Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QIN
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:

Et sinon tu pense nous faire un(/des) petit(s) one shot de présentation du jeu avant de te lancer sur ta campagne ou pas? Histoire de tester le jeu.
ça pourrait être sympa Very Happy


+1 !! Je vote pour !!
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais, mais en général je préfère les faire avec les même pj comme ça je donne un peu de background commun et de profondeur au perso...
Enfin sinon je dois pouvoir en trouver...

Le dernier weekend, je suis rentré à 7h30 chez moi à 9h30 j'étais debout et de 10h30 à 11h30 je courrais..
Ensuite j'ai du dormir 24h coupées de DivX...

Pour le Qin, je vais tenter de retrouver une présentation à vous envoyer...

PS par contre je préviens, je suis pas un MJ super sympa, j'aime la difficulté, même si j'ai un grand respect pour les perso de mes joueurs en général, faudra pas le prendre contre vous ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le samedi c'est bien! Jouez-en! (je pouvais pas dire mangez en, hein?) C'est royaume combatant ou shaolin ton qin? Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Royaume combattant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puting, en faite je suis là le weekend prochain!
(annulation de mes projets... Confused )

Est ce qu'il y a qq personnes qui veulent faire un Qin le samedi PM/Soir ?
J'aimerais débuter vers 14h car il faudra faire les perso (c'est assez rapide) ça sera sans doute un scénar One Shoot avec possibilité de garder le perso si jamais il vous plait et que vous voulez continuer.
J'enverrai des doc par mail si vous avez un poil de temps à leur consacrer avant la partie mais ce n'est ni long ni indispensable.

4-5 perso ça serait pas mal, ce sera un scénar simpliste pour apprendre les règles et découvrir un peu le monde (et pour que je me remette en selle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce samedi j'ai irl opale à 20h Crying or Very sad

Je ne peux venir que jusqu'à 19h, désolé Crying or Very sad

Ca le fait quand même ou tant pis Crying or Very sad
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit sur le sujet correspondant, je viens au one shot.

Question subsidiaire:
Au cas où, éventuellement, je penserais à enchainer sur la campagne... tu compte placer tes séances à quelle fréquence?
1/mois? 2-3/mois? 1/semaine?
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ça dépendra des joueurs aussi,
Moi une fréquence d'une fois toutes les deux semaines me semble bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com