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Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 537 Localisation: Derière un proxy sur un X86
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Posté le: Lun Juin 08, 2009 9:16 pm Sujet du message: Petis rapells avant bataille |
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Bonus-Bouche-Trou idiot mais distrayant:
Les Lois de Murphy du Combat
parues dans le Nightmessenger 8.3 [NdAlias: fanzine de Car Wars américain] et traduites par Tonton Alias
Adapte par votre serviteur a l'univers d'exalted
En général...
1. Vous n’êtes pas Soleil Invaincu.
2. Tout ce que vous pouvez faire peut vous tuer, y compris rien.
2bis. Corolaire: Ne partagez jamais un trou d' artillerie a quintessence avec quelqu’un de plus courageux que vous.
3. N’ayez pas l’air important, ça attire les tirs ennemis (c’est la raison pour laquelle les Warstriders sont surnommés “aimants à blasts”).
3 bis. Corolaire: Essayez de ne pas avoir l’air important, l’ennemi est peut-être à court d'atomes de quintessence.
4. En cas de doute, videz votre réserve personnelle .
Le matériel
5. N’oubliez pas que votre arme a été fabriquée au second age
6. Les mèches lentes des grenades sont toujours trop rapides.
7. Ce qui doit être ensemble pour fonctionner n’est jamais envoyé ensemble.
8. Les sorciers sont indisponibles dès que vous avez besoin d’un soutien d’artillerie.
9.Les projectiles sont visible aussi par vos adversaires.
10. Aucune unité prête au combat ne passe une inspection sans problème.
Les plans
11. Aucun plan ne survit au premier contact avec l’ennemi.
12. Les choses importantes sont toujours simples.
13. Les choses simples sont toujours difficiles.
13bis. Corolaire: Le chemin facile est toujours miné.
14. Si c’est stupide et que ça marche, ce n’est pas stupide.
15. Si votre attaque se passe bien, c’est une embuscade.
16. La diversion ennemie que vous essayez d’ignorer est en fait l’attaque principale.
En combat
17. Si vous êtes à court de tout, sauf d’ennemis, vous êtes en combat.
18. Si vous êtes à bonne portée, l’ennemi aussi.
19. Si vous prenez plus d’objectifs que votre part, on vous demandera de prendre plus d’objectifs que votre part.
20. Faites en sorte que ce soit très dur à l’ennemi de rentrer, et il vous sera impossible de sortir.
Mais où est l’ennemi?
21. Si vous êtes en avant de votre position, l’artillerie tirera trop court.
22. Lorsque vous avez nettoyé un secteur, n’oubliez pas de le dire à l’ennemi.
23. Les tirs ont la priorité.
24. Il n’y a rien de plus précis que les tirs ennemis, si ce n’est les tirs amis.
24bis. Corolaire: Les tirs amis ne le sont pas.
Notes finales
25. Quand les deux côtés sont persuadés qu’ils vont perdre, ils ont probablement raison.
26. Les soldats professionnels sont prévisibles, mais le monde est rempli d’amateurs.
27. Des choses se passent. _________________ "La mort est un manque de savoir vivre"
P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?
La creation selon l'UMP |
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