Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le Hall d'honneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Légende celtique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la relecture viendra t'inquiètes j'ai vu Rolling Eyes mais bon je reprendrais tout ça un peu plus tard ! oui plus détaillé pour certaines choses (pour les combats par exemple mais j'ai pas encore trouvé comment tourner tout ça, pour l'instant ça deviens plus un compte de partie de jeu de rôles! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He mollo les mec

On est pas a elf noir, ne psychoter pas ,je ne vous ferais pas de plan tirer par les cheveux sur legende celtique Rolling Eyes Laughing
Tous est propre et net en Eiru,Hibernia,Etc....

Honneur
Loyaute
Justice
Hospitalite
bref que de bonne chose non

C'est pas trahison
Meurtre
Intrigue
douleur
souffrance
torture
Pouvoir
etc....

Quoique Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p'tain, tu m'en diras tant !... et faut que j'te crois là ?... Laughing Laughing Twisted Evil
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

katell a écrit:
la relecture viendra t'inquiètes j'ai vu Rolling Eyes mais bon je reprendrais tout ça un peu plus tard ! oui plus détaillé pour certaines choses (pour les combats par exemple mais j'ai pas encore trouvé comment tourner tout ça, pour l'instant ça deviens plus un compte de partie de jeu de rôles! )


je ne m'inquiete pas ma chere et puis c'est toi qui mais le ton et la manière ,c'est ton histoire et celle de tes compagnons de route, après d'être la mienne en tant qu'MJ

Et rassure toi je suis sur que tu va avoir plus de chance aux de la prochaine foi et que va mettre un pile au prochain p'tit bardillon qui te defira Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogue a écrit:
p'tain, tu m'en diras tant !... et faut que j'te crois là ?... Laughing Laughing Twisted Evil


oui sans aucun doute
angel13 angel4 angel5 angel7 angel8 angel10 angel9 angel11 angel12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argaïl
Adhérent


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais, dsl pour le floodage du thread reservé a raconter nos exploits.

faudrai qu'un gentil meuj nous coupe nos commentaire et les recollent dans un nouveaux sujet "commentaires sur ... "

pour le texte de katell, ben on avait déjà remarqué qu'elle etait plus une banfile dactylo que romancière Laughing ( nan pas taper )

et pis comme ca ca lui evite de s'étendre sur l'episode de la rencontre du barde sur la route ...
yek yek yek

mais bon, je suis sur qu'elle nous ettofera ca faut lui laisser du temps ...

< se sauve en courant >
_________________
Argaïl
Lemovice des terres d'Agedunon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Fou
Adhérent


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: Maisons Alfort

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ettofera Question

le coté rencontre avec le barde Laughing Laughing
ou la mise en fuite Wink d'une troupe de gus et de minimum 2 formoires
du à notre courrage et très grande puissance de frappe Wink
_________________
Maître "KONG" a dit :

<< si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
... tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez >>...
-------------------------------------------------------
L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé…
Abusez-en !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argaïl
Adhérent


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:


Honneur
Loyaute
Justice
Hospitalite
bref que de bonne chose non

C'est pas trahison
Meurtre
Intrigue
douleur
souffrance
torture
Pouvoir
etc....

Quoique Twisted Evil


les secondes pour éprouver les premières ...
et j'en serais pas au premier meuj tordu de toutes facons ...
Wink

...

@ Erik : ben tout ... pour passer du style télégraphique au conte élaboré et objectif , impartial, une vue exterieure ... enfin a peine orientée/traffiquée quoi ! Very Happy
_________________
Argaïl
Lemovice des terres d'Agedunon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argaïl a écrit:
CB a écrit:


Honneur
Loyaute
Justice
Hospitalite
bref que de bonne chose non

C'est pas trahison
Meurtre
Intrigue
douleur
souffrance
torture
Pouvoir
etc....

Quoique Twisted Evil


les secondes pour éprouver les premières ...
et j'en serais pas au premier meuj tordu de toutes facons ...
Wink

...

@ Erik : ben tout ... pour passer du style télégraphique au conte élaboré et objectif , impartial, une vue exterieure ... enfin a peine orientée/traffiquée quoi ! Very Happy


Deux oreilles de honte pour toi qui ose médire de ton MJ Mad
Moi un Mj tordu non mais ,alors que je suis une crème comme MJ ,demande aux autres y'a pas plus gentil comme MJ Rolling Eyes

Attendez d'être au moins à la fin de la campagne pour dire que je suis tordue

Ca va ce payer avec des intérêts ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voir dans le BG de celtique il y a une ou deux p'tites surprises Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu la légende sympa on sait ou envoyer la chérie de Eoghan (pour qu'il récupère plus vite ) enfin s'il en a une !

quand a la "dactylo" ben perso j'avais deux choix soit je le faisais en style dactylo et j'allais voir des amis puis trainer les bars avec des copines soit je restais chez moi a me prendre la tête dessus tout tu devineras ce que j'ai choisi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argaïl
Adhérent


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! j'ai eu peur, un moment j'ai cru que tu l'avais loupée ma vanne Very Happy ( c'etait juste une joke hein, j'aurai fait le meme choix que toi, pense donc, trainer les bars avec tes copines ... Cool hihi )
bon ben ca comfirme, notre banfile est une dépravée Wink ... apres elle fait celle qui boit pas aux banquets et qui se laisse pas tripotée par le druide saoul !

@CB : mouais, moi j'prefere me mefier avant d'en etre a la fin ... j'ai été habitué comme ça avec les autres mj que j'ai pratiqués ... et pis comme on dit ... "l'eau qui dort" ... ou "trop gentil pour etre honnete" etc etc etc ...
( d'ailleurs on m'a toujours dit que "mj sadique" était une redondance )

2 oreilles de honte, plus des monstres qui bizarement voudront me taper dessus plutot que sur leur vis a vis direct donc, et le seul a pas avoir de portrait dans le BG Sad ( dois je comprendre que mon perso survivra pas assez longtemps pour ça ? hihi ) ... hem ... ça comence mal pour moi c't'aventure Very Happy

et les oreilles de honte c'est quoi ? c'est comme pour le roi Marc'h ? ( 3,2,1... googleïsez ! pour ceux qui la connaissent pas Wink )

ps : dans le .xls du tuath, y a pas mes parents ... sont morts ? snirflblblll
_________________
Argaïl
Lemovice des terres d'Agedunon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux oreilles de honte c'est le début du Glam dicin mais cela peut aussi être le début d'une satire Twisted Evil

Désolé Argîl pas encore trouver quelque chose qui fasse aussi forgeron celtique mais t'inquiète il viendra quand même ton portrait(j'en profiterai pour te mettre les oreilles de honte Laughing Laughing )


sadique moi viens jouer a elf noir avec moi après seulement tu pourras me traiter de sadique Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'confirme les papa & maman de Drystram Ui Aenghys (Argaïl) sont canés... Sad

explication ??? Wink

le Drystram a 27 piges ; ses géniteurs auraient donc, au mieux du mieux, plus de 40 balais chacun, ce qui est déjà beaucoup...

... d'autre part, CB a "monté" votre Tuath actuel, comme étant "le reste" d'une tribu à l'histoire fort agitée et presque entièrement tragique...

... compte tenu que la réputation actuelle de votre Tuath remonte à ce passé tumulteux et est encore partagée par la plupart de tribus qui vous entourent ; j'en déduit que par le passé, les Blanches-Pierres furent sans doute une tribu assez puissante pour se faire connaître de tous... en tout cas, elle fut beaucoup plus puissante qu'elle ne l'est aujourd'hui (estimez donc l'ancienne population entre 1000 et 2000 âmes, par rapport aux maigres 300 péquins actuels, auxquels se réduisent les Blanches Pierres)... donc, il y a eut des pertes "énormes" dans la population du Tuath, jusqu'à il y a peu...

bon, à part ça, Argaïl n'a peut-être pas tord... faut toujours se méfier du CB qui dort... c'est un peu comme "le grand Dragon" ce truc là... parfois ça s'éveille, on ne sait pourquoi, et ça vous file un trakzir de "la mort qui tue", hein ?!... Laughing

à propos des rapports entre le Druide et la Banfile (que j'ai lu tendus quelque part)... je pense que le plan du village pourra expliquer en partie cette guéguerre (lorsqu'on vous aura donné le plan ; regardez donc où ces deux là vivent... ah là là, les querelles de voisinage...)

mais dites moi ; je lis ici qu'il semblerait que la Banfile subisse les assiduités du Druide ?!... tiens je n'ai pas vu mention de cela dans ses "dits de vérité" !... Wink Laughing y aurait-il là un grave manquement à l'impartialité évidemment requise dans des "dits de vérité" dignes de ce nom ? LaughingLaughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le contraire qui se produit Very Happy
le Druide inspire l'admiration chez certain, l'adoration chez d'autre et la passion même pour les plus sensibles .... Wink

Cool
.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Légende celtique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com