Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fred "Rêve de Drac" is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben qu'est ce qui ce passe ,une guerre ce serait elle declaree sans m'avoir prevenue

Hauts les coeurs les Anciens ,même si on est sur bequille on a encore de belle surprise en reserve Twisted Evil (et puis les bequilles sa peut cacher des choses pas net Twisted Evil Twisted Evil )

He Hollenfurt tu vas pas deja baffer Notre fredo ,laisse lui temps de mettre en place sa defense.

Et puis de totue manière les demi orc à l'epoque il se faisait tous desingues alors Rolling Eyes
Et puis je confirme le fredo C'st pas son style de Butter les PJ ,du moins en tant que joueur.ET en tant qu'MJ il est cool ,alors tu doit faire erreur Fourfinet.

LA haut-revante c'etait pas le rogue non


Dernière édition par CB le Mer Fév 11, 2009 2:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhhaa ! le D30, tout un poème... moa, j'ai toujours eut du mal 'vec cette techno de pointe... j'croyais qu'ça servait juste à déformer les fouilles et qu'ça s'utilisait comme les "boules de relax chinoises" ; c'est à dire en les balançant 'vec élan un peu dans tout ce qui bouge (si, si, y'a encore les impacts sur les murs, j'suis sûr !... ben quoi, les murs y bougeaient à c't'époque) ou, accéssoirement, dans la tronche des assassins d'd'mi-cochons d'niv 3 et des d'mi-cochons eux-mêmes... Laughing Laughing Laughing

sinon, pour les tifs qui descendent jusqu'aux cuissots, j'confirme ; t'étais le seul, Fred... moa, les miens n'arrivaient qu'aux homoplates... bon, d'un autre côté, c'est pas par les tifs qu'on m'remarquait à c't'époque... faut plutôt s'souv'nir de trucs du genre flashs de sky (mais toujours un par un, hein !...), bouc et rouflaquettes mal taillés, gitanes, tiags défoncées et cuir râpé... Embarassed Wink

en parlant d'exactions... j'me souviens un de tes "rêve de Drac" où on était entré à 4 (je crois) ; le Xav, son frelot, ma pomme et p'têt le "Tophe à barbe"... j'y jouait une innocente très jeune fille, un peu saltimbanque (un peu lanceuse de lames, aussi et un peu manieuse d'épée courte, aussi et un peu, mais trois fois rien, archère et vénale)... or donc, dans cette partie (courte, puisqu'elle n'a couvert qu'une journée, une nuit et une matinée), je me rappelle que les deux frangins ont fini par se taper dessus sous le vague prétexte d'une bourse subtilisée par l'un d'eux (forcément les preuves du forfait étaient évidentes), pendant que le tophe (?) les encourageait à taper plus fort et que je me préparais une monture, en palpant, sous mon pourpoint, une certaine bourse, pour tenter d'en déterminer le contenu au toucher... vois-tu de quoi je cause, là ?...
sinon, dans la plupart de tes "rêves de drac", j'incarnait une "haute rêvante"... évidemment, la plus grande "rêvante" que tu aies jamais maîtrisé... mais si, celle avec une page entière de "queues de drac" et la moitié autant de "têtes"... Wink

bah, sinon pour le wombat, vas-y la f'nêtre est ouverte et y sait pas encore voler... Twisted Evil Twisted Evil
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi encourager les autres à se taper dessus non pas mon genre ca Laughing Laughing

Ou Alors on avait du ce mettre d'accord la dessus mon cher rogue Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:

Moi encourager les autres à se taper dessus non pas mon genre ca Laughing Laughing

Ou Alors on avait du ce mettre d'accord la dessus mon cher rogue Rolling Eyes


me souviens pas... Rolling Eyes Rolling Eyes tout c'que j'sais ; c'est qu'j'ai pas partagé la boursette dont on cause, 'vec personne... et pis d'un autre côté, après le tout, quand vous étiez à pied alors que j'étais à canasson... ben, j'peux pas dire qu'vous m'ayez rattrappé, hein ?...

Laughing Laughing Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on sera, ma chère et tendre et moi, dans le coin du 23 au 27 Décembre, et partants pour un éventuel one-shot...

...comment ça le club est fermé le 25 au soir et le lendemain ?!? Mais c'est une honte ! D'mon temps, on fermait jamais ! (Tous les vendredis soirs, depuis 15 ans...)

Bon ben si toutefois des zanciens (ou des moins zanciens, va savoir) veulent en profiter pour au moins se vider un godet, c'est open !

@ vous lire,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la periode des fetes il y a peut de chance que je soit libre desole Confused
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dommage ça, mais je savais que ça risquait d'être chaud... ceci dit, z'etes dans le même cas les autres croulants ? Rogue, alain, hollenfurt, ... ?

@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holly ne te repondra pas sur le forum
Mais ca peut s'arranger par MP
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schlopsy a écrit:
Hou ben ça nous rajeunit pô, tout ça, ma brave dame !... (voix chevrotante...)
Turlute94 a écrit:
Va falloir ouvrir une section hospice ici! Twisted Evil
ED a écrit:
Yop salut "Le Vieux"


Heureusement que je suis là ! ^o^
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huva Paiva !!!

Mita Kuuluu ?

@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "Hyvää päivää ! Mitä kuuluu ?" qu'il faut l'écrire ^_^

(t'es finlandais ou estonien ? xD)

Olen noin hyvää kiitos. Entä sinulle ?
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olen noin myös hyvää...

...désolé, mon finnois est assez foireux, et surtout il date un peu, perkkele ! Wink

Mais ça permet de se la péter de temps en temps ! ;-ppp

@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perkele, un seul "k" ^^
Et puis c'est un très vilain mot ! ^o^

C'est clair que ça m'arrive de couper le bec à des gens qui se mettent à babiller comme des oiseaux juste en lançant un "Anteeksi, mutt, mä en ymmärrä !" ou même parfois "Haluaisin harrastaa seksiä !" Embarassed

En général, ça la coupe et personne ne me demande la traduction, bizarrement =P
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Adhérent


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 28
Localisation: Grenoble (ou D T C, au choix ! :D)

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour la seconde surtout, c'est dommage que les gens ne te demandent pas la traduc... ;-p

...ceci dit, sur ce coup-ci, merki google ! Wink

@+,
Schlopsy
_________________
@+,
Schlopsy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com