Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES TONTONS... le retour de la vengeance qui tue...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 12:21 pm    Sujet du message: LES TONTONS... le retour de la vengeance qui tue... Répondre en citant

bon, alors les aminches, les gaziers, les zigues, les potos, les affranchis, mes p'tits poulets, mes gros déjantés, etc... je vous propose le godet annuel au même endroit (trom "Daumesnil" ligne 8, troquet "le métro" ), Mercredi 29 Juillet vers 18h00...

je pourrais lire vos réponses demain ou Mardi, alors allez-y...

j'escompte la présence de toutes vos vieilles peaux... mais vos jeunes disciples sont les bienvenus aussi...

si tu veux, CB, prend du papier et un crayon ; j'te f'rais ton BG en direct !...

remarque importante :
au fait, je confirme ce que je vous avait proposé... alors, prévoyez un coffre avec des roues et un moteur (une bagnole quoi !), parce que il y a pas mal de trucs à récupérer...

à ++
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oK pour le 29 juillet ,par contre question coffre faudra voir ca avec les autres .

A moins que Riki puisse venir avec sa caisse ,du moins si il peut venir le Riki Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors, mon CB, je te charge de voir tout ça 'vec le riki et les potes, d'accord ??

je ne pourrais pas me reconnecter facilement, alors tu vas devoir dealer un peu le rencard...

la bagnole est plutôt nécessaire ; il y a quand même pas mal de trucs à récupérer soit à titre perso, soit pour le club (c'est vous qui verrez ça plus tard)... au pire louez donc un petit truc jusqu'au lendemain, on se fera une cagnote pour financer...

je compte sur vous vieilles badernes...
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le hub ne pourras pas être là
Erik n'a toujours rien dit
Alain est toujours en vadrouille
Le fufurt pas eu de nouvelle pour l'instant

je pense que l'on devrais reporter ou alors on risque d'être que tout les deux p'tit pere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le fufurt est en vadrouille quelque part en France
donc il ne sera pas la pas avant septembre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas cool du tout, ce que tu me dis là !... Crying or Very sad

bon, voyons... on peut aussi s'jeter l'godet le mercredi 05 Aout (le Hub paraît ok pour cette date)... dernière date ; après ce ne sera peut-être plus possible, avant l'année prochaine...

néanmoins, mon CB, il serait bel et bon que toi et ricky, voire Al veniez quand même demain, 'vec une caisse (ce serait déjà ça de fait)...

tiens moi au courant, je reconnecterai ce soir ou demain matin à la va-vite
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE suis partant pour demain ,Riki pas de nouvelle ,quand a l'animal hier j'ai pas reussis a le joindre par tel

Mais sinon va voir tes MP je t'expliquerais un truc

Sinon ok aussi pour la 5 aout si pas de truc perso qui me tobe dessus d'ici là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ja, ja demain vers 18h ('vec vot' caisse) et pis le 5 itou... j'compte sur vous...

Wink
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ok mon pote
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com