Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Makice...Alice...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makice
Adhérent


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Makice...Alice... Répondre en citant

Ca y est me voilà inscrite sur le forum !
Serais un premier pas vers la régularité de ma venue au cercle de jeu... ? ...

Je me tangue à faire une petite présentation... toute nouvelle au jdr, je découvre avec plaisir cet univers où cours l'imagination ! c'est nikel ! je kiff ! Et mon apprentissage ne fait que commencer...
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis la chevelue, celle à qui on offre un peigne magique à chaque partie ! va savoir pourquoi...

Un petit clin d'oeil à Waze qui est mon initiateur Wink

allez, c'est parti... !
_________________
"il n'est d'autorité véritable que celle qui donne le respect"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune innocente (si si on y crois Smile), bienvenue à toi dans ce milieu sain, équilibré, saupoudré d'une bonne dose de franche camaraderie qu'est le jeu de rôle Smile! J'espère que tu trouvera là de quoi te divertir, il est possible que tu puisse aussi utiliser tes compétences d'encadrement de jeunes adolescents à bon escient!

Sinon pour les cheveux tu voudrais pas être donneuse pour des gens capilairement déficient Smile (il y en as quelque uns au club qui se reconnaitront!)

Bon jeu!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et a plus au club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.
MONSTRE volume N°3 de Bilal !

Félicitation pour ce choix

@ peluche Cool

.
Revenir en haut
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne félicite pas la taille....

tu pourrais mettre une taille raisonnable (cad qui ne déforme pas la mise en page!!)

sinon bienvenu sur le forum

le dons sont acceptés, capilaires ou autres... Laughing
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makice
Adhérent


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai en effet changer la taille, mais je sais pas comment faire... (et encore vous avez pas vu la premiere que j'ai mis !! elle etait immense)
enfin je vais essayer de modifier tout ca...

Les dons de cheveux sont hélas interdit par la chartre capillère depuis les violences que cela entrainait... Wink

merci pour ses bienvenues..
_________________
"il n'est d'autorité véritable que celle qui donne le respect"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.
Et hop voici ton dessin aux normes, t'a plus qu'à copier l'adresse pour la mettre dans ton profil :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/24152624535483834/bilal0GG02fe8.jpg

( je l'ai mis provisoirement comme mon avatar pour te montrer Wink )

Cool
.
Revenir en haut
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo yop ! Bienvenue miss cheers
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que de galanterie et de gentillesse, c'est ben parce qu'elle est mignonne ein! le petit lapin blanc, paske c'est pas moi qu'on a accueilli comme ca, ein! moi le facho capillairement déficient avec la moquette intégrée...

Enfin je ne suis pas jaloux, la preuve, bienvenu Alice et à bientôt sur les tables...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Smile

Et oui quelques grammes de finesse dans un monde de brutes épaisses !

Ca ne fera pas de mal aux capillairement déficients et aux chevelus de tous poils ! Razz

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Makice
Adhérent


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, ce qui prouve bien que derrière vos carapaces et traitises de jeu, se cache un adorable jardin de délicatesse ! Wink

en tout ca, ca donne envie de venir jouer tous ses bienvenues !

...merci pour l'image....
_________________
"il n'est d'autorité véritable que celle qui donne le respect"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh! Une présentation officielle?!!! (ça me fait penser que je ne m'en suis toujours pas fait...)

Bienvenu Alice!
C'est agréable de voir que tu as su percevoir notre sensibilité et notre délicatesse derrière le masque de brutalité et de sauvagerie dont nous nous revetons habituellement (hum hum... BASTON!!!).
Ah! C'est beau de voir le monde avec des yeux pleins d'innocence... Wink
Reviens vite nous voir!

Au plaisir de revoir ta tignasse embroussaillée au détour d'une table.

_________________________________________________________
erwan a écrit:
Que de galanterie et de gentillesse, c'est ben parce qu'elle est mignonne ein! le petit lapin blanc, paske c'est pas moi qu'on a accueilli comme ca, ein! moi le facho capillairement déficient avec la moquette intégrée...

Qu'est-ce qu'il y a?
T'as quelque chose à redire sur ton accueil? Razz
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erwan a écrit:
Que de galanterie et de gentillesse, c'est ben parce qu'elle est mignonne ein! le petit lapin blanc, paske c'est pas moi qu'on a accueilli comme ca, ein! moi le facho capillairement déficient avec la moquette intégrée...

Enfin je ne suis pas jaloux, la preuve, bienvenu Alice et à bientôt sur les tables...


C'est vrai que si tu te présente comme ça, ça va moins le faire.

Homep petit fils de communiste déporté. SIC
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmm

Bienvenue .... enfin ... (pour mon bienvenue et ta venue !!! Twisted Evil )

Ca c'est fait
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fabe, docteur ès Déterrage de topic ^^'
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com