Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CAMPAGNE ET VOTRE PERSONNAGE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Thorn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 1:47 am    Sujet du message: LA CAMPAGNE ET VOTRE PERSONNAGE Répondre en citant

La campagne de Thorn débutera en janvier et se jouera un vendredi sur deux. pas plus de 7 joueurs seront acceptés pour être en moyenne 5 à table. Les personnes intéressées doivent m'envoyer un descriptif de leur concept de personnage par MP.

La campagne sera de type épique avec une quête principale mettant en jeu l'un des plus grands secret du jeu dont la révélation fera trembler les divins eux même. Cependant comme à mon habitude, je laisse les joueurs libres de s'aventurer à leur grés dans le monde de Thorn pour en découvrir toute la richesse et y creuser leur trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnes intéressées sont priés de se signaler par MP avant le 30/11 date de clôture des inscriptions que je puisse leur envoyer les WAY OF de leur peuple qu'ils aient le temps de créer leur personnage et de s'imprégner de leur personnage.
Désolé, mais je n'envoie que le Way of de votre peuple et non pas l'ensemble afin que vous puissiez choisir. De fait vous devrez choisir sur la base des présentations mises en ligne pour ne pas déflorer les secrets et particularités de chacun...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuuuuh c'est pas juste, y'a des présentation de race qui sont moins complètes que d'autres =)
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je fais de l'ethnopréférence... C'est surtout que j'ai dut adapter l'intro des Way of de chaque peuple pour les mettre en ligne afin de donner un avant goût sans trop en dire pour ne pas déflorer la surprise et j'ai été pris par le temps...
Enfin Fabe, on sait très bien ce que tu vas jouer... ou alors tu vas nous surprendre???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien....

La magie à l'air bien fun... et oui ne jamais dire jamais...
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, cela peut m'intéresser mais tout dépend quand tu vas faire jouer (je suis dispo 1 vendredi sur deux).
De plus, je n'ai pas tout compris de ce dont il s'agit ... Med fan ??? Y a-t-il un système de règles derrière ? Bref, ce genre de petites choses. Je comptais te poser des questions en direct, mais je ne t'ai pas vu depuis ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les règles ne seront pas mises en ligne car trop lourdes et longues pour être postées mais je les enverrais aux joueurs par mail. De plus Fjal, dans mes campagnes, les règles ne sont pas le plus important mais plutôt le background. Donc pour répondre à ta question, c'est un monde Med fan tout ce qu'il y'a de plus classique avec des barbares de la magie et des dieux. Par contre point de peaux vertes, d'elfes et de nains mais quelques races de mon crû et un certains nombre de cultures humaines...
Le monde est ancien et a connus plusieurs ères dominées successivement par différentes races (cf historique du monde que je mettrai en ligne ce WE) avant l'ère actuelle dominée dans un premier temps par les humains via l'empire Arkanien qui depuis son effondrement laisse la place à qui veut la prendre... Mais attention qui a connu un jour la grandeur peut la connaître à nouveau...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inscriptions closes. Compte tenu du nombre de candidat, je ferai finalement deux tables de 6 joueurs pour ne léser personne. Donc partie table 1 le vendredi soir et table 2 le vendredi suivant, je me réserve le troisième vendredi pour ma campagne Star Wars et on reprends le cycle, soit une partie toute les 3 semaines. Je répartirai les joueurs par table en fonction des personnages choisis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscriptions sont closes. Nous avons donc:
Bretwalda, Ed, Lowfyr, Geo, Turlute94, Oups, Waze, Bradeck, Petit lapin blanc, Clavi, Youngsun et Jul en lice. Soit 12 joueurs qui seront répartis en deux tables de 6 en fonction de leur choix de personnages... Bienvenue sur Thorn!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Table 1:
ED,
Lofwyr,
Turlute,
Jul,
Bradeck,
Fjal
Garou

Table 2:
Oups,
Brizzio,
Petit lapin blanc,
Fabe,
Bretwalda,
Youngsun.


Dernière édition par erwan le Mar Déc 16, 2008 1:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je refuse d'être avec les deux fourbes de service! Very Happy
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

vois pas de quoi tu parles....
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis dans le groupe du Naga -_____- Ca fait mal =)
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, les fourbes, je les aime bien!
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoungSun
Adhérent


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 184

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrais soin de toi mon ti Fabe.
T'auras un brasseur avec toi ))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Thorn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com