Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taïaut !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Taïaut ! Répondre en citant

Jeune fille de Seine et Marne cherche désespérément compagnons de route !
Je me nomme Elyza, est âgée de 18 ans et souhaiterait approfondir mes rares expériences concernant les jeux de rôle papier. J'ai joué auparavant à Reflets d'Acier, un jeu de rôle amateur, j'ai joué une partie d'INS/MV à mon anniversaire grâce à une amie qui a eu la merveilleuse idée de m'offrir un set de dés ! Very Happy Ma dernière partie de jeux de rôles a été ensuite un D&D 3.5 en démonstration au stand Jeux de Rôles Magazine de la Japan Expo 2009, je jouais alors ma classe fétiche, une voleuse pré-créée par le MJ et je dois dire que je me suis fait pas mal de fous rires ! (Alors, on tape à la porte pour faire sortir les orcs et on se cache. Mais au préalable, on aura semé des chopes de bière par terre pour les amener à l'endroit où on s'est cachés et on leur foutra un coup de gourdin sur la tête ! Qu'est-ce que vous en pensez ?... / Bon, on va se boucher les oreilles pour échapper à l'ensorceleuse harpe magique et on va écrire sur des morceaux de parchemins si on doit communiquer... Qui y'a-t-il Diane ? (la guerrière) J'sais pas lire ! / Bon, qu'est-ce que tu fais ? Tu vas aider l'autre à choper le démon renégat ou tu vas buter les témoins humains ? - Et bien je crois que je vais me faire le vieil humain et ensuite je les tue... / Je m'arrête là j'en ai encore plein des actions stupides !)

Sinon en dehors de cela, j'étudie le finnois à l'INALCO pour ma deuxième année. Je n'ai pas encore d'idée très précise de mes ambitions mais j'y réfléchis doucement mais sûrement au vu de l'abondance de mes plans B. J'aimerai pouvoir m'installer en Finlande un jour, mais au vu de ma maîtrise assez hésitante de la langue, je vais me contenter de petits voyages. J'en ai fait un en juillet dernier et me suis très bien amusée (mon foie a pris un coup par contre xD)

Voilà, j'espère avoir résumé un peu histoire de donner un avant goût et espère pouvoir me déplacer à Maison-Alfort bientôt pour jouer avec vous à n'importe quel jeu à la table des débutants pour commencer...

=)
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas bienvenue parmi nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 1:46 am    Sujet du message: Re: Taïaut ! Répondre en citant

Yngvildr the Voracious a écrit:
Jeune fille de Seine et Marne cherche désespérément compagnons de route !
Je me nomme Elyza, est âgée de 18 ans


Réfléchi bien tant que tu est encore jeune avant de franchir la porte du cercle, on en sors rarement indemne Wink

Sinon pitité dis-moi que tu ne faisait pas du cosplay à la japan expo!! Very Happy

Bon et puis quand même bienvenue, si tu peut passe donc faire un tour à la journée porte ouverte!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, j'en faisais pas cette année, j'en prépare un pour l'année prochaine ^o^

Je compte venir, effectivement. Et j'ai pas l'intention de vous décevoir, mais non je ne suis pas la pucelle effarouchée ! Very Happy *sort les fouets, les menottes, les longs objets pointus et les pommes...*
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te prévient on des V.C.I* pour la plupart.
De plus on est pas kawaï du tout.
Ces précautions prises tu est évidement la bienvenue.
Vendredi c'est le jour des papys (le vendredi soir vers 21 h la moyenne d'age est d' à peu près 30 ans et certains d'entre nous en ont plus de 40), le samedi et le dimanche font moins service de gériatrie ø ,la moyenne d'age diminue.


Mais ne t'en fais pas certains membre du club étaient à la japan expo et personnellement je n'est pas d'allergies graves à la japanimation.



* V.C.I :vieux con indécrottables ,se dit de joueurs qui ont commencé avec ça pour les plus vieux.


ø C'est un jeune V.C.I de 32 ans qui écrit ceci, il se compte donc parmi les cartes vermeil

Pour les pommes ça me rappelle une Chanson
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Une fille de plus ça va pas leur faire de mal Very Happy Au contraire même!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre les vieux cons aigris ! Very Happy
Ma première partie de JDR était masterisée par un mec du double de mon âge jouant avec sa copine et son beauf, je n'en ai conçu aucun problème, c'était même marrant d'être la plus jeune du groupe, même si le reste d ela table avait entre 17 et 19 ans. ^^

Quant à la Japanimation, je ne suis pas une grosse otaku, mais disons que je suis un petit peu tout ça et que j'ai toujours trouvé rigolo de me déguiser, donc la prochaine étape était bien entendu le Cosplay ^^

J'ai également d'autre vices, et pas des moindres qui pourrait vous aider à vous foutre de ma gueule aussi c'est que... Je n'ai jamais vraiment décroché de la lecture et de l'écriture de fanfiction Harry Potter xD

(lancer de tomates autorisé ! Laughing )
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yngvildr the Voracious a écrit:


Quant à la Japanimation, je ne suis pas une grosse otaku, mais disons que je suis un petit peu tout ça et que j'ai toujours trouvé rigolo de me déguiser, donc la prochaine étape était bien entendu le Cosplay ^^


En tan que gros geek je ne te lancerais pas la première tomate s'éclipse et revien avec une caisse de boules de pétanques Twisted Evil
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

homep a écrit:
Je te prévient on des V.C.I* pour la plupart.
De plus on est pas kawaï du tout.
Ces précautions prises tu est évidement la bienvenue.
Vendredi c'est le jour des papys (le vendredi soir vers 21 h la moyenne d'age est d' à peu près 30 ans et certains d'entre nous en ont plus de 40), le samedi et le dimanche font moins service de gériatrie ø
[b]


Bon allors soyons clair, JE NE ME SENS PAS VIEUX J'AI MÊME L'IMPRESSION DE RAJEUNIR CHAQUE ANNEE, 32 ANS C'EST LA FORCE DE L'AGE!!! (tain ca fait du bien un peu de méthode coué).

Je vais bien tout va bien...
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis gaaaiii tout me plaaiiit ! =D

Mais faut pas avoir honte d'être vieux, les vieux ! Very Happy
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

katell a écrit:
Bienvenue !
Une fille de plus ça va pas leur faire de mal Very Happy Au contraire même!


si tu venais plus souvent on serait déja beaucoup plus fréquentable!! Twisted Evil
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo bienvenue miss Very Happy
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, y a juste un problème : ici on déteste les pseudos avec que des consonnes dedans, c'est peut-être finnois, cool et tout ça mais c'est juste imprononçable. Evil or Very Mad

Bienvenue quand même...

Qui a dit qu'on était des vieux cons aigris ? Cool

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que c'est pas du finnois et que vous pouvez m'appeler Une-Vilddre ou Une-Ville-Dure ou tout simplement The Voracious (même en français, ça l'fait !)

Sinon, y'a la bonne vieille méthode, hein, Elyza (E-li-zzza comme pizza, c'est pareil mais avec un El devant, comme El Jamon...)

Mais j'ai plein de pseudos... C'est juste qu'en ce moment j'aime bien çui-là...
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com