Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lofwyr Dragon Admin
Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 936 Localisation: Embastillé jusqu'au cou
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 8:45 am Sujet du message: Blabla général |
|
|
juste si vous avez des remarques ou des questions publiques à faire
_________________ Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died |
|
|
|
ED Adhérent
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
yep l'armee de terre c'est des tarlouzes. ViVe L'aeroNavale! _________________ Orravan dit : psychopate dans le bon sens
Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.
Jeo dit : Non! |
|
|
|
Lofwyr Dragon Admin
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
exactement!
D'ailleurs à ce propos j'ai oublié votre Contre-Amiral (Marine): Quochamaio
La Marine est une subdivision de L'amiral Xipe Totec (Najim)
techniquement Les Amazones devraient dépendre de l'Amiral (ce sont des Marines) mais agissent en indépendants _________________ Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
and Rhaegar died |
|
|
|
Lofwyr Dragon Admin
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui n'étaient pas là:
On envoie le windsor à la cour impériale vanter nos mérites.
Augustus, fidèle à lui même, organise un grand spectacle pour fêter la victoire. Chacun reçoit un costume des plus...extravagant (nb: papantzine passe le sien au lance flamme!). Les ambassadeurs sont invités, mais Livie se fait porter pâle. (nirak plus le temps! a finir!) _________________ Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
and Rhaegar died |
|
|
|
Garou Adhérent
Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 399 Localisation: Georges la ville neuve
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce début de résumer, vivement la suite (du résumé)! _________________ Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!! |
|
|
|
Bretwalda Adhérent
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Lofwyr a écrit: | pour ceux qui n'étaient pas là:
On envoie le windsor à la cour impériale vanter nos mérites.
|
Ce qui revient à dire:comment se débarasser de ce "boulet de mystique" sans se salir les mains! Ah! mais oui!! envoyons le auprès des services de l'Empereur,on n'est jamais déçu par leur savoir faire...(pour faire disparaitre les gêneurs! ).
NB: surtout, que j'avais compris que j'étais dans la pleine et entière conversion des "poseidoniens" . _________________ "Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu" |
|
|
|
Garou Adhérent
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mémoire cela fait 6 voir 9 mois que tu convertis. _________________ Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!! |
|
|
|
Lofwyr Dragon Admin
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui
la conversion à bien avancée. De plus c'est ton personnage qui a les meilleures compétences sociales (on ne va pas envoyer Augustus non? quoiqu'ils se sont posé la question!)
bref!
tout se passe pour le mieux. on regarde la fresque d'une centaine d'acteurs etc. , Papantzine, outrée quitte le spectacle lorsque des "Alman" parés de leur seul casque "combattent" les troupes "amazones". Tout dégénère en orgie: on dénombrera seulement 3 morts.
A la fin un petit groupe se prépare pour l'after. Le Dr Suk, en bon altruiste, s'inquiète de l'état de santé de Livie et va la voir... sans oter cependant son tres seillant costume jaune vif laissant transparaitre tout les éléments notables de son anatomie. Livie est souflée et réagit en blessant l'inopportun. Les gardes, en alerte s'interposent (et manquent de peu de dérouiller l'ambassadrice). Pendant ce temps à l'autre bout du palais Poupée de Jade retrouve ses quartiers sans dessus dessous: l'alerte générale est donnée.
Apres moult explications (pendant lesquelles Tloc à faillit démembrer Fiodor...) on clot l'evenement. nb: tout le cercle interne sait maintenant que le palais est truffé de caméra.
Papantzine se fait enlever pendant la nuit. les Amazones réagissent au quart de tour et assiègent la ville, aidées des prédateurs.
Elle est retrouvée in extremis, nue en bordure de forêt. Un bain de sang à été évité. L'enquete conclura à l'action d'un groupe isolé des Ordos. On a perdu l'âne sacré d'Augustus.
Fiodor découvre que les acteurs importés sont porteurs d'un rétrovirus et met en quarantaine la ville. Il faudra une petite semaine pour que le serum du Dr Suk agisse. Le serviteur d'Augustus ne survit pas au traitement (décidément!)
L'année se termine. Vous recevez une invitation pour une fête religieuse qui se déroulera sur Helion prime. Valériane se fait soigner (nb: stupeur autour de la table ah bon elle était malade?). L'économie est gérée par Poupée de Jade.
Budget: beaucoup d'achat militaire (9 légions et une flotte d'orni) quelques opérations d'"extraction" agressives. (nb les Ordos vous aident dans cette affaire...le Mystique vous dit qu'il a une vision sur ce sujet : une boite aux couleurs Harkonnen remplie d'épice)
Vous réunissez un dossier sur le Bene Tleilax et l'assignez en justice.
voila
j'ai rien omis? _________________ Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
and Rhaegar died |
|
|
|
ED Adhérent
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
L0f a écrit: | [...] une boite aux couleurs Harkonnen remplie d'épice [...] |
Hum.... fiodor!? Je peux hum!... Discuter avec toa? _________________ Orravan dit : psychopate dans le bon sens
Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.
Jeo dit : Non!
Dernière édition par ED le Mer Déc 24, 2008 3:03 am; édité 1 fois |
|
|
|
Garou Adhérent
|
Posté le: Mer Déc 24, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tous ces détails de la part Emeraude, Gilles et moi-même. _________________ Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!! |
|
|
|
Fjal Président, membre du CA
|
Posté le: Lun Déc 29, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Petits compléments :
Augustus est un brave gars, qui n'a pas de chance
Son âne a été retrouvé.
Qui fait attention aux divagations du Windsor ?
Augustus est envoyé chez les Windsor (cela a été dit ?) acheter des ornis (encore ? oui, oui, on aime beaucoup) et le Windsor (le nôtre) envoyé faire de la pub aupès du Landsraad (vous avez vu la branlée qu'on a mise aux Alman & Villeneuve ?), comme ça, s'ils se font assassiné, ce ne sera pas de ma faute.
Saloperie de militaires, ils coûtent une fortune.
Abruti de Suk (bien que ...).
Je ne comprends pas comment j'ai pu récupérer cet agent des Villeneuve ???
Abruti de Suk (clairement).
L'opération de sacage des appartements de la mentat était une opération de couverture destinée à faciliter l'enlèvement de Patantsin (la grosse valkyrie), apparemment orchestrée par des agents Ordos. Nous manquons de moyens (je ne vous l'ai pas déjà dit ?).
Maintenant, tout le monde sait qu'il y a des caméras partout, il y a des coups de pieds qui se perdent ...
La physiologie des danseurs visages est incompatible avec les antivirus développés par les Suks. C'est très dommage. Au passage, penser à récupérer les résultats de l'autopsie.
Le dossier anti-BT est à refaire, le mentat a fait un boulot de merde, après tout ce n'est qu'une femme.
Selon le Windsor, tout ce qui est en jade est susceptible de trahir.
Changer les drogues de Tloc. Remettre ses tranquilisants en place et enlever les stimulants.
Tloc est toujours en vie (il a bien de la chance).
Installation de 3 nouvelles bases sous-marines avec mineurs, atlantes et divers [déportés] volontaires de la surface.
Création du Collège de botanique appliquée (localisation indéterminée) : de jeunes atlantes vous nous aider à perfectionner notre rendement agricole.
Remise en état des usines de boucliers (enfin de l'unique usine).
Et on a bouclé le budget. Plus un sou en stock (et Augustus a négocié un décalage du paiement des ornis). Comme d'habitude, plus de la moitié des crédits [gaspillés] dépensés en dépenses militaires ...
Ah, oui, j'oubliais ... petite guerre avec une cité sous-marine : égalité (un poil sanglant). Elle demeure indépendante, maintenant, il va falloir aller la chercher. Guerre avec une autre qui s'est rendue sans combattre, hop vassale. Envoyer le Windsor en urgence dans la troisième.
Fin de transmission.
Message privé pour l'amiral, je n'ai aucune idée de quoi vous voulez que nous discutions, mais ce sera avec plaisir. |
|
|
|
Bretwalda Adhérent
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fou ! on sent bien qu'on est le mal aimé de la famille Axièse! On ne cesse de parler de moi en utilisant des termes du genre "le Windsor" (qui pourrait, a priori être le nom d'un batiment de guerre,de type sous marin!!!), mais bon sang!!!!je suis un membre de la famille Axièse à part entière,de par mes épousailles avec Nymé! Maintenant que d'autres personnes extérieures au clan Axièse m'interpellent par mon nom de famille de naissance m'indiffère au plus haut point,si ce n'est que pour mieux brouiller les cartes avec nos ennemis!!! _________________ "Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
|
|
|
Fjal Président, membre du CA
|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, promis on t'appelera le "mari de Dame Nymé". C'est mieux ? (en tout cas, c'est plus long). |
|
|
|
Bretwalda Adhérent
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Fjal a écrit: | Ok, promis on t'appelera le "mari de Dame Nymé". C'est mieux ? (en tout cas, c'est plus long). |
C'est déjà plus agréable à entendre!!! _________________ "Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".
|
|
|
Lofwyr Dragon Admin
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
toutes mes confuses...
mais je faisais le résumé de tête sans mes notes. Il y a certains noms que je retiens d'autre non... _________________ Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
and Rhaegar died |
|
|
|
|