROUPE 2/sous la direction de Herr ADELOF
le MJ. _________________ "Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu" |
|
|
|
Johann Adhérent
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 466 Localisation: Chennevières sur Marne
|
Posté le: Ven Jan 08, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça me tente toujours c'est juste mal tombé ce week end.
Toujours motivé pour du warhammer.
Pas de préférence si regroupement des tables, concernant le chef d'expédition. |
|
|
|
Jul Poulet Admin, secrétaire
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Toujours chaud pour continuer. Le plus dur va être de trouver un créneau où je suis libre. |
|
|
|
Circe Adhérent
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 97 Localisation: chennevières sur marne
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Biensur, toujours motivée pour jouer a warhammer...
Il va juste falloir que je fasse attention car bientot "naissance", c'est tout.....
Pas de preference pour chef d'expédition si regroupement des deux tables.... |
|
|
|
Garou Adhérent
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 399 Localisation: Georges la ville neuve
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salutation oh puissant MJ,
Il sera fait selon tes voeux!
Nous (Mathias, Gilles, Sylvie et moi même) souhaiterions dans la mesure du possible poursuivre la campagne. Donc si tu préféres réunir les tables, il n'y a aucun soucis pour nous.
A bientôt _________________ Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!! |
|
|
|
|