Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warhammer: Recrutement

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Warhammer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Warhammer: Recrutement Répondre en citant

Avis à la population:


L'empire a besoin de vous, préparés vos armes, équiper vous, faites vous un lavage de cerveau, prié Sigmar et venez combattre les nombreux ennemis impériaux...


Je recrute une table complète pour une campagne:

Il y a un scénario de transition e une ou deux parties, puis le début de la nouvelle Campagne avec 2 orientations possibles.

Intéréssés faites vous connaitre !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Circe
Adhérent


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 97
Localisation: chennevières sur marne

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Partante pour poutrer ces hérétiques, ce chaos qui poluent l'Empire... Twisted Evil Twisted Evil

Que SIGMAR nous soit louééééé !!!!! Embarassed Embarassed

Peut on jouer avec notre ancien perso car Angelina les attends tous autant qu'ils sont ???? Laughing Laughing

++

circe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Erik Man'An'Lyr
Adhérent


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: entre Créteil et l'Ile de la Cité

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

est-ce que les Elfes des neiges sont acceptés???? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erik Man'An'Lyr a écrit:
Bonjour

est-ce que les Elfes des neiges sont acceptés???? Very Happy


Dans le pays des trolls,ils (les elfes rencontrés par hasard!)sont acceptés et appréciés en "sorbet"! Wink
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erik... Vérifies les dates des postes(celui-ci date du 26 mai) Un peu vieux je pense.

PS: Bienvenue parmi nous.
PSS: Dimanche 22 Bret fait une campagne si, il reste de la place...
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garou a écrit:


PSS: Dimanche 22 Bret fait une campagne si, il reste de la place...


Désolé,mais pour le 22,celà ne sera pas possible! je viens de me rendre compte que je n'étais pas disponible.Mais promis, je choisis une date ultérieure le plus tôt possible[=>VOIR POUR LE SAMEDI 28 NOVEMBRE,si celà vous convient!]. (Je garde en tête le choix de vos persos pour la campagne.)

Sinon pour la campagne en cours ,il reste une place (de mémoire),mais celà posera sans doute problème pour Erik Man'ac'lyr, car aucun elfe n'est accepté.(non que je n'apprécie pas cette race,bien au contraire, mais il n'a pas sa place dans cette campagne.).
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"


Dernière édition par Bretwalda le Jeu Nov 19, 2009 6:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Man'An'Lyr
Adhérent


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: entre Créteil et l'Ile de la Cité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis.
Quelles races et quelles professions sont acceptées???
S'il y a toujours de la place, je peux être là le 28/11 mais aux environs de 15h (je bosse avant...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit là!
http://la.nef.des.songes.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3438&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com