Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 25 octobre - Ars Magica
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Samedi 25 octobre - Ars Magica Répondre en citant

A défaut de fixation de date pour le Vampire et comme ce jour a l'air d'être calme, on reprend l'installation des joyeux magiciens dans leur repaire souterrain.

Programme prévisionnel : jouer l'année d'installation, découverte des voisins proches, discussion autour d'une charte, recherche de virtus, négociations diverses et séance d'ameublement des locaux ...

J'invite aussi les joueurs à me fournir une adresse mail que je puisse leur envoyer quelques documents.


Dernière édition par Fjal le Ven Oct 17, 2008 5:58 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Point de départ pour télécharger les règles 4ème ed.
http://www.atlas-games.com/arsmagica/index.php

Le lien est dans la colonne de droite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN!!!
Pas le 25, c'est THE weekend ou je suis pas libre de chez pas libre Sad

ou alors faudra vous passer de votre boulette de service Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ces conditions, je peux décaler au samedi ou au dimanche de la semaine suivante, si cela convient à tout le monde.
Par contre, dans ce cas, attendez-vous à rejouer la semaine suivante (probablement).

Au passage, j'attends toujours ton email Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyrion
Adhérent


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là quelle que soit la date, sauf le 8 Novembre.

Aussi, vous ne voulez pas créer un forum dédié pour que nous y mettions le domaine, le covenant, description des magos, compagnons & grogs, résumé de parties et tout le tralala ?

Je suis chaud, hot bouillant ... J'en veux, les mecs !


Dernière édition par Tyrion le Jeu Oct 16, 2008 12:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep yep je suis libre la semaine d'après sans soucis SmileSmile
Celle d'après ca peut être un pont, donc je sais pas encore Confused

Mon Email?
Skarsnick Smile
Après tu mets un @
et puis tu finis par un hotmail.com ou un gmail.com
comme tu préfères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paquets de docs envoyés à l@hotmail.
Sinon, j'attends de voir ce que donne la prochaine partie. Je demanderai certainement ensuite un espace dans le forum pour y stcoker des choses et vous laisser vous exprimer Smile

Finalement, on dit quoi pour la date :
25/10 ou 1/11 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fjal a écrit:
Je demanderai certainement ensuite un espace dans le forum pour y stcoker des choses et vous laisser vous exprimer Smile


déjà fait...
sinon pour la date plus c'est tôt mieux c'est Very Happy
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas là le 25, mais je ne vous en voudrait pas si vous jouer une partie sans moi ^^
Deux par contre... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est parti, je sens que cela va se transformer en samedis 25/10 ET 01/11 Laughing

Sinon, commentaires de jul, homep et tutu attendus ...

Au niveau sous-espace forum, à moins que vous ne désiriez commencer à discuter dès maintenant, je pense qu'il se remplira peu à peu après la prochaine partie.

Pour Skarsnick - à faire : choisir un camp (traditionnaliste ou moderniste), bien réfléchir aux implications de ta phobie (je serai très méchant avec, tu es prévenu), lire la pile de chartes que je t'ai envoyé (à vue de nez, tous se tourneront vers toi pour avoir ton avis).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouef ouef...
Heu je rentre chez moi à 22h tous les soirs en ce moment (sauf ce soir mais faut que je relise du QIN)
J'vais essayer de tout lire mais bon en anglais je me déconcentre très vite.

Pour ce qui est de ma phobie,
Si on peut la changer en "Contact physique avec des vulgaires" ou en "Contact physique + dialogue soutenu avec des vulgaires" ca serait peut être plus jouable ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, une phobie ce n'est pas fait pour être sympa Smile
Je peux proposer : phobie du contact physique ou de la foule en variation ...


Sinon, le seul truc vraiment important pour le personnage, c'est le doc sur la maison Guernicus (et tout ce qui est sur le déroulement d'un tribunal peut largement attendre). Cela permettra de mieux savoir comment se positionne le personnage dans la maison et par rapport à ses fonctions (c'est beaucoup moins important pour les autres maisons). Sinon, les chartes sont en français Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis disponible le 25/10 ou le 01/11 donc les 2 dates me convienne mais avec une préférence pour le 25, je suis impatient de continuer ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La foule ca peut être plus simple à jouer... ^^
Je vais être une super générale ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com