Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taïaut !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
katell a écrit:
Bienvenue !
Une fille de plus ça va pas leur faire de mal Very Happy Au contraire même!


si tu venais plus souvent on serait déja beaucoup plus fréquentable!! Twisted Evil


Disons que ton pseudo n'invite pas au dialogue .

Pour info une turlute c'est ça et non ce a quoi les gents pensent.
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo homep enfin quelqu'un de cultivé qui à su voir en moi autre chose qu'un soit-disant obsédé de bas-étages...Tu as su reconnaitre en moi le pêcheur chevronné à la turlute...oh homep mon homep...mmm...tiens je t'embrasse sur la fesse gauche!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tutu, un adepte de la pechotérapie... Very Happy
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de la péchothérapie, c'est qu'il faut que ça morde, ensuite faut férrer, et après seulement tu peut déguster, c'est long et fastidieux Wink
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a quelque chose de bon dans l'attente et dans la longueur...
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoungSun
Adhérent


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 184

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, y a une fille qui dit avoir 18 ans et hop 2 pages de réponses à sa présentation. Mon prochain forum, je dirais que je suis un fille aussi, juste pour voir.

Sinon bienvenue à toi jeune otaku

signé : un vieux otaku-light
_________________
- Le ridicule ne tue pas.
- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
- Donc le ridicule nous rend plus fort ... Et je compte bien devenir super balèze !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'cha jeune donzelle peu farouche d'après elle même, mais ô combien peu saine d'esprit pour franchir la porte d'un club de JdR.

HS : Avec un peu de chance, je ferais venir une copine au club, donc tu ne sera pas seule parmis ce vil troupeau de mâles sans morale.

PS : AA > PMS
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wombat a écrit:
HS : Avec un peu de chance, je ferais venir une copine au club, donc tu ne sera pas seule parmis ce vil troupeau de mâles sans morale.

PS : AA > PMS


Rolling Eyes mais qu'est ce qu'il faut pas lire ! Oups, Moona et moi on est quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut vraiment répondre? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

katell a écrit:
Wombat a écrit:
HS : Avec un peu de chance, je ferais venir une copine au club, donc tu ne sera pas seule parmis ce vil troupeau de mâles sans morale.

PS : AA > PMS


Rolling Eyes mais qu'est ce qu'il faut pas lire ! Oups, Moona et moi on est quoi ?


Bah on est des potes à seins, pourquoi? Very Happy
(ou alors la copine d'un futur président, celle d'une légende celtique et une hobbit... Razz )

Bienvenue Miss!
Présentation bien sympathique même si je sens que tu vas t'en mordre les doigts Wink
Ici, pas de soucis, on ne fait pas non plus dans la donzelle effarouchée... mais de là à aller réveiller la libido des grands anciens, pas maso non plus Twisted Evil
Allez, solidarité féminine oblige, au pire tu nous dis quand tu viens et on t'organise une opération commando au poil avec diversion et infiltration en douceur dans les batiments en t'évitant l'attaque de la horde de zombi.

Tu ne te rends pas encore compte de la puissance des forces que tu as déchainées fillette (m'imaginer avec un air à la John Wayne, en treillis, avec casque sur la tête et cigare au coin de la bouche... *tousse*... aïe, ça pique la fumée...).

Sur ce, encore une fois bienvenue!
Et ne t'inquiète pas, on est peut-être peu nombreuses, mais c'est du lourd! (heu... je ne sais pas si c'est à notre avantage ça... Rolling Eyes )
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est avec plaisir que je vous salue mesdemoiselles !
J'ai l'habitude de jouer avec des couillus, ils me font pas peur. Cependant, si je devais me donner tout ce mal, ce ne serait pas pour éviter les mecs à proprement parler mais surtout pour les faire chier avec une blague ou une farce quelconque... Mais chuuuuut, hein ^^
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

katell a écrit:
Wombat a écrit:
HS : Avec un peu de chance, je ferais venir une copine au club, donc tu ne sera pas seule parmis ce vil troupeau de mâles sans morale.

PS : AA > PMS


Rolling Eyes mais qu'est ce qu'il faut pas lire ! Oups, Moona et moi on est quoi ?


Réflexion pertinente.
Oui il y a quelques % de filles dans ce club.

Oups et Yngvildr the Voracious, mesdemoiselles la misandrie et un très vilain défaut.

Oups c'est pour quant l'organisation d'un commando SCUM Laughing ,vu que tu prépare une offensive à la John Wayne.
Homep terrorise par la possibilité d'une guerre des sexes au club. Shocked
En très forte minorité les filles si elles passent a l'offensive seront les plus teigneuses.

PS: Ce post est une réponse au post sur les Grand Anciens Libidineux et est aussi sérieux que celui-ci.[/url]
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop pollution

Yaourt ! ça vous fait 4 gadgis au pays des velus… Mes damoiselles, chapeau bas !… Wink Very Happy

Messieurs, je n’aurais qu’un mot…

Ayez fiance de tous instants, des apertise et entalentement d’icelles oiselles, à guerdonner de juste soudée les forfants, comme à saper tant les mâles acertance que ségurté… Laughing Cool


Katell, t’énerve pas et pose ta harpe… a-t-on jamais vu une bardesse briser son instrument ainsi ???… Laughing Laughing

Et toi, La vacharde, ok pour le treillis et le casque ; mais vire moi ce mégot ridicule (opte plutôt pour le cigarillo tordu façon Eastwood, y compris avec le regard glacé qui va bien ! - et pis l'cigarillo ça fait distingué, 'lors qu'le cigare, ben...) Laughing Laughing


Je sais bien que tu t'en bats les ........... (veuille remplir à ta guise); mais, je te souhaite bon jeu, la Norroise (et peut-être aurai-je, ultérieurement, l’occasion de te lire (et de te polluer - pourquoi non !?!) parmi les topics de ce forum) !… Wink Cool

m’enfin, j’dis ça ; mais, j’dis rien, hein ???

Fin pollution
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question filles vous en oubliez encore au moins deux ou trois ,même si je ne les croise que rarement puisqu'elles furtent plus le samedi ou le dimanche que le vendredi
Hein emeraude

apres faut pas avoir peur d'une guerre des sexes mon cher Homep

(et d'autre qui ne viennent quasiment plus mais bon )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="CB"
apres faut pas avoir peur d'une guerre des sexes mon cher Homep
[/quote]

Bouclant sa tenue de de démineur

Ah Bon ! Tu est sur CB.
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com