Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 20 décembre : Cowboy Bebop épisode 2

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Décembre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 12:00 am    Sujet du message: Dimanche 20 décembre : Cowboy Bebop épisode 2 Répondre en citant

Bonsoir à Tous

Ce message est plus particulièrement destiné à rassembler mes troupes de Cowboy bebop , ça y est j'ai trouvé un créneau pour une deuxième virée en 2167. J'espère que cela convient à tout le monde, en l'occurence R.Mike, Homep, Ed et jules.

Si vous voyez ce petit mot, merci de me faire savoir si vous êtes partants pour remettre le couvert : On a un petit débriefing à faire, les XP à distribuer et une nouvelle chasse à entamer.

Sinon, j'ai remis vos fiches au net et j'y ai apporté quelques compléments.
Question horaire, apparement, la dernière fois 14H00 pour quelques uns c'était un peu dur, donc que dites vous de 14H30 ou 45? mais après ça risque de faire tard, car le prochain scénar me parait un peu plus étoffé. Alors par pitié, soyez sympas, ne tardez pas trop! Merci.
Voilà c'est tout pour l'instant
A plus bonne soirée.
Yan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 1:24 am    Sujet du message: Re : Dimanche 20 décembre : Cowboy Bebop épisode 2 Répondre en citant

Holà, je vais avoir un WE rôlistique chargé ! Mais pour moi ça passe en tout cas.

yan B a écrit:
ça y est j'ai trouvé un créneau pour une deuxième virée en 2167

Ah les sixties, y a que ça de vrai ! rr

yan B a écrit:
Question horaire, apparement, la dernière fois 14H00 pour quelques uns c'était un peu dur, donc que dites vous de 14H30 ou 45? mais après ça risque de faire tard

Holà malheureux ! Ne jamais dire ça, il faut être ferme, c'est 14h point barre, sinon ED va arriver à 21h...

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok top moumoute comme avec R-Mike
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la touffe
Adhérent


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

présent et prés pour le championnat de lever de coude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 12:07 am    Sujet du message: 20 décembre Cowboy bebop épisode 2 Répondre en citant

Bonsoir à tous les trois

Merci pour vos réponses. Donc j'ai bien noté que le RDV est pris pour 14H : devant tant d'enthousiasme, je m'incline. Mais où est passé Ed? il déserte ? Najim étant donné que tu es le modérateur, tu dois bien être au courant de notre petite réunion du 20 décembre, non ? Alors t'es partant ou pas ?

A plus les chasseurs de tête.
Yan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais mon emplois du temps qu'au debut du mois de decembre...

donc je ne m'avance pas pour l'instant, mais j'ai biiien envie de remettre ça!
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 12:57 am    Sujet du message: cowboy bebop épisode 2 Répondre en citant

Ah loué soit le grand architecte !
Ed refait surface et est susceptible de se joindre à la fête! Cool!
Alors tenez vous prêt, la saison de la chasse à l'éco-terroriste sera bientôt ouverte, n'oubliez pas votre permis.
A plus
Yan.
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 9:48 am    Sujet du message: cowboy bebop 2 Répondre en citant

salut les space cowboys

J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes toujours OK pour dimanche 20 (attention J -3!) car je suis en train de finir le scénar, alors ça serait dommage de gâcher la fête.

Au programme pêle mêle, sans déflorer le sujet : du soleil, des filles, un écolo fou, des petites frappes, un sorcier vaudou,... et vous ! dépaysement garanti !

a plus
yan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours partant Cool

Spike it out !
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok CONTACT -full- dans deux jours.
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ED a écrit:
je ne connais mon emplois du temps qu'au debut du mois de decembre...

donc je ne m'avance pas pour l'instant, mais j'ai biiien envie de remettre ça!



pourtant il me semble que tu maitrises "Polaris" ce jour là?!
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bretwalda a écrit:
pourtant il me semble que tu maitrises "Polaris" ce jour là?!


Heu Oui il y a Polaris avec moi comme Mj le 2O/12!

... Je ne comprend po la question, si c'est une question? Confused
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ED a écrit:
Heu Oui il y a Polaris avec moi comme Mj le 2O/12!

... Je ne comprend po la question, si c'est une question? Confused

La question c'est : as-tu le don d'ubiquité petit scarabé ? Surprised
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yan B
Adhérent


Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 100

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 12:22 am    Sujet du message: cow boy bebop 2 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Ah ! Enfin je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Merci pour votre soutien les gars, heureusement que ça n'a pas fait boule neige... Laughing, bon si je fais les comptes, il n'y a que la touffe qui ne s'est pas manifesté. J'espère qu'il ne déserte pas comme Najim. Est-ce quelqu'un sait s'il vient ou pas ? En tout cas, Ed laisse une place Vacante au moins pour dimanche, on verra par la suite...Donc s'il y a des candidats pour mater les criminels avec style, il reste deux Pjs de dispo.

A plus,
Yan B.
PS : ça y est je suis parvenu à rassembler l'intégrale des BO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Décembre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com