Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etat des lieux
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Pax Imperialis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 11:53 am    Sujet du message: Etat des lieux Répondre en citant

Najim a du recevoir les fichiers, il faut que je lui transmette les cartes et autres machins.

Sinon, de mon côté, il faut que je travaille un peu tout ce qui est équipement (armement, drogues, poisons, véhicules, ...) ... quand j'aurai le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on peut te filer un p'tit coup de main dis le
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassurez-vous, vous serez mis à contribution Smile
Mais là, il faut juste que je me fasse quelques produits (ceux utilisés dans le scénario) et idéalement l'armement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs si Najim pouvait me confirmer avoir reçu les fichiers, ce serait parfait Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

il confirme...
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu avec Nakim. C'est parfait Smile

Sinon, il faut que je revoie quelques petites choses concernant les bâtiments, mais le fief est globalement ok. Vous aurez de quoi vous amuser.

J'ai retranscrit toutes les maisons dans le nouveau système, c'est ok.

Il faut que je m'occupe des drogues courantes (épice, jus de Sapho, sémuta, ...).

Toujours l'équipement guerrier à faire (c'est simple, mais il faut que je le fasse).

Puis bosser un minimum les opérations de maisons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He tu pense pouvoir faire tout ca avant la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait non Smile
Mais avancer un minimum ne fera pas de mal ... Ce qui prendre du temps ce sera les opérations (je suis toujours tiraillé entre une approche macro et micro).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors petit point.

J'ai les bases de l'équipement (armement ok, drogues et poisons de base). A propos, des drogues et poisons, vu ce qui existe dans l'univers de Dune, vous pourrez facilement en rajouter.

Les bâtiments pouvant être construits sur les fiefs sont ok (du moins en nouvelle version 1 Smile). Il y aura certainement de petites choses à aménager selon vos commentaires et calculs.

La présentation des fiefs et d'une maison est ok. Vous avez vos premières fiches. J'affine peu à peu (j'ai toujours un petit problème avec le calcul des impôts en fonction de la stabilité).

Les opérations sont en cours, les opérations de fief et de diplomatie sont ok, il faut que je complète toutes les autres. Après, il faudra voir comment cela fonctionne et affiner (corriger, complèter) en fonction de vos idées (sans le moindre doute saugrenues). Finalement, les services administratifs d'un fief servent à quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He tu as dit que tu le testais non ,alors si avec nos esprits alambiques on peut te permettre d'avancer ,tu devrais nous en remercier
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, je compte bien sur vous pour me dire ce qui tourne, ce qui ne tourne pas et ce qui manque (plus tout le reste Smile).

Sinon, j'ai revu (encore une fois) les fiefs. Je pense avoir une version stable. Bonne nouvelle pour vous, votre déficit est moindre que prévu.

Au niveau des opérations : construction, Influence et Diplomatie sont ok. Je m'attaque à Intrigue, ce soir.

J'ai refait la liste des PNJ, vous en aurez donc un exemplaire vendredi.

J'essaie de refaire la carte toponymique ce soir aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien de temps en temps il y a des bonnes nouvelles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans les news ...
- La carte toponymique est refaite.
- Sur le front des opérations : construction, diplomatie, influence, intrigue, mentat, militaire, personnage et recrutement sont ok. Il me reste prestige et propagande. Cela en fait une soixantaine, donc vous avez déjà de quoi faire.
- Enfin, les règles détaillées de guerre sont presque ok. Du moins sur le brouillon. Intellectuellement, elles semblent tenir la route. Maintenant, il faudra tester (ce qui n'est pas à l'ordre du jour).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fjal a écrit:
Maintenant, il faudra tester (ce qui n'est pas à l'ordre du jour).


ben on peut se faire un flash back sur la guerre! Very Happy
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais c'est pas drole, on connait dejà la fin du conflit
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Pax Imperialis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com