Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Hoshikaze 2250

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Projet Hoshikaze 2250 Répondre en citant

Je vous propose un one shoot de : Projet Hoshikaze 2250

Un jeu développé par Benoît 'Mutos' ROBIN


Voici le lien de ce jeu Tendance Space Op

http://hoshikaze.net/062/fr/index.htm


( au fait Najim, t'as le bonjour de Benoît 'Mutos' ROBIN )

Holl.
.
Revenir en haut
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah intéressant.

C'est toi qui maîtrise ?

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour une fois que quelqu'un fait quelque chose sans que cela soit sur du D20 ou les autres à la mode .
Ca pourrait me tenter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le créateur de ce jeu và faire une apparition miraculeuse sur ce Forum bientot et il vous dira tout ! Very Happy
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vus qu'il c'est déjà inscrit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours prêt à essayer un nouveau jdra et si en plus il est bien tant mieux Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mutos
Adhérent


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Vers Poissy

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,


D'abord merci pour vos commentaires et votre enthousiasme ^-^

Ne vous attendez pas à de grandes surprises question système de jeu, on a juste utilisé BaSIC, on ne peux pas à la fois écrire un univers et un système de jeu, c'est encore et toujours le temps la limite !

Mais ici c'est l'univers qui est surtout intéressant. Il se situe entre Space-Op et Hard-Science, avec environ 2/3 du premier et 1/3 du second. Ambiance de jeu rapide et nerveuse, héroïque en cherchant quand même à ne pas devenir trop irréaliste... Pour le reste, je vous conseille le site, pour voir si çà vous plaît !
_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
Projet Hoshikaze 2250
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mutos
Adhérent


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Vers Poissy

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,


Pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles ?
_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
Projet Hoshikaze 2250
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hollenfurt n'ayant pas fait sa démo, pour l'instant il n'y a rien à dire, je pense, qui plus est, je maîtrise déjà trop de truc (ou voudrais maîtriser) pour me lancer dans un autre jdr pour ma part Twisted Evil
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, désolé, en ce moment je suis sur-booké et en plus j'arrive pas a finir ma campagne de wod .... Embarassed
Revenir en haut
Mutos
Adhérent


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 7
Localisation: Vers Poissy

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,


OK, j'attends les bonnes nouvelles et je reste dispo pour répondre aux questions ! La semaine prochaine je serai dans la Sarthe, puis aux Vieilles Charrues, donc pas d'internet. Après, la vie urbaine reprendra son cours ^-^
_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN
Projet Hoshikaze 2250
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta compréhension maitrrrrrreeee !!!!!
.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com