Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Appel de Cthulhu - les Masques de Nyarlathotep
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Annonce !!! Répondre en citant

Voilà, après beaucoup d'hésitation et encouragé par mes cadeaux de Noël, j'ai décidé de me remettre à maîtriser cette campagne mythique.

Je préviens tout de suite que ce n'est pas pour tout de suite. J'ai en gros 800 pages à lire et une quarantaine de pages d'aides de jeu à préparer (enfin, 40, c'est l'option basse) et avant tout, j'ai des chantiers à achever pour ma campagne DD (certainement aussi autour de 60 pages à rédiger).

Ceci dit, voilà c'est décidé Smile

Alors c'est campagne ancienne, mais qui reste l'une des meilleures conçues pour l'Appel. Elle est longue, en plus c'est moi qui maîtrise et je compte ajouter quelques scénarios annexes. Il s'agit d'une campagne d'ambiance et d'investigation qui sera jouée en v6 des règles (BRP).

Elle a aussi la réputation (justifiée) d'être très consommatrice d'investigateurs. Je vais un peu la réécrire pour la rendre moins mortelle (tant que les PJ ne font pas d'erreur).

Je la prévois pour 4 à 6 joueurs réguliers avec des séances les vendredis soirs toutes les 2 ou 3 semaines. Elle nécessite aussi un investissement minimal des joueurs (réflexion, suivi, journaux, collecte et organisation des indices, un peu de matériel, ...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Appel de Cthulhu - les Masques de Nyarlathotep Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com