Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turlute94 Adhérent
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 9:38 pm Sujet du message: AG ce vendredi |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il serait possible de faire une reunion du CA vendredi soir sachant que cela fait longtemps que les membres du bureau ne se sont pas réuni, et je pense qu'il y as des choses à dire (en tout cas moi j'en ait ) bien sur tout le monde à mon avis n'est pas obligé d'être présent. _________________ <Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Dernière édition par Turlute94 le Mar Avr 14, 2009 10:52 pm; édité 1 fois |
|
|
|
moona Adhérent
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 534 Localisation: Dans le Finistère (29)
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une AG que tu demandes là. Ce serait pas une réunion du CA?
Il y a une grosse différence entre les deux! Tu ne peux pas lancer une AG comme ça.
Moi je débarque sur Paris à 23h15. Je pourrais donc être au club entre 00h00 et 00h30! |
|
|
|
Turlute94 Adhérent
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui évidement c'est une reunion du CA, je pense que tout le monde avait compris...
Sinon tu viens faire quoi au club vers 00:00, dire bonjour? _________________ <Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<Format_c> Danton ? A Nusse ! |
|
|
|
moona Adhérent
Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 534 Localisation: Dans le Finistère (29)
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
ben ouais! et également participer au CA!?
Mais si tu trouves que c'est pas une heure convenable (cela permettra aux fumeurs de se faire une pause clope par exemple)...
Après, vous pouvez également vous réunir sans moi, mais la moindre des choses cela aurait été que je sois présente, non?! |
|
|
|
hollenfurt Invité
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non, le problème il est que depuis ton départ, ca a pas mal bougé au cercle et .... figure toi que vers 00h00 le vendredi on fait des mousses parties un peu olé olé
. |
|
|
|
Turlute94 Adhérent
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
moona a écrit: | ben ouais! et également participer au CA!?
Mais si tu trouves que c'est pas une heure convenable (cela permettra aux fumeurs de se faire une pause clope par exemple)...
Après, vous pouvez également vous réunir sans moi, mais la moindre des choses cela aurait été que je sois présente, non?! |
Heu bah oui à la base je trouve que c'est pas une heure pour faire un CA, on sera en pleine partie, mais si ça va a tout le monde, pourquoi pas.
A la limite le mieux serait peut-être qu'on reporte à une autre semaine non? _________________ <Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
|
|
|
hollenfurt Invité
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
.
Perso,
de mémoire de joueurs, un CA entre 00h00 et 00h30 ! ...
J'ai jammais vù ca et pourtant j'en ai rèvé plus d'une fois
Ca c'est une idée super novatrice !
( hum ... et ma mousse partie, c'a interrèsse personne ? )
. |
|
|
|
Turlute94 Adhérent
|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
hollenfurt a écrit: | .
Perso,
de mémoire de joueurs, un CA entre 00h00 et 00h30 ! ...
. |
1/2 heure le CA? là t'est bien optimiste _________________ <Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
|
|
|
ED Adhérent
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 1:34 am Sujet du message: |
|
|
quelle date pour la réunion ? _________________ Orravan dit : psychopate dans le bon sens
Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.
Jeo dit : Non! |
|
|
|
CB Adhérent
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
A vous de voir que cela soit le 10 ou une autre date si c'est un vendredi pas de blème pour moi un autre jour faut voir.
Par contre il vaudrait mieux que tout le bureau puisse être là |
|
|
|
Turlute94 Adhérent
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bah en ce moment je pense qu'il y as pas mal de choses à discuter et à suivre pour que le club continue de bien fonctionner, et a priori je ne suis pas seul à le penser. Alors qu'on fasse un CA officiel ou pas peu m'importe, le but étant de communiquer un peu plus entre nous. Donc voila si on arrive à avoir tout les membres du bureau, tant mieux, et à la limite on peut prévoir un soir où tout le monde soit là pour entérinner les décisions importantes si il y en as, mais ça ne sous empêche pas de nous reunir plus officieusement et eventuellement de faire participer des adhérents qui auraient des choses à dire.
Donc moi de toute façon vendredi j'éssaierai d'organiser une petite reunion pour discuter, après ce sera en fonction des gens, on verra bien si ça fonctionne. Les sujets que j'aimerait aborder seront les suivants :
- La planification et le déroulement des campagnes, a priori il y as des plaintes donc j'espère qu'on va pouvoir mettre les choses sur la table, appeler un chat un chat et trouver des solutions.
- Les relations avec la MPT, je pense qu'on pourrait réellement tenter de récupérer le samedi soir, et donc voir si on pourrait pas aborder le problème à la suite de la semaine du jeu...Reste à savoir avec qui et comment mais j'ai quelque id'ées.
-Voir si ça intérésserait les gens de prévoir quelque évènments exeptionnels (genre vendredi spécial one-shot de 2/3 h avec des tables qui tournent, platal, voir des soirées hors du club ouvertes un peu comme sur opale qui permettrait aux gens de se connaitre en dehors du JDR et de se mélanger un peu (rien de sexuel bien évidement vous me conaissez). Je compre à cette occasion remettre sur la table l'idée de WE prolongé à la campagne option glandage, balades et activités et JDR aussi bien évidement _________________ <Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Dernière édition par Turlute94 le Mer Avr 15, 2009 12:51 pm; édité 1 fois |
|
|
|
hollenfurt Invité
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis totalement d'accord avec Turlute !
Profitons de cette occasion pour présenter la liste à jour des membres adhérents du Cercle .
( Olivier t'as pas oublier de règler pour ma cosisation comme convenu j'espère )
Et puis c'est tjs sympa de discuter un peu entre membres du Cercle de la pluie et du beau temps non ?
. |
|
|
|
CB Adhérent
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
On peut toujours discuter de chose a mettre en place que l'on soit tous la ou pas
moi ca me va
Pour le samedi soir il devrais y avoir une ouverture d'ici l'année prochaine, le nouveau directeur de la mpt est plus tôt pour .
Donc faudra faire avec lui il pourrait nous appuyez ,enfin c'etait d'actualite la dernière fois que je l'ai vus .
mais il ne fait pas la pluie et le beau temps alors au final c'est l'omc qui decide d'accepter ou pas .
On verra ca
pour le reste on en discute vendredi je devrais être la comme d'hab entre 20h30 et 21h si pas de cata entre temps
On en profitera pour que je vous passe le portable du dir de la MPT.
Faite moi y pense au cas ou cela me sortirait de l'esprit |
|
|
|
hollenfurt Invité
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, ce serais plus elégant de proposer aux joueurs présents un break vers minuit pour faire la réunion de 30 min avec la présidente ...
Moi je suis d'ac si ca dure pas plus de 30 min
. |
|
|
|
CB Adhérent
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème est toujours le même ,on sait quand ca commence mais jamais quand ca fini
et puis On peut toujours faire une pause ensuite pour la mettre au courant notre presidente et faire une veritable reunion plus tard avec vote si necessaire .
Mais c'est vrai cela serait mieux avec tout le bureau present ,rien empeche de discuter avant
Dernière édition par CB le Mer Avr 15, 2009 2:32 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|