Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui arrétera Karam Gruul???

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Warhammer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:26 am    Sujet du message: Mais qui arrétera Karam Gruul??? Répondre en citant

J'aimerai savoir qui parmis les personnes suivantes(voir ci-dessous) souhaitent finir la campagne, ce afin de m'organiser et d'organiser la suite...

Céline? Jul? Fred? Erwan? Sylvie? Giles? Renaud? François (garou)? Najim? yvan?


Céline puis Julien ont joué le plus de parties.

Je souhaiterai que les quelques parties qui restent se fassent avec la meme équipe à 1 personne près.

Merci par avance

Petit sondage pour finir.

Ou pensez vous que se cache karam gruul??

A) Dans l'empire
B) Dans une autre contrée
C) Dans un monde parralèle (j'ai trouvé le votex, Quinn ouvre..... pardon)
D) Dans la grotte d'Obi wan Kenobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, l'objectif est de poursuivre la campagne sous 2 conditions:
-la première;il faut que celà tombe un "jour" où je suis dispo (vous me direz c'est une évidence!Mais quelquefois il est bon de le rappeler,car ce qui peut paraître évident ne l'ait pas toujours!).
-la deuxième: que les séances se déroulent au club,parce que courir chez les uns ou les autres pour rôler c'est sympa un temps mais après c'est plus contraignant; aussi bien pour celui qui reçoit que pour ceux qui se déplacent.On a des locaux, on adhère à un club, il est ouvert 3 jours sur 7,alors profitons-en.

Maintenant pour répondre à la question :Karam qui? Gruul! A vos souhait!!! Wink
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je suis partant pour finir mais si cela n'est pas un jour de campagne pour moi et si c'est au club. Le samedi habituellementje viens pas mais pour Karam Gruul je peux faire un effort.
Et je pense qu'en fait Karam Grul est un des joueurs et donc qu'il est dans l'Empire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Circe
Adhérent


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 97
Localisation: chennevières sur marne

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angelina sera présente bien entendu puisque c'est la chef officiel du groupe Embarassed Embarassed
aller venez on va se le faire ce Karaam Gruul Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour continuer...

si les parties ce font au club. Razz
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Circe
Adhérent


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 97
Localisation: chennevières sur marne

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il se situe la ou tu veux qu'il soit hihihihihi
moi je pari que c'est dans dans l'empire hihihihihi
trop facile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mes camarades, il faut que cela soit au club et un jour ou je ne sois pas sur une des campagnes auxquelles je participe.
Pour Karam Grulll, je pense que tel Kaiser Suzi, il n'existe pas et que la personne qui dirige sont organisation doit être insoupçonnable et plus proche que l'on pense, dans l'empire donc.
Mais bon ce ne sont que les sentiments d'un nain ayant pris beaucoup de coups sur la tête ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je suis partant pour le chopper le Graham Kool mais plutôt au club de préférence, mon perso aime bien vadrouiller dans l'empire, le joueur moins en île de france...

Et à part ça, Ouessekilé ?

Facile : vers l'infini et au-delà !



RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karam Gruul n'est plus Surprised ! L'illustre Sorcier de l'ordre Céleste Wolfgang Geissler a porté le coup décisif à coup d'éclair. Rolling Eyes
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil

Peut etre est-ce la servante qui a porté le coup de grace....

Mais avez vous trouver une explication sur l'attaque d'il y a 600 ans...?? Non me semble t'il...

Avez vous trouvé des traces de complots; enlévements; des prisonniers (etc....)?? Non plus.

Avez vous trouvé le journal ou les mémoies de Karam Gruul...?? non, meme pas....

Aussi etes vous surs que tout est définitivement terminé......?? Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Johann a écrit:
Twisted Evil

Peut etre est-ce la servante qui a porté le coup de grace....

Mais avez vous trouver une explication sur l'attaque d'il y a 600 ans...?? Non me semble t'il...

Avez vous trouvé des traces de complots; enlévements; des prisonniers (etc....)?? Non plus.

Avez vous trouvé le journal ou les mémoies de Karam Gruul...?? non, meme pas....

Aussi etes vous surs que tout est définitivement terminé......?? Twisted Evil


Avant que je lui balance un éclair dans sa tête de zombi Laughing ,Karam gruul tenait encore "fermement" la servante dans son bras(et oui,il lui en restait plus qu'un!),donc je suis bien celui qui a mis fin à ses jours...
Ces questions sont celles que j'ai posé à la dernière séance;et j'ai bien spécifié que je recherchais tous documents relatant les méfaits de Karam gruul,une sorte de journal ou/et biographie dans sa bibliothèque privée ,et ce, bien avant d'y mettre le feu et après des réussites en fouille qui n'ont rien révelé hormis des ouvrages et des rituels des arts interdits.Donc en ce qui me concerne Karam gruul n'est plus; ce fut sa mort terminale. Wink(ah oui! j'aimerai rajouter qu'après avoir "montré" les preuves de la "mort définitive" de Karam gruul (à savoir,sa tête et le doigt portant l'anneau) auprès du conseil, j'exige la reconstition de ces preuves au nom de l'Empereur(et l'appui de mon collège de Magie pour une destruction pleine et complète de l'engeange du DHAR =>il me semble que celà n'a pas été dit à la dernière séance,car départ plus ou moins précipité.).
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Warhammer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com