Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ciryon

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Ciryon Répondre en citant

Bonjour,

petite présentation rapide car certains auront noté la présence d'un pseudo inconnu. Les deux administrateurs du forum du Cercle qui sont inscrits sur mon forum auront cependant noté la similitude de pseudonyme.

Je suis celui qui a été banni, j'ai changé de pseudonyme pour des raisons personnelles. Je suis ici parce qu'un adhérent m'a demandé ne pas quitter le Cercle suite à ce bannissement et de venir continuer à jouer à sa campagne, ne voulant pas perdre un de ses joueurs les plus assidus. Je ne suis donc pas de retour pour provoquer volontairement ou involontairement une nouvelle polémique : tout a été dit, à chacun de croire sa vérité. Moi maintenant, je m'en moque un peu, j'ai tourné la page et je suis juste là pour jouer avec la personne qui me l'a demandé. Je ne me mèlerais donc plus de la politique du Cercle Fantastique. Je présente mes excuses à ceux et celles qui aurait été génés par mon comportement. Concernant les personnes qui ne m'apprécient pas et vice-versa, je propose simplement de mettre de coté nos griefs mutuels et de faire au Cercle ce pour quoi l'association a été créée : jouer Very Happy
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Bonne partie, Yann.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ciryon a écrit:

Vous n'auriez pas une p'tite place au chaud pour un pauv' petit chatladin ?

Mais bien sûr, viens par ici mon p'tit minou, ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un bon civet... Twisted Evil

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com