Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En manque...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanguinius
Adhérent


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 10:20 pm    Sujet du message: En manque... Répondre en citant

Salut à vous tous!
Après de longs mois de bonheur à jouer a Warhammer 1ed avec mon cercle d'amis, j'ai du démenager et malhereusement j'ai arrété de jouer pendant quelques années. Mais voilà que le virus me reprend!

Dark Heresy, le jeu que j'ai fantasmé depuis longtemps (une transposition roliste de l'univers de warhammer 40.000... il faut avoir été contaminés comme moi par cet univers pour savoir ce que cela signifie pour moi) est finalement une réalité. Sauf voilà, tous mes amis ont encore trop de neurones operationnels pour s'asseoir regulièrement autour d'une table plusieurs heures à échanger des divagations fantasmagoriques.

Du coup je me suis mis à charcher si il y avait un club pas trop loin de chez moi. J'habite ivry, du coup maison alfort ce serait pas trop mal (6 km seulement, dommage qu'il faille une heure en métro Confused ), d'ou ma question : il y a-t-il quelqu'un au club qui serait tenté par une campagne a dark heresy? Je précise que je n'ai pas envie de faire MJ, ca fait vraiment trop longtemps que je joue plus et mes mécanismes de rolistes sont un peu atrophiés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mister!

Euh tu as ptèt des bus qui sont plus pratiques!? Sinon tu as quelques membres qui habitent également du côté d'Ivry, donc ils sauraient plus à même de t'aider un moyen de transport plus adéquat!

Au plaisir de te rencontrer au sein de notre club un de ces jours... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
Salut mister!

Euh tu as ptèt des bus qui sont plus pratiques!? Sinon tu as quelques membres qui habitent également du côté d'Ivry, donc ils sauraient plus à même de t'aider un moyen de transport plus adéquat!

Au plaisir de te rencontrer au sein de notre club un de ces jours... Wink


3h14 (Pi) Va dormir!!

Bienviendu Sanguinius!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue

Pour venir d'ivry tu as le bus 125 qui amène à maisons alfort,mais si je me souviens bien il te laisse sur vétérinaire et là tu prend la ligne 8 jusqu'à la station maisons alfort les juilliottes si tu ne veux pas traverser tout maisons alfort .
pour le temps de trajet je ne sais pas si cela te raccourcira mais tu peut toujours essayer .

Sinon demande à erwan et turlutte il t'indiquerons peut être un moyen encore plus pratique.

à la prochaine autour d'une table
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un petit roliste abandonné sur la route! Smile

Bon alors j'habite ivry et le club est vraiment près si tu prend le bus, comme le dit CB (qui m'enlève toujours mes occasions de briller intellectuellement), le 125 direction école vétérinaire, et ensuite deux station de métro sur la ligne 8 (arrêt "les juliottes").

Si tu veut la prochaine fois que tu compte aller au club on pourra faire le chemin ensemble, entre moi et erwan c'est rare qu'il n'y en ait pas un qui aille au club le WE...

Sinon si tu veut passer chez nous pour discuter de tout ça entre ivriens respectables!

Pour Dark heresy, je crois qu'il y as des gens qui en maitrise au club (il me semble lofwyr, mais à confirmer), maintenant je crois qu'il à pas mal de truc en route...Sinon je suis sur qu'on pourra trouver une table, même si peut-être pas toute suite...Mais sinon ya plein de jeux sympas auxquels tu peut jouer en attendant!

allez à + mec
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sanguinius
Adhérent


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueuil!
J'avais, oui, pensé au bus. C'est théoriquement plus rapide, mais dès qu'il commence à se faire un peu tard les bus se font rares, pareil le week end. Du coup j'ai peur que repartir en bus le samedi soir serait un peu hasardeux. Il y a bien le vélo (je suis adepte du vélo dans les conditions les plus extremes : quand je jouais je revenais souvent de chez des potes a une ou 2 heures du mat en vélo dans les bois enneigés, et de temps en temps sans phares Laughing ), mais là c sur, ce serait impossible de motiver ma chérie (elle aime bcp Warhammer JDR, mais elle a une haine viscerale pour warhammer 40.000... pas moyen de lui faire comprendre l'esthetique d'une évisceration à l'épée tronconneuse... et c'est pas faute d'avoir essayé ^^)

Je pense que je vais passer samedi dasn 14 jours... tu veux faire le chemin ensemble turlute?
_________________
Il faut que l'homme meure, pour que l'Humanité vive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, de chez Turlutte au club, il y a 12 min en vélo pour le commun des mortels ( un fana de la pédale comme moi mettra entre 5 et 6 min par exemple Wink )

.
.
Revenir en haut
Sanguinius
Adhérent


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
En fait, de chez Turlutte au club, il y a 12 min en vélo pour le commun des mortels ( un fana de la pédale comme moi mettra entre 5 et 6 min par exemple Wink )

.
.


C'est vrai??
Il habite ou a ivry?
Moi avenue danielle casanova, de l'autre coté du pont qui mène à l'incinerateur...
_________________
Il faut que l'homme meure, pour que l'Humanité vive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis rue molière! Et pour les 12 minutes j'ai des doutes Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanguinus est à 5 kms du club Cool
Revenir en haut
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
( un fana de la pédale comme moi mettra entre 5 et 6 min par exemple Wink )


Après un certain tournoi de voley cette remarque provoque un rire gras .
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ose pas faire son coming-out mais ça viendra...

Au fait, bienvenue Sanguinius !
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Erik Fou
Adhérent


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 133
Localisation: Maisons Alfort

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi

Non le 125 me semble bien plus reposant que le vélo

A+ au club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanguinius
Adhérent


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
Sanguinus est à 5 kms du club Cool

5 km en 5 min ca fait quand même du 60 Km/h ^^ je pense que tabler sur une petite vinghtaine de minutes (en contant les stops, les feux, les mémé qui traversent, les connards qui te cèdent pas la priorité parce que ton véhicule pese 20 kg et le leur 1000,...) est plus réaliste.

Bref, je verrai bien. Vous pensez qu'il y aura kk'un vendredi prochain? Je pense passer faire un coucou après mon boulot (si on peut appeler ca un boulot), c à a peu près 2 km du club...
_________________
Il faut que l'homme meure, pour que l'Humanité vive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour M'sieur Sanguinus, si je peux pas t'aider un poil pour les transport en commun, je peux te dire que oui vendredi il y aura du monde.

En fait, dans la partie "Agenda" du forum, y'a par mois les parties proposée par les DM, les victimes consententes, et tout le toutim.

L'est bien foutu ce forum quand même, non ? Wink
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com