Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 26 - Ptolus 2e
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chere anne lyse,

je vais aborder plusieurs points...je commencerai juste par ce petit mot...ce n'est pas toi qui porte "la caisse"....je pensais que c'etait "sous entendu"..mais je parts du principe que chaque "pièce" est partagée entre tous....et je fais une confiance totale au paladin pour faire respecter ce fait !

De plus, si jamais tu tombes dans un gouffre, ca voudra dire que tu emportes avec toi l'ensemble de nos trésors...non vraiment tu ne peux pas porter a toi seule la responsabilité....partageons entre nous tous les biens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je demandais comment ca c'etait terminé...je pensais davantage au fait de savoir si on avait su le mot de la fin concernant l'attaque sur Phon ?
Que lui voulait il?
Que cachait elle ?

Et pas le fait de savoir si vous aviez massacré X zombies ou squelettes...le tir aux pigeons c'est rigolo je vous l'accorde mais ca n'apporte pas grand chose à notre mérite ? et ca ne nous en apprend pas beaucoup plus sur les mystères de Ptolus...et ses intrigues !

Bon à part ca, a y'est on est niveau 2 ?

Concernant notre leader...enfin porte parole serait mieux...je parts du principe qu'il faut quelqu'un qui sache parler avec eloquence, qui présente bien, et sur qui on peut avoir confiance...c'est à dire...le PALADIN !

Moi je vote Hubert ! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, on ne sais pas pourquoi le demi orc lui en voulais à la donzelle. Et là on risque plus de l'interroger : p

Et non, on est pas niveau 2, on verra, ce sera peut être la surprise du début de 2eme session ^^

Concernant le leader, j'en reviens à de basse question d'IRL, il nous faut quelqu'un dont l'avatar, et le joueur puissent s'exprimer facilement, donc je vote pour mon prêtre de Lothian préféré :3
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut on dire que le charisme de notre prêtre en impose auprès des diverses couches de la population ?

C'est possible...mais effectivement le prêtre etait mon 2eme choix probable...en plus il donne egalement une certaine legitimité au groupe ^^

Pour le demi orc, vous avez fouillé un peu sa maison ? rien ne donne d'indication sur le pourquoi de cette tentative d'assassinat ...?? bizarre ca...

Sinon à part ca...
Qu'est on venu se perdre dans une maison hantée ? une mission ?
Quel est le contexte de demarrage de la 2eme session...ou sommes nous, quel jour, le groupe est reuni, tt le monde est en forme, on part faire quoi, etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etherion
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut lire le résumé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, prêtre de la religion dominante de la ville, ça pose sa respectabilité je pense.

Le demi-orc et ses potes, on s'est fait un peu de sioux sur leurs équipements, suffisement pour pouvoir payer l'inscription de tout le monde à la guilde des Fouisseurs (Caisse commune ~200po actuellement)

Dans la maison du bestiaux, on a trouvé un coffert en fer sous le plancher, et après une tentative d'ouverture, non précédée d'une fouille, j'ai finie au temple le plus proche ^^ Anne lyse avais le coffret dans les mains au dernières nouvelles, et pis z'en savez pas plus : o

Ensuite, on est allé au poste de guet le plus proche, pour informer la garde qu'on avais croisé l'individu en question, et que ça avais viré à la bucherie. Bon, ils n'aiments pas trop les groupes auto proclamés de justiciers, mais personne ne nous blame pour ce cadavre là ^^
Pas de récompense pour sa tête. Faut voir avec le cadastre si on peut récuperer la bicoque.

Et donc l'agent du guet (Sergent Shultz) nous à dit que si on voulais se faire connaitre, il y avais une maison suposément hanté dans un quartier de la ville. Après, zieute le post de Bradeck pour le résumé de ce passage ; )

On a laissé les non présent se reposer au moment de partir vers la maison "hanté", donc si on reprend tous à fond en HP, ça sera 4 jours après le spectacle martial de nos demi-orcs.
Cette baston à eue lieu en soirée/nuit, l'exploration de la maison dans l'aprem du lendemain je crois, donc presque 1 jour de repos écoulé.
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sulda pour ces infos !

Wombat a écrit:
Anne lyse avais le coffret dans les mains au dernières nouvelles, et pis z'en savez pas plus : o


Pour ce qui est de cela...je vous invite à la reflexion...est ce qu'on est transparent vis à vis de ce qu'on trouve puisqu'on considere que ce qu'on trouve appartient au groupe..OU on fait du chacun pour soi et on garde pour soi tout ce qu'on peut derober à l'insu de ses compagnons...moi je dis ca , je m'en fous c'est juste pour savoir à quoi s'en tenir... histoire que les baisés soient pas tous les mêmes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même en mettant de coté mon rôle du roublard, le fait de garder certaines choses, de ne pas tout dire me parais logique.

Dans l'absolu, je (enfin Sulda) étais avec Anne-lyse, donc elle sait ce qu'il y avais dans le coffret, mais comme il a été ouvert sans votre présence, sans questions ni rien, pas de raison de courir partout dans l'auberge en gueulant ce qu'il y avais dedans.

Le truc étant de ne pas tomber dans la paranoia en planquant systématiquement ce qu'on obtient : x

Avis des autres ?
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etherion a écrit:
Faut lire le résumé Smile

+1 !! Moi j'dis, c'est le 1/2 orc barbare le patron, lui au moins il suit !

Sinon, je vais à l'encontre d'une assertion de Sulda (Tataaaa, c'est le pouvoir du MD). Vu que vous braillez tous comme des ânes autour de la table même quand y'a tout le monde, j'ai clairement entendu du monde parler "en clair" du "livre de compte"... puisque même plus tard vous avez essayer de retrouver tous ensemble le nom du gus écrit dedans à la ligne "Phon Quatermain", de même que la roublarde n'a pas pus se retenir d'engueuler le groupe en disant "Damned bande d'idiots a perdu 200 PO en laissant partir l'autre abruti de l'entrepot".
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzaïïï
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: devant toi

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol la dernière... on avait promis au type qu'on le laisserait partir entier et avec tout ce qu'il avait... et bon les 200 brouzoufs en faisaient partie Evil or Very Mad
en tant que paladin je pouvais pas laisser faire ça Evil or Very Mad
_________________
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça qu'il fallais le dépouiller AVANT de lui faire cracher le morceau : p La prochaine fois un fait sortir le pala de la pièce moi je dit ^^
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzaïïï
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: devant toi

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- lol si vous l'aviez dépouillé je doute qu'il aurait parlé après il se serait défendu plutôt et hop 1 mort de plus
2- si vous voulez me sortir... vous allez devoir me traîner Twisted Evil et je suis chargé Twisted Evil et je me défendrai Twisted Evil
_________________
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

1- Je ne doute absolument que lui estimais sa vie à plus de 200po.
2 - Ok je note ^^
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok tout le monde porte un peut de la caisse mais je tien les comptes, (ce sera plus simple)
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Up!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com