Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDREDI 22 JANVIER CYBERPUNK
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Janvier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'apercois que je n'ais pas ete suffisamment precis en ce qui concerne les persos (meaculpa)

donc rappel avec precisions

Vous êtes des jeunes gens entre 16 et 20 suivant vos envies, vos persos ont une relation d’amitié assez fortes voir plus (lien amoureux pourquoi pas) car ils ont été élevés dans le même Clan nomade "les chiens fous" et ont donc joués ensemble depuis l’âge de 1 à 5 ans environs, âge auquel vous avez été recueillis par le clan et repartie entre les familles.

Vos parents non jamais plus vraiment donner signe de vie et vos familles d’accueils ne savent pas grand-chose sur eux, à part le fait que durant ces années ils récurent de temps en temps des compensations pour votre éducation.

Attirez par les lumières de la ville, le ras le bol de la vie instable des nomades et le peut de perspectives d’avenir si ce n’est de finir en vrac sur la bas de coter de la route, vous avez décidé de quitter vos familles d’accueils pour tenter votre chance à Night city , la ville ou tout se passe le meilleur comme le pire.

Vous vous êtes donc tous decidez pour partir ensemble vers un avenir incertain soit mais prometteur,car malgre tous il vaut mieux tentez sa chance avec des amis que seul,vous allez donc profitez d'un passage de votre clan au Grand marche Nomade qui se trouve au Sud Est de Night City et quitter vottre clan pour vous rendre a Night city histoire de voir si ce qu'on vous en a dit est vraie .

serait il possible que cette ville emplie de corruption, de crime pour certain ,soit pour vous symbol d'espoir et de richesse ,puisque que pour d'autre c'est la que tout se passe et se decide au Etats Unis.

NB :donc pour être encore plus precis ce vendredi 22 janvier "2026"cela fait en gros deux ou trois jour que vous trainez a Night City et deja vos ressources financière commence a fondre .

NB2: je sais ,vous me direz que je suis assez dur sur ce coup la mais bon c'est cyberpunk et la vie n'y est pas si facile Rolling Eyes
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autre précision sur les persos

Je sais que je vous ai laisse le choix de l'age ,par contre il me parait évident qu'il y a fort peut de chance que vous soyez tous de la même année de naissance et que par conséquence vous soyez tous du même age.

je précise donc que si je me retrouve par hasard avec une table entière de perso du même age ,je vous le fait aux dés
Non mais Twisted Evil Laughing
(et p'tre ben avec des malus Twisted Evil Twisted Evil Laughing )
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca chauffe,ca chauffe Laughing

Préparé vos masques a oxygène et vos filtres antipollution , y' a un pic de plomb dans l'air.

Sortez couvert car la pluie a plus tôt faim.

De jour comme de nuit les prédateurs existent,la seule différence c'est qu'ils sont habillés différemment,mais au final c'est les mêmes cannibales .

Bof corpos ou gouvernementaux, même combat , faut juste savoir quand changer de calibre.

Cool,ce c... avait tellement de diodes et de boulon sur lui qu'il a fait une cible du tonnerre ,par contre avant que mes plombs ne puissent visiter ses poumons il a quand même fallut arrache les premières couches d'épiderme au lance roquette.Faudra que je demande une rallonge ou sinon je vais encore y être de ma poche moi.
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Janvier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com