Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Birthright
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fjal a écrit:
Ca c'est le moyen qu'a trouvé Jul pour ne pas être le dernier à envoyer les infos de son royaume et pour échapper à la lapidation Smile


Chut ! Mon plan diabolique allait marché Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si même les boulets ont des plans maintenant, où va le monde! Shocked
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
si même les boulets ont des plans maintenant, où va le monde! Shocked


DTC!

Sinon je sais pas trop si c'est une bonne idée que je joue vous êtes déjà nombreux, je connais pas l'univers ni rien et vous avez déjà tous finis vos royaumes...
A la limite je suivrais la partie de Julien et j'apprendrais ainsi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veut pas répondre pour erwan, mais il à l'habitude des grosses tables, surtout qu'a mon avis les joueurs vont s'en donner à coeur joie au niveau de appartés et risquent de pas mal tourner en roue libre sans le MJ. En plus on parle d'un continent, plus il y aura de royaumes PJ, plus celui-ci sera vivants et les situations réalistes. Puis, pour commencer à te connaitre un peu, je pense que ton caractère serait un apport très intéréssant à la table. Pour tout te dire moi aussi c'est la première fois que je joue (l'autre fois je jouait à distance et erwan gérait les rêgles pour moi), et honnêtement ce n'est pas très compliqué. Pour ce qui est de rendre ton royaume avant déja si tu as une idée de ton royaume je pense que tu peut t'arranger avec erwan, mais ça c'est à lui de confirmer Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord Turlute94!!! Je n'aurai pas mieux dit moi même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Puis, pour commencer à te connaitre un peu, je pense que ton caractère serait un apport très intéréssant à la table.


traduction : t'es un noob facile à berner...


Turlute94 a écrit:
Pour tout te dire moi aussi c'est la première fois que je joue (l'autre fois je jouait à distance et erwan gérait les rêgles pour moi), et honnêtement ce n'est pas très compliqué.


traduction : fais moi confiance moi être noob comme toi

Very Happy j'ai bon là ? ... Very Happy
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yabon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lofwyr a écrit:
Turlute94 a écrit:
Puis, pour commencer à te connaitre un peu, je pense que ton caractère serait un apport très intéréssant à la table.


traduction : t'es un noob facile à berner...


Turlute94 a écrit:
Pour tout te dire moi aussi c'est la première fois que je joue (l'autre fois je jouait à distance et erwan gérait les rêgles pour moi), et honnêtement ce n'est pas très compliqué.


traduction : fais moi confiance moi être noob comme toi

Very Happy j'ai bon là ? ... Very Happy


Notre petit ami lofwyr à vraiment perdu le petit quelque chose qui nous aide à voir le monde en rose Smile...Ce brin de fraicheur qui nous permet de croire en la nature humaine, lui ne l'a plus...il est désabusé Wink

En l'occurence à la dernière partie je tiens à signaler que je n'ai trahi aucun d'entre vous, à part peut-être naJim mais il s'était converti au dieu benelik!...brrrrr....le vilain!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, nous serons là pour te conseiller en toute liberté et impartialité.

Sinon, tu te grouilles !!!
C'est pas tout ça mais on n'attends plus que toi.

Alors quelques règles à suivre :
- ne fais pas attention à ce que peut dire Turlutte ;
- fais encore moins attention à ce que peut dire Julien ...
- joue un humain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement Tutu a convaincu Skarsnick de fuir, il ne sera pas des nôtres malheureusement Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jul a écrit:
Finalement Tutu a convaincu Skarsnick de fuir, il ne sera pas des nôtres malheureusement Sad


C'est marrant que tu poste à là place de Skarsnick...tu est donc le dominant Twisted Evil
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Jul a écrit:
Finalement Tutu a convaincu Skarsnick de fuir, il ne sera pas des nôtres malheureusement Sad


C'est marrant que tu poste à là place de Skarsnick...tu est donc le dominant Twisted Evil


J'avais déjà répondu en MP au meujeu...
Et quand Jul a posté c'était parce que mon pc était éteint...
Enfin bref, je sais même pas pourquoi je discute, c'est tellement évident que c'est moi qui domine Smile Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'une première partie le dimanche 31 mai cela vous agrée?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'une première partie le dimanche 31 mai cela vous va?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Echo !! o...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com