Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Persos

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ptolus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:22 am    Sujet du message: Persos Répondre en citant

Petit topic de présentation dans lequel je demanderais à chacun de présenter son personnage (et de rappeler son nom IRL).

Modèle :
Joueur :
Nom de Perso :
Description personnage : (physique, caractère, motivation pour se lancer comme ça à l'aventure avec des inconnus... enfin tout ce que vous pouvez et vouler raconter.).
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle : Rôdeur Humain

Joueur : Sebastien/Psyko

Nom de Perso : Silk (Silven Kheldar en entier)

Description personnage :
Une petite photo pour commencer (j'avais anticiper l'autre post)

Physiquement il est de taille moyenne (disons 1m76), n'est pas trop musclé (juste ce qu'il faut pour impressionner les filles et se servir de ses épées correctement (ou relativement correctement)).
Caractère coureur de jupons, mais aussi gentleman, il va tout faire pour protéger les femmes, les jeunes filles si elles sont en age de comprendre les choses de l'amour également. Les vieilles démerdez vous, les gosses, seulement si votre mère est mignonne (veuve c'est encore mieux). Les hommes...lol bref. Plutot discret lorsqu'il est avec un groupe, il observe...
Il vénère la Maitresse des Corbeaux Harredda (Et les mauvaises langues qui diront "ouai c'est parce qu'elle est bonne et toussa...n'auraient pas tord...)
[HRP] Je le veux sarcastique, mais pas vexant ou insultant comme peut l'être Sulda, mais j'ai pas toujours la répartie sur la table, j'espere pouvoir le faire pour la 2eme [/HRP]

Ses motivations pour l'aventure:
Anne Lyse;
Métier de merde qu'il a abandonné et qu'il souhaite caché. Si on lui demande il a simplement dit qu'il était "garde du corps" (seul Wombat pour le moment est au courant de son métier, je te demanderais de te taire, IG il ne le dira a personne)
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle :Humaine (et oui on pourrais ne pas le croire mais c'est vrai), lanceuse de sorts profane

Joueur :Dimitry/Franck/Marcel selon certains/ou tout autre nom que vous me donnerez

Nom de Perso :Anne-Lyse (vous ne connaissez pas le nom de famille et c'est mieux ainsi)

Description personnage : Assez grande (environ 1m80) Assez frêle et légère pour sa taille (environ 70Kg) la peau d'un gris très sombre, les cheveux et les yeux noirs, toujours habillée de noir (je sais, le mot noir reviens souvent)

Assez agressive mais pas du genre à tuer sans raison des humains (ou toute autre race humanoïde), Aime bien Silk (mais sans plus pour le moment

Ses motivations restent inconnues du groupe mais elle ne fait rien sans raison. De plus, ses compagnons ne connaissent pas son ancien métier et ne savent même pas si elle en à eu un.
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle : Roublarde elfe
Joueur : Cyril/Wombat
Nom de Perso : Sulda Nesahlar
Description personnage : Cheveux noirs, et yeux gris-bleus
La suite à venir : )
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle : humain (je crois...clin d'oeil au MJ ^^) lanceur de...rayon vert qui rend malade (non en fait vous n'êtes pas prêt à connaitre la vérité...)

Joueur : Jérôme / Lukas

Nom de Perso : Keznath

Description personnage : 1m75 66kg cheveux noirs (queue de cheval...euh là je parle des cheveux hein) yeux noirs barbichette...se lance à l'aventure pour gagner de l'experience car dans son histoire personnelle, lui non plus n'est pas encore prêt à accepter la vérité....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etherion
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle : Barbare 1/2 Orque
Joueur : Yoann / Etherion
Nom de Perso : Neega
Description personnage : 2m , 115 kg de muscles. Un videur dans la bonne ville de Ptolus. J'ai toujours vécu et grandi ici, je suis actuellement employé dans un bar de nains qui a fermé (mystérieusement ?) pour quelques jours.
J'en ai profité pour me détendre et c'est peut-être le début d'une grande carrière de fouisseur !

Plutôt sympa mais faut pas me titiller ...
Mon petit surnom d'ailleurs est "tape_qu'un_coup" Smile

Sinon, j'ai un harmonica et je ne connais que 3 chansons ...


Edit : J'ai oublié l'image !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Banzaïïï
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: devant toi

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modèle : paladin (de service Mr. Green) 1/2 elfe
Joueur : Hélène aka Banzaïïï
Nom de Perso : Hubert Trace de l'Ours
Description personnage : 1m83, pas très baraqué
Avant de devenir paladin, je vivais déjà dans cette bonne ville de Ptolus et j'étais marin (normal pour un demi elfe d'écume)... puis j'ai entendu l'appel (de la forêt lol Twisted Evil ). Pis c'est nettement plus drôle de poutrer du zombie... Twisted Evil
_________________
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle roublarde, nouveau message ^^
Le ptit Zweiss avais raison, elle ressemble trop à Sulda la nouvelle ^^'
Donc si personne n'y voit d'inconvénient, elle va changer de tête, plus de détails, dans une prochaine édition : p
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur : Yvan/Lofwyr
Nom de Perso : Crystal Prismecoeur
Description personnage :Humaine, 1m66, Blonde Paille avec des yeux verts, elle a fait carrière au sein de la garde de la maison Kath (où elle y est toujours officier) mais à récemment été détachée pour participer à une opération contre une fraternité maléfique nommée le pacte de Kuaan. Elle a la réputation d'être une Combattante accomplie.

_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died


Dernière édition par Lofwyr le Lun Oct 12, 2009 8:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argov
Adhérent


Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur : Argov
Nom du Perso : Bart
Classe : magicien
Description personnage : Homme mesurant 2m, yeux vairon (bleu et gris)
cheveux chatain court.

pour le backround j'éditerais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Erik Man'An'Lyr
Adhérent


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: entre Créteil et l'Ile de la Cité

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joueur : Erik
Nom du Perso : Calhael
Classe : guerrier
Description : Elfe d'écumes d'1m75,de longs cheveux noirs et des yeux noirs.
Issu d'une famille de marins (pas très original...) dont il est le seul survivant, il s'est engagé, jeune, dans l'Ordre de l'Aube.
Quand il ne passe pas son temps à s'exercer au maniement des armes ou à étudier, il rôde dans le quartier de la nécropole où il joue aux "osselets"... Very Happy
C'est simple : il passe tellement de temps dans le quartier de la nécropole que certains de ses frères d'armes de l'Ordre de l'Aube le chambrent souvent en lui disant qu'il devrait s'y faire construire une demeure... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ptolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com