Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yare yare (invasion du post par Alcheringa)...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.
Oula, je constate qu'on a affaire à des curieux là !!!

aborigène : Personne qui vit dans le pays de sa naissance et de ses ancêtres .
Synonyme : indigène
Anglais : native

Bienvenue donc !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Cool
.
Revenir en haut
misti
Adhérent


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je m'appelle Alexandrine (alex c'est plus court !), 32 ans, je suis près du Cercle car je vis à Maisons-Alfort et je fais partie de l'Alchéringa.
Je serai présente parmi vous samedi pour une journée riche en JdR.

J'ai commencé le JdR, il y a 3 ans avec l'Alchéringa, c'était le début d'une grande histoire rolistique ! Actuellement je suis sur des parties de INS/MV, Trinités, COPS, Maléfices, l'Appel de Chtulhu, DC Marvel, Warhammer et Polaris ! Very Happy
J'ai participé à 1 GN INS/MV, un scénario de Talislanta (10 jours de JdR Wink) et une murder party.

Pour samedi, j'avais répondu à Olivier que j'étais intéressée par Brain Soda que je ne connais pas et qui a l'air fun puis INS Very Happy. Mais s'il y a plus de demandes pour un autre jeu, je m'adapterai sans problème !

@ samedi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alcheringa
Adhérent


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 4
Localisation: 9-3 KOA !!!

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est la loose, mes potes postent dans mon dos sans rien dire Twisted Evil

Fenris et Misti, ça va se payer lors du prochain DC-marvel !!! (naan, j'déconne, on est pas comme ça dans la secte de l'Alché Rolling Eyes )

Donc, moi c'est Stéphane, alias Chev'Dup' pour les d'jeunes ou Chevalier Dupin, rapport à ma campagne Cthulhu.

36 ans dont 22 de JdR (avec quelques années de diète) Cool - je passe sur mon CV rolistique.

Bon, sinon il y a eu un désistement : notre Toulousain Vinz (qui devait venir) est retourné prendre un bol d'air pur avant d'attaquer son nouveau taf... On ne devrait donc être que 5 (Fenris, Misti, Argaïl, Ghoghor et votre serviteur).

Il y aura en principe un MJoueur qui habite Alfortville (oui, on vous encercle - c'est fantastique non ? (bon d'accord elle est moyenne)) et qui s'appelle Juan qui passera nous/vous voir.

On part sur 14h ou 15H demain ?

Ïaï ïaï Shubbnigurath à toutes et tous.

Steph'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misti a écrit:
Coucou, je m'appelle Alex [...]
Stéph a écrit:
[...] Donc, moi c'est Stéphane [...]


Salut Alex & Le Chev'Dup'. bienvenue a vous Deux

Stéph a écrit:
[...] On part sur 14h ou 15H demain ?


yep. a samedi!
le club ouvre lui a 14HOO...
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alcheringa
Adhérent


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 4
Localisation: 9-3 KOA !!!

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question supra-importante pour le RP Cool
OU MANGEZ-VOUS ?
Ayant habité 1D2 ans à Maisons Alfort, je me rappelle du pizzaïlo proche du RER - Mairie.

A moins...que vous soyez des vrais guerriers et que la partie passe avant tout Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on commande a manger. Jap', pizza, chinois...
les brochure sont au club en securite Razz
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Argaïl
Adhérent


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

< pousse la porte battante du saloon tandis qu'une meule d'herbe roule dans la ruelle poussiereuse >

Salut la compagnie !

< lache le battant de la porte pour lever la main en signe de paix et se la reprend dans la poire >

grumph, raté pour l'entrée spectaculaire !!!

bon euh ben moi c'est Argaïl, aka Tony ( ou l'inverse ), joueur de l'Alché et mait'we coq antillais su'w le pélican hie'w à Pavillon noi'w.
( pour ceux qui étaient là hier, je suis le plus barbu des deux "fox à poil long" présents )

Bon euh que dire, j'ai été initié au JDR il y a 7 ans sur de l'empire galactique, shadowrun et mage ( tres rapidement ) et un peu de GN camarilla française en la cité de Melun ... suivit d'environ un an de régime sans sel ( juste du MMORPG mais c'est pas exactement pareil ) avant de reprendre il y a 5 ans au sein de L'alchéringa, secte bien connue d'aliens vénérant le sacro-saint agenda.
j'y joue du INS/MV ( bien qu'en ce moment mes persos soient plus ou moins indisponible ou atypique ), du Chtulhu, du Garou, Trinités, DC's Heroes, Polaris, COPS, ... et euh ... j'va m'faire taper sur les doigts mais j'en oublie je crois.
J'ai aussi joué un scenar ( introduction ? ) nommé "Premières armes" à Pendragon.

je pourrais potentiellement etre intérréssé par :
continuer la piraterie sous le pavillon noir
essayer ne serait ce qu'une fois pour voir du Légendes Celtiques, le sujet m'interressant, indépendemment du jdr
me faire expliquer la spécificité de "Pendragon Saxons" par rapport a ce que j'ai pu jouer
des petites parties sympa selon la carte Very Happy

voilivoilou ... pour le moment

________________________
Argaïl ar Ker Ys,
fils de Maël ar Caer ynn Arfon,
descendant d'Eriu la dé Dannan, déesse éponyme de l'Irlande,
héritier de Kaletfwlc'h, glaive de Nuada Airgetlamh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com