Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez Dvor-Kayne Le Fou! (HRP et discussions diverses)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ambre : Une nouvelle Ere commence!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Chez Dvor-Kayne Le Fou! (HRP et discussions diverses) Répondre en citant

Et voilou!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas passer pour un chieur mais ca avance pas vite les topos sur ambre et les cours du chaos:lol: Embarassed Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Dvor kayne ? Question
.
.
Revenir en haut
chris H
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 264

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P't un jeu de mot avec Dworkin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, il dort Caine ?
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il est surement trop occupé et attends peut être qu'on le supplie Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais s'il ne valait pas mieux que nous soyons tous de la même famille des cours .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faënril a écrit:
Ah bon, il dort Caine ?


Tu sors!!!



Bon entre mon taf et l'emménagement/aménagement de mon nouvel appart. J'ai aps eu trop de temps pour avancer sur cette campagne.

Bonne nouvelle j'ai repris le train et donc j'avance doucement dessus. J'ai avancé sur les régles.

L'univers avance aussi, les maisons majeures sont quasi toutes faites (reste plus qu'une ou deux).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha quand même ,on commençait a plus y croire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous de la même maison et puis quoi encore, pourquoi pas jouer aux teletubbies RPG!!!

Cool
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Tous de la même maison et puis quoi encore, pourquoi pas jouer aux teletubbies RPG!!!

Cool


La je vois pas le problème de jouer la même maison .

1-Ca simplifie le travail du MJ
2-Ca permet une introduction plus aisé des joueurs
3-ca n'empêche en rien les magouilles ou les complots dont vous êtes si friand
4- ca permet une petite cohésion au niveau du groupe

Mais bon c'est une idée comme ca et puis moona n'a rien dit à se sujet

Et puis si tu n'y vois pas l'avantage de faire partit d'une famille dont les membres sont aussi les joueurs je ne peut plus rien pour toi mon cher Turlutte

Jouer tous la même Maison aux cours du chaos ,c'est un peut comme à vampire être tous du même clan ou à elfs noir être tous de la même maison noble.
Cela à ses avantages et ses inconvénients.

et puis mine de rien je te remémore le fait que les Ambriens sont tous de la même Maison mon gars et si tu relis la saga ou est le problème.

Mais je le redit c'est une idée comme ça (d'ailleurs je les déjà fait avec d'autre maitre et c'est plus tôt pas mal surtout à Ambre )

Mais de toute manière ce n'est pas moi qui fait la campagne alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même maison ou non vous faites ce que vous voulez!


C'est vrai que si vous étiez tous de la même maison cela m'arrangerait!

Mais après vous pouvez être aussi un paria (un seigneur du chaos banni, en fuite ou autre?), un démon et ceci par rapport à une même maison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

La je vois pas le problème de jouer la même maison .

1-Ca simplifie le travail du MJ


Je n'en suis pas si sur que ca étant donné qu'il faut trouver un historique convainquant pour chaque perso PJ dans la famille...D'ailleur c'est Betty qui de base nous a proposé de faire des maisons différentes.

Citation:

2-Ca permet une introduction plus aisé des joueurs


Ca tout dépend réellement de la campagne en elle meme, ca sera le cas si celle-ci est centré sur la maison, mais sinon pas du tout

Citation:

3-ca n'empêche en rien les magouilles ou les complots dont vous êtes si friand


Là par contre je suis d'accord Wink

Citation:

4- ca permet une petite cohésion au niveau du groupe


Oui comme la famille d'ambre Smile....Ca rajoute surtout en sus de toute compétition extérieure comme celle pour le trone ou de la campagne, le problème de la succéssion familiale et de l'influence de chacun au sein de celle-ci.

Citation:

Et puis si tu n'y vois pas l'avantage de faire partit d'une famille dont les membres sont aussi les joueurs je ne peut plus rien pour toi mon cher Turlutte


Bah non je vois pas tant d'avantages que ça, surtout si on part du concept de familles dans les cours...

Citation:
Jouer tous la même Maison aux cours du chaos ,c'est un peut comme à vampire être tous du même clan ou à elfs noir être tous de la même maison noble.
Cela à ses avantages et ses inconvénients.
et puis mine de rien je te remémore le fait que les Ambriens sont tous de la même Maison mon gars et si tu relis la saga ou est le problème.


Bah, mon gars, c'est justement parceque je pondère aussi les avantages et les inconvénients que je dis ca...On a surement pas ma meme vision des choses, mais des familles différentes c'est plus d'infos, de possiblitées d'action etc...Et il me semble qu'à elfe noir (puisque tu en parle), les joueurs ont pas fini par se massacrer entre eux Wink.

Et puis aussi, par rapport à ambre, c'est justement le fait que nous jouions dans les cours du chaos qui apporte une originalité par rapport aux ambres "traditionels", et qui pour une fois permet de varier les familles.


Wink
[/quote]
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je vois que tu est complètement réfractaire à mon idée .
Possible aussi que je me suis mal exprimé et ainsi mal compris .

Ce n'est pas grave j'avais lancé cette idée juste comme ça ,je vais donc me la ranger quelque part .

Par contre si familles différente plus d'infos et de possibilité d'actions (mon œil ouais ) ca ne marche que si on fonctionne ensemble sinon ca ce transforme plus en rétention d'info et de magouilles contre les autres .

Soyons logique ,si tu es d'une famille différente des autres ton intérêt est de faire échouer les autres tout en améliorant ton statut dans ta maison en même temps que celui de ta maison .

Par contre si on fait partie de la même maison alors la tout est différent bien sur à moins que l'on passe son temps à magouiller les uns contre les autres au lieu d'avancer dans le scenar (ce qui entre nous soit dit est quand même le but de toute campagne que de résoudre ce qui se passe )

Quand à ce qu'en pense moona:
moona a écrit:
Même maison ou non vous faites ce que vous voulez!


C'est vrai que si vous étiez tous de la même maison cela m'arrangerait!

Mais après vous pouvez être aussi un paria (un seigneur du chaos banni, en fuite ou autre?), un démon et ceci par rapport à une même maison.


Et puis comme on ne sait pas sur quoi va être l'histoire de la campagne.

Mais je m'arrête là ,car effectivement on ne voit pas les choses de la même façon.

Quand à elf noir ils ne se sont pas massacrer ils se sont trahie :la cause divergence d'opinion et non acceptation de certain principe de base .
Mais je me suis déjà exprimer la dessus dans le sujet de la taverne du duergar donc je ne vais pas recommencer içi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les enfants vous allez pas vous engueuler pour ça!! Sinon j'en prend un pour taper sur l'autre!!
Cool



*Un grand homme aux cheveux noirs, raides, tombant sur les épaules, vous sourit. Il a une carrure d'athlète et son sourire n'est pas très rassurant. Dans ses yeux noires pétillent une lueur de folie.

Vous savez la famille... ce n'est que la famille!

Moi, j'ai rapidement compris qu'il ne fallait que compter sur soi-même. Un jour ou l'autre, la famille vous trahira!
Mais c'est pas mieux les amis!


Je vous sers quoi les jeunots?
*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ambre : Une nouvelle Ere commence! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com