Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pitié besoin d'aide

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex the brother of Lof
DragonBrother


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 8
Localisation: plus proche que tu crois

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 12:48 am    Sujet du message: Pitié besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai un gros problème, je cherche à acheter des dés vierges en bois ou en plastique (environ une dizaine). Si vous avez un site où je peux trouver ça ben je suis preneur (je sais google est mon ami mais pas cette fois car il a rien trouvé)
C'est assez urgent, je n'ai que 2 semaines pour les trouver.
Merci d'avance.

ex d'utilisation :
bois: pirogravure ou collage
plastique: que le collage
_________________
Seul les vainqueurs écrivent l'histoire.
Chewbacca parlait un français impeccable ... et puis il a croisé Chuck Norris.
Macbook pro unibody 2.4 powwwaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orkhean
Adhérent


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 16
Localisation: Boussy St Antoine

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a trois ans (... ben j'ai le droit de raconter ma vie !!)
pour un Grandeur Nature, je cherchais aussi des dés vierges pour y mettre des runes sur leurs sales faces de dés qu'ils sont.
J'en avais trouvé à BHV rayon bidouillage à côté du rayon dessin (avec le terre de glaise, la plâtre pour moulage ect.)

Maintenant cela remonte à pas mal de temps. Peu pas te garantir qu'ils le font encore.
Leur destination première n'était pas de devenir des dés, ils étaient fait en... une sorte de carton. Par contre ces cubes étaient assez gros. Dans l'ordre d'idée... Une clémentine, en plus cela commence à être de saison.

Bon courage pour ta recherche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

essaie ça:

http://www.zoomtheparrot.com/index.php?cPath=21
http://www.avenue-perles.com/mag/fr/list-109874.htm
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeraude
Adhérent


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 40
Localisation: maisons-alfort

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi acheter un petit tasseau ( leroy merlin, castorama .... ) et tu le coupes en cube après tu ponces tu colles ou tu fait de la pyrogravure à ton choix pourquoi pas ca s'appelle le système D
_________________
vivre le moment présent à 200% c'est génial !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dreyf
ego


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 478
Localisation: Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dés à combien de faces, déjà?
Parce qu'autant pour le D6 c'est assez facilement faisable (le bon vieux cube), autant pour un D20, par exemple (ce qui ne veut pas dire que c'est introuvable: j'ai du me choper un D20 vierge sur je ne sais plus quelle boutique lors d'une GenCon. Donc ça doit se trouver, mais probablement plus par correspondance, je le crains).
Après, tu peux tenter le tour de Paris, voir si par hasard dans les boutiques tu n'aurais pas ton bonheur (relais descartes, starplayer et la boutique dans la petite rue près de St-Michel qui est vaguement parallèle à la Seine (près du Curcurain's)), mais même si tu trouves, je doute qu'il y ait une grande quantité.
_________________
Humeur du moment: Bipède à station verticale.
Parfois... parfois... J'ai la nostalgie d'la gadoue...


Politiques: de "poly" (plusieurs) et "tiques" (parasites suceurs de sang).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alex the brother of Lof
DragonBrother


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 8
Localisation: plus proche que tu crois

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
je cherche effectivement des dès 6 .
L'idée des perles en bois est bonne.
J'ai trouver ça vers 2h du mat:
http://www.spielmaterial.de/english/

Mais y a 8 jours avant l'envoi ! Ou je comprends pas bien l'anglais.
_________________
Seul les vainqueurs écrivent l'histoire.
Chewbacca parlait un français impeccable ... et puis il a croisé Chuck Norris.
Macbook pro unibody 2.4 powwwaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais référence à ce qui est écris là :
"Orders are immediately worked on. Delivery is made with Deutsche Post / DHL or GLS. Depending upon selected mode of shipment there will be different costs and delivery times. You have to calculate up to 8 days.
We try to find the most favorable mode of shipment for our customers. The actually postage is charged. "

Ils disent qu'ils traitent la commande immédiatement, et que cela peut prendre jusqu'à 8 jour, et que tu devras payer les frais postaux.

Mais au vu l'anglais utilisé, cela provient d'une traduction automatique de l'allemand vers l'anglais, ou de quelqu'un qui ne comprends pas l'anglais.
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex the brother of Lof
DragonBrother


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 8
Localisation: plus proche que tu crois

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais.
C'est en gros ce que j'avais compris.
_________________
Seul les vainqueurs écrivent l'histoire.
Chewbacca parlait un français impeccable ... et puis il a croisé Chuck Norris.
Macbook pro unibody 2.4 powwwaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex the brother of Lof
DragonBrother


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 8
Localisation: plus proche que tu crois

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,
bon un petit feedback sur ce sujet.
J'ai commandé des dès sur le site allemand et je viens de les recevoir. En gros faut attendre 10 jours si on paye en ligne.
Par contre, les dès sont en bois lisse mais non peint (brute quoi). La qualité est bonne mais j'ai un dè qui a une face un peu brulé par la vitesse de coupe des outils de taille.
Le site répond bien au question (en allemand ) et il fait l'éffort de traduire (enfin...en gros).
Envoi en lettre à bulle de bonne qualité.
Voilà , impression plutôt positive pour le moment.

10dès = 10€ envoi compris
_________________
Seul les vainqueurs écrivent l'histoire.
Chewbacca parlait un français impeccable ... et puis il a croisé Chuck Norris.
Macbook pro unibody 2.4 powwwaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com