Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Ennemis

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Fading suns
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 10:16 am    Sujet du message: Les Ennemis Répondre en citant

Ennemis

Les dangers sont nombreux dans l’univers de Fading Suns, dont l’un (et non le moindre) n’est autre que l’humanité elle-même. Les intrigues et consprations des maisons nobles, de l’Eglise et de la Ligue suffisent amplement à occuper les gens toute leur vie.
Les années suivant les Guerres Impériales ont vu un accroissement de ces activités de l’ombre, bien peu osant ouvertement se risquer à troubler la paix instaurée. L’Empereur lui-même consacre tout son temps à tâcher de consolider son pouvoir face aux mécontents de l’intérieur, aux aliens de l’extérieur et aux clans barbares. Parmi les menaces les plus dangereuses et non-humaines, on peut trouver :

  • Les Vao : cet empire alien, technologiquement supérieur, n’est resté jusque là qu’une menace diffuse – tant que les humains sont restés du bon côté de la frontière. Les rares occasions où les ambassadeurs Vao ont engagé des conciliabules avec les humains, des troubles en ont résulté, bien qu’il soit difficile de remonter la trace jusqu’aux Vao. Par exemple, les Vao firent un « cadeau » à l’humanité, en lui remettant les coordonnées de saut vers un monde jusque là perdu, nommé Pandémonium. A son tour, ce monde révéla des coordonnées vers un autre monde perdu, Iver. C’est alors qu’une guerre froide commença pour la possession de ces nouveaux mondes : le présent des Vao s’est montré plus qu’empoisonné. Si les Vao devaient jamais s’étendre dans l’Espace Humain, nul ne sait s’ils pourraient être stoppés, tant leur technologie est impressionnante, et les humains détiennent d’ailleurs leurs connaissances sur les boucliers énergétiques et les blasters des premières rencontres avec l’Hégémonie. On suppose également que les Vao en savent bien plus sur ces domaines que ce qui a pu être révélé.
  • Les Symbiotes : ceux-ci forment une menace bien plus importante envers l’hégémonie des Mondes Connus, entités parasites qui tâchent de s’infiltrer à travers l’Espace Humain et de posséder ses habitants, les transformant en poupées esclaves d’un esprit de ruche – c’est du moins ce que prétend la propagande. En réalité, personne ne sait vraiment ce que veulent les Symbiotes, ou même ce qu’ils sont. Mais chacun sait qu’ils sont dangereux et hostiles aux objectifs humains. Toute rumeur d’infection symbiote suffit à faire débarquer des Inquisiteurs mandatés de l’Eglise armés de lance-flammes, incendiant d’abord, posant des questions après.
  • Les démons : l’Eglise prétend que les démons existent et peuvent posséder des individus pour accomplir leurs actes abjects en ce monde. Hélas, il semble que cela soit exact, et même les scientifiques les plus rationnels doivent admettre la réalité de certaines choses, souvent invisibles mais apparemment agressives. Ces entités, qu’elles soient démons, aliens ou autres, ne peuvent jusqu’ici n’être combattues que par la théurgie de l’Eglise et les miracles de la foi.
  • Les Barbares : Ces êtres humains venus de Mondes Perdus après la Chute envahissent les Mondes Connus de deux côtés. Les premiers, les Vuldroks, pillent et saccagent les terres Hawkwood et repartent avec leurs butins avec leurs vaisseaux. Il se murmure que certains se seraient implantés sur les mondes Hawkwood. Les seconds, les Kurgans, viennent au-delà de la planète Hira que les Hazat cherchent à conquérir. Il semblerait que cette planète soit un lieu de pèlerinage pour eux…

_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Fading suns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com