Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volontaires
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Gestion de l'armoire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Volontaires Répondre en citant

notez ici ceux qui veulent participer physiquement
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être mon cerveau qui est en pane mais comment on participe Physiquement à ce genre d'activité?
T'as besoin de bras pour vider et reranger l'armoire?
/me comprend pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je veux bien, hop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à voir en fonction du temps que cela prend, mais vu que j'habite à trois minutes à pinces, je peux aider, of course.
en plus, vu que je fais (en données corrigées de variations saisonnières) 1m90, pas besoin de fenwick pour atteindre le haut de l'armoire, cool, non ?
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes cool par contre voir quand on fait ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skarsnick a écrit:
C'est peut être mon cerveau qui est en pane mais comment on participe Physiquement à ce genre d'activité?
T'as besoin de bras pour vider et reranger l'armoire?
/me comprend pas.


cad ceux qui veulent prendre une ou deux heure pour trier / inventorirer / lister

bref des responsables...
bien sur j'en suis
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut, je peux aider:)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est après jeudi je peux en être et comme j'habite pas non plus très loin et bien... c'est quand vous voulez!
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière logiquement on ne peut avoir acces à l'armoire que pendant nos horaires definies

en conclusion il faudra faire ca soit le vendredi ,soit le samedi ou le dimanche

Et puis nous ne sommes pas obliger de le faire en une fois même si cela vaudrait mieux (à plusieurs on va plus vite Razz )


Siffler en travaillant LALALALALALALALALALA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je peux déjà me libérer ce vendredi une petite heure, en étant à trois ou quatre, je pense qu'on y verra déjà plus clair.
Il faudrait commencer par inventorier, avant que le bureau ne décide, non ?
une simple liste décrivant l'objet (état, titre, source, etc.)...
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop crevé pour me logger a écrit:
moi, je peux déjà me libérer ce vendredi une petite heure, en étant à trois ou quatre, je pense qu'on y verra déjà plus clair.
Il faudrait commencer par inventorier, avant que le bureau ne décide, non ?
une simple liste décrivant l'objet (état, titre, source, etc.)...


D'abords je pense qu'il faut retrier l'armoire même si cela a été fait il y a peut mais bon .

Ensuite on pourra inventorier histoire de comparer avec le dernier inventaire

Et puis la suite on verra

Par contre comme le burreau se reunit en debut pour deux trois p'tites choses
Vous pourrez commencer sans moi et sans Oups et Turlute
et si il faut on n'en mettera un coup avant de commencer le ambre (en essayant de ne pas trop deborder )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, ça me va
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !!!

Bah voila une tache a court terme que même un imbécile comme moi peut faire !!!

Je dis donc présent ce vendredi !! Et si y'a moyen d'ouvrir un tout petit peu plus tôt histoire de pas freiner les tables de jeux ca serait coool (oui c'est un peu rebel comme proposition mais que voulez vous je suis comme ca, moa UN FOU JVOUS DIS !!!)

A vendredi
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabe a écrit:
Yop !!!

Bah voila une tache a court terme que même un imbécile comme moi peut faire !!!

Je dis donc présent ce vendredi !! Et si y'a moyen d'ouvrir un tout petit peu plus tôt histoire de pas freiner les tables de jeux ca serait coool (oui c'est un peu rebel comme proposition mais que voulez vous je suis comme ca, moa UN FOU JVOUS DIS !!!)

A vendredi

cela ne depend pas que de nous ,pour l'instant il n'y personne apparemment qui n'utilise la salle avant nous ,laors en principe cela ne generait pas (mais pas permis)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB me dira si je me trompe mais on est sensé se faire une réunion de CA/Bureau justement CE vendredi avant les parties.
ça risque donc d'être incompatible avec notre présence sur le "chantier".
Personnellement je pense que faire ça un après-midi serait peut-être plus adéquat.
D'une part puisque plus de temps (toujours personnellement, trier des bouquins après minuit ne me parait pas franchement folichon...).
D'autre part puisqu'il y a souvent moins de tables et donc plus de personnes dispo pour y consacrer du temps.
En plus si je ne me trompe pas suite à l'annulation du Star Wars de dimanche il va y avoir quelques joueurs désoeuvrés... Wink

Conclusion : Dimanche ça vous tente?
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Gestion de l'armoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com