Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Hall d'honneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Légende celtique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ajout Radio Brousaille
… On peut ajouter que Sinn semble apprécier et marquer une douceur particulière envers les jeunes enfants… on l’a vu déjà tancer sévèrement des jeunes, proches de l’age du choix ou l’ayant dépassé, lorsqu’ils se montraient cruels ou opprimaient des enfants plus jeunes…
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'aurait il pas comme un air de flemme parmis mes p'tits Celtillons Crying or Very sad

Nous attendons toujours un ou deux mots sur la description des perso suivant Cool

Le Drui
Le Guerrier Mage
La Ban file
Le Chevalier Feargus

Et aussi la suite de vos aventures Wink


Merci a tous pour votre bonne volonte et aussi pour votre participipation a l'amelioration de cette histoire qui peut paraitre si complique mais au fond tellement simple

surtout lorsque les propheties vous disent tout Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien mon riki pour la description de ton perso

Dernière édition par CB le Jeu Avr 16, 2009 8:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Fou
Adhérent


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: Maisons Alfort

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais elle n'est pas complete
_________________
Maître "KONG" a dit :

<< si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
... tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez >>...
-------------------------------------------------------
L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé…
Abusez-en !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave riki tu completera quand tu pourra ,en tout cas il y deja l'essentiel et si on considère que tu reste sur le physique de la p'tite image,il ne manque pas grand chose .

Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:

Nous attendons toujours un ou deux mots sur la description des perso suivant Cool

Le Drui
La Ban file
Le Chevalier Feargus

Et aussi la suite de vos aventures Wink


Mise a jour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la dernière sérances de légende celtique ne c'est pas trop mal passe

Pas mal de prise de tête et un poil d'action qui d'ailleurs m'amène a vous annoncez la perte de 3 des ambacs du chevalier Aengus Feargus

Qu'ils soient accueillies en terre des jeunes et que la déesse leur accorde pardon et bénédiction.
puisse t ils avoir accomplient leur destinee avec honneur et avoir gagner le droit de vivre en terre des jeunes pour l'eternite .

Il sera ainsi décrété 3 jours de deuil et de louanges pour les nobles héros tombes au combat pour défendre leurs Frères .

Gloire à eux et paix sur eux

Nb: je vous rappel qu'a votre retour au rath il faudra aux chevaliers s'assurer que les familles de leur ambacs disparus soient dédommager a fin qu'elles puissent assurer leur existence .
C'est un devoir et une obligation si vous ne voulez pas perdre la face devant le village .

Nb2: devoir est du à la Banfile de composer poèmes de louanges pour les héros tombes au combat

Merci de votre attention


Dernière édition par CB le Lun Juin 22, 2009 3:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la dernière fois je vous octroie 10 points de prestige du moins a ceux qui étaient présent bien sur pour les autres je leur octroie 5 points de prestige tout de même.


Et surveillez vos MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis généreux et un peut imprévisible je vous conseil de rejeter un œil sur le topos des points de création

Il semblerai qu'il y ai eu quelques modifs Cool Rolling Eyes

Sceances de rattrapage si vous voulez bien me faire la somme de votre prestige acquit depuis le début en ne prenant pas en compte les origines social ,professionnel et aura please .
Juste la partie aventure et hauts faits

Des que cela sera fait pourriez vous me les transmettre soit par MP ou autre

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait eventuellment possible qu'au mois d'Aout j'organise une sceance chez moi

Attention ne vous emballez pas trop rein n'est joue mais cela devrait être possible un soit le samedi 15 après midi ou le vendredi 21 soir ou le samedi 22 après midi.

Dites moi si ces dates vous vont mais sans engagement pur et dure.

Car je ne pourrais confirmer cela que beaucoup plus tard soit courant juillet ou debut Aout.

Katell
Argail
Bradeck
Erik fou
Homep
Alain
et l'inconnue de la dernière minute bien sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argaïl
Adhérent


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
et l'inconnue de la dernière minute bien sur


mais qui c'est donc cette inconnue dont ça fait 2 fois qu'on entend parler !!! Razz Wink

pour les dates je confirme des que j'ai un planning d'aout stable ( c'est pas gagné )
_________________
Argaïl
Lemovice des terres d'Agedunon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi toutes les dates me vont je suis en vacances et dans le coin donc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend bonne note mais il faut que vous patientez encore un peut avant que je puisse confirmer tout ca

Ca dépend du tour que prendra certaine chose perso

Quand a l'inconnu(e) en faite j'en sais fichtre rien mais on ne sait jamais si quelqu'un se découvre une vocation pour légende celtique je suis prêt a l'intègre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien au vue de la dernière partie je vous accorde généreusement 10 points de prestige et comme d'hab la moitie pour ceux qui n'étais pas la

surveiller quand même vos MP d'ici la prochaine fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desole mais il semble que je ne pourrais pas abriter la partie de legende celtique au mois d'aout

Donc il nous faudra une autre solution Confused

Ou Attendre la reprise Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Légende celtique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com