Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug forum : Mode du sujet non spécifié
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faenril
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 4:53 pm    Sujet du message: bug forum : Mode du sujet non spécifié Répondre en citant

Bonjour,

j'ai de nouveau le problème du message "Mode du sujet non spécifié" qui apparaît quand je tente de poster un message sur le forum qui est un copié-collé que j'ai modifié au préalable. Ce coup-ci j'ai enlevé toutes les balises HTML mais le problème persiste et je ne peux pas poster mon message. Un admin peut-il vérifier les paramètres du forum, voir les paramètres de mon compte si le problème vient de là ? j'ai sauvegardé mon message et je le tiens à disposition si besoin est pour résoudre le problème. D'autres personnes rencontrent ce problème.
Revenir en haut
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.
Le forum est équipé d'un nouveau moteur intitif qui bloque les textes sans interets peut etre ? Laughing

Cool
.
Revenir en haut
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faenril, la seue personne qui s'occupe encore un tant soit peu du site c'est Nef, alors je pourrais le contacter mais il me sembe que tu le connais non? Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
faenril
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais lui en parler
Revenir en haut
Nef
Seul maître à bord
Seul maître à bord


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm...

Un seul message, une seule personne. Je dirais à nouveau que le problème vient du contenu du message (le copié-collé c'est quelquefois le mal).
Si entretemps sauvegardé en mode texte le plus simple qui soit dans un éditeur de base (genre notepad) et en zappant les caractères spéciaux (et les slashs) ça le fait toujours, il faudra investiguer plus avant, mais cela ne le fait qu'à toi, sur les mêmes types de texte d'origine, donc...
Sinon, cela pourait peut-être être lié à ça, mais sans certitude (et ça ne vaut pas le coup de retourner le code du forum (surtout que je n'ai pas trop le temps pour) juste pour une potentialité et un problème très ponctuel).

En revanche, rien de spécifique dans les profils d'utilisateurs: ça c'est une évidence.

Tu m'enverras copie de ton texte incriminé si ça le refait et je regarderais de mon côté à l'occasion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le texte est un copié-collé de la page Wikipedia suivante :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Warhammer_40,000

J'ai utilisé la version imprimable de cette page wiki

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Warhammer_40,000&printable=yes

j'ai fait un copié-collé dans Open Office et j'ai retiré la mise en forme ainsi qu'une partie du texte. Je t'ai envoyé le document en pièce jointe par mail Nef.
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre probleme

je poste un message qui n'est PAS un copié-collé mais un texte de mon cru : page blanche et quand je vais sur le forum, le message n'est pas posté...
Revenir en haut
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envoi ton message a un membre du cercle pour qu'il tente de le mettre sur le forum, ainsi, on vera si le problème viens de ton pc ou de l'hebergeur du forum Wink

Rappel : hollenfurt@free.fr ( moi Cool

Cool
.
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
Envoi ton message a un membre du cercle pour qu'il tente de le mettre sur le forum, ainsi, on vera si le problème viens de ton pc ou de l'hebergeur du forum Wink

Rappel : hollenfurt@free.fr ( moi Cool

Cool
.
Dreyf a testé...ça semble venir de chez moi....même que j'ai eu le même problème quand j'ai tenté de te répondre à l'instant...ça l'air de fonctionner avec Internet Explorer 7, donc, ça doit venir de ma configuration de Firefox 3.0.7...
Revenir en haut
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y serais peut etre temps de changer ton 4.86 Laughing

Cool
.
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un AMD Athlon 64x2
Revenir en haut
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je dis, change ton dinausore Laughing

Cool
.
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
C'est ce que je dis, change ton dinausore Laughing

Cool
.
le problème ne vient pas de là.
Revenir en haut
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faenril a écrit:
le problème ne vient pas de là.

C'est bien connu, la vérité est ailleurs... evil1

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R.Mike a écrit:
faenril a écrit:
le problème ne vient pas de là.

C'est bien connu, la vérité est ailleurs... evil1

RM
moi qui ne jure que par Firefox...je ne pige pas
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com