Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre entre roliste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
Tu sais très bien qu'officiellement nous n'avons pas le droit ,maintenant en prevenant la MPT et vu l'exception ca peut fonctionner .

Donc voir avec Moona ou samedi prochain si il y a quelqu'un de la MPT voir avec eux .
En ta qualite de membre du bureau tu peux le faire directement (malgre tout ne pas oublier de prevenir Moona vu qu'elle passe peut en ce moment sur le forum).

A toi de jouer


Je vais le faire.

Maintenant ça n'a jamais été clair, il me semble que le vendredi théoriquement c'est la même chose que le samedi non? Sans parler que l'on fait de toute façon des nocturnes le samedi ou dimanche soir au coup par coup...

Cela dit comme c'est un évènement officiel je vais demander, mais notre position quant au nocturnes est loin d'être clair tu le sais bien...
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis pour la réouverture du club le samedi soir en nocturne car je pense que l'on est assez nombreux cette année pour ca !!! et vù le nombre de campagnes, c'est pas une mauvaise idée . Cool

Y a qu'à mettre en avant le fait que l'on travaille tous pour la plupart du lundi au vendredi et que jouer le vendredi soir aprés une journée de taf c'est dur sauf pour ceux qui sont dans la fonction publique evidement ...

et pis, si ca peux contribuer à faire venir des filles .... Very Happy

.
Cool
.
Revenir en haut
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait t'as pas une femme toi ? Laughing
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inquiete beaucoup de l'épanouissement sexuel des membres célibataires de notre club voilà tout Laughing

Cool
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre position à propos des nocturne est très clair .
Pour le vendredi c'est officiel par rapport à la MPT et à la Mairie , même si il ne font que le tolérer(surtout la mairie).
Quand aux autres jours nous n'avons pas le droit d'être là et cela même si certain de temps en temps font des nocturnes sans prévenir personne (chose qu'il faudra revoir d'ailleurs )

Cette année nous avions redemander la nuit du samedi elle ne nous a pas été accorder .

Par contre à titre exceptionnel si on demande la possibilité de faire une nocturne le samedi c'est rarement refuser.
le tout est une question de savoir vivre et d'assurance ,car si il se passe quelque chose durant un horaire ou nous n'avons pas le droit d'être présent on va prendre sévère et je ne sais même pas si notre assurance nous couvrira dans ce cas la.
alors que si ils sont prévenues , les choses sont complètement différente c'est bête comme chou .

Cette question a été mainte fois demande et a chaque fois on vous a répondue la même chose .


Je n'ai jamais été contre de récupéré les horaires du samedi soir et nuit mais pour l'instant c'est niet
On verra l'année prochaine au moment de la planification des salles et des horaires des associations de la MPT .
Ce qui ne nous empêche pas pour le moment de prépare la chose pour mettre le plus de chance de notre côté .

en attendant je vous invite tous à éviter les nocturne le samedi et autre jour (sauf si demande effectuer au près de la MPT et accorder)or mis le vendredi ou ils savent très bien que nous sommes présent(puisque que c'est inscris sur leur planning).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je ne savait pas si c'était officiel pour le vendredi soir, je voulais m'en assurer afin de ne pas raconter de conneries. Pour le samedi soir c'est tout de même décevant sachant que les locaux sont libres...Enfin déjà si on a le vendredi...
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien mais pour l'instant on ne peut rien y faire .
soit dit en passant cette année la reponse pour les horaires de nuit du samedi n'avait pas été très franche(pas de oui ,mais pas un non franc et directe) .
ce qui pourrait peut être nous offrir une opportunite pour l'année prochaine à condition que rien ne vienne faire chuter cette possibilité.

C'est aussi pour ca qu'il est important de prevenir que nous voulons exceptionnellement utiliser les salles le samedi en nocturne comme ca on est net avec eux qu'ils refusent ou acceptent on aura fait ce qu'il faut et ne pourrons pas nous le reprocher .
par contre si on s'amuse à leur faire des coups en douce et que l'on se fait piquer d'une facon ou une autre la on pourra faire une croix sur la possibilité de recuperer ses horaires .

Alors soyons "irreprochable " comme toujours Wink et je pense que l'on pourra p'tre avoir gain de cause prochainement.
rien ne nous empeche cette année de tater le terrain en douceur. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la responsable de la MPT c'est la blonde que j'ai vu au forum des assos je ne suis pas contre aller tater le térrain en douceur Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben c'est du joli ca!

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais savoir comment en règle générale vous contactez la MPT, et par qui vous passez...J'ai des numéro officiels mais je me vois mal faire ma demande via ceux-ci si vous avez des personnes avec qui vous êtes directement en contact.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par la directrice de la maisons pour tous des juilliotes ou son secrétariat .

C'est plus Moona qui les contact vois avec elle ,elle te dirigera plus facilement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je pouvais contacter moona je le ferais...Quelqu'un à son numéro de tel? Parce qu'elle ne répond pas sur le net.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Si je pouvais contacter moona je le ferais...Quelqu'un à son numéro de tel? Parce qu'elle ne répond pas sur le net.


Pourquoi ne pas l'avoir dis plus tôt bon passe en mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Betty ne répond nul part. Demain je prend contact avec la MPT, j'aurais l'air d'un imbécile puisque je ne sais pas avec qui nous sommes en contact...C'est tout de même incroyable de ne pas pouvoir avoir un minimum d'infos.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Demain je prend contact avec la MPT, j'aurais l'air d'un imbécile ....


dure la vie d'un Turlute
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com