Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QIN
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 1:32 pm    Sujet du message: QIN Répondre en citant

Est ce qu'il y a des gens qui connaissent/masterisent/jouent à QIN?

Quelques soient les réponses, si je me motive, je peux faire une table.
Par contre il me faudra des joueurs réguliers, j'en reparlerai un jour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Johann
Adhérent


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 466
Localisation: Chennevières sur Marne

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait une partie et j'ai trouvé ça sympa. Very Happy

Je souhaiterai y rejouer avec plaisir.
Cependant tout dépend de ce que tu entend par régulier.....
Sur le principe Bien sur, en réalité cela dépend de mon futur travail... Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Circe
Adhérent


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 97
Localisation: chennevières sur marne

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je connais le jeu et je l'apprecie aussi beaucoup. j'y ai jouer avec comme mj ED mais il ne souhaite pas pour le moment continuer sa partie.

je masterise aussi qin mais hors club car je ne me sens pas assez sur de moi pour le faire en club avec des mj plus competent que moi ....

sinon pour ce qui concerne la regularite je dirais sur le principe oui mais je ne peux en etre totalement sur vu mon taf ....

je serais heureuse de faire partie de tes joueurs si tu m'acceptes biensur....

Céline alias circe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sûr c'est que je ne serai pas libre avant....
Novembre.
Donc ca laisse un peu de temps.
Je préfèrerai des joueurs qui n'ont pas trop lu les bouquins, un groupe de 4 ou 5 mais rien n'est sûr, faut que je me remette dedans, et ca fait un moment que j'en suis sorti. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais même pas la bête, ça compte comme joueur "qui n'a pas trop lu les bouquins" : p ?
J'ai zieuté vite fait sur le net, ça peut être sympa : D
_________________
Wombattitude \o/


Dernière édition par Wombat le Jeu Oct 09, 2008 5:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu fait ca le vendredi je peux(et comme régulier difficile de trouver mieux:lol: ) en être sinon tant pis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qin, j'en ai juste entendu parler, et en bien... et les campagnes existantes du vendredi, qui m'ont l'air plus qu'interessantes, sont blindées donc je tente même pas l'incruste Embarassed

Alors une nouvelle qui débuterais, j'en suis, et je serais un "régulier" !
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement le samedi c'est un peu mort, alors lancer une campagne le samedi ça serait une bonne idée, non? Pluôt qu'une de plus le vendredi et le dimanche aussi on fini par avoir pas mal de truc. Alors contrairement à d'autres moi c'est tout sauf vendredi et oui j'aimerais bien rejouer à Qin, soit dit en passant le supplément Shaolin a l'air très bien et je le maîtriserai un jour : ça veut dire vers 2009 et plus septembre que janvier Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanak
Adhérent


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ou idavid tu dois toujours faire un Loup Garou spécialement pour votre MJ de Mage là j'ai pas totu suivi mais je me souviens avoir lu ca quelque part Very Happy

Concernant les campagnes du Vendredi qui sont blindées... euh... bah moi je cherche justement à en rejoindre une :s

Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière il est fort possible que certaine opportunité se crée bientôt

alors surveillez bien le forum ou soyez à l'écoute le vendredi Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tanak a écrit:
Bah ou idavid tu dois toujours faire un Loup Garou spécialement pour votre MJ de Mage là j'ai pas totu suivi mais je me souviens avoir lu ca quelque part Very Happy

Concernant les campagnes du Vendredi qui sont blindées... euh... bah moi je cherche justement à en rejoindre une :s

Thomas


En fait, ça c'est fait samedi dernier à l'arrache : genre j'avais pas les règles et juste mes connaissances de conteurs Cool

De toute façon, le meujeu décidera et voilà! Wink
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanak
Adhérent


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait quoi comme tripe dis dis dis, c'est tenebreux un peu? Twisted Evil Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire le soucis du vendredi, c'est qu'à mon age, je tiens plus bien les nuits blanches après une semaine de taff intensif (ou pas) surtout que le samedi matin, je fais du sport avec des amis, du coup ça m'achève tout le weekend...
C'est pour ça que je pense plus au samedi...
Pour mes joueurs, je préfère pas prendre d'inscription maintenant, car rien n'est figé Smile Je suis même pas sur d'arriver a me remettre dans le bain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le principe ça me tente énormement.
Dans la réalité je suis déjà "engagée" sur une foule de campagnes et je vais finir par avoir du mal à trouver un moment libre...
A voir donc.

Et sinon tu pense nous faire un(/des) petit(s) one shot de présentation du jeu avant de te lancer sur ta campagne ou pas? Histoire de tester le jeu.
ça pourrait être sympa Very Happy
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skarsnick a écrit:
A vrai dire le soucis du vendredi, c'est qu'à mon age, je tiens plus bien les nuits blanches après une semaine de taff intensif (ou pas) surtout que le samedi matin, je fais du sport avec des amis, du coup ça m'achève tout le weekend...
C'est pour ça que je pense plus au samedi...
Pour mes joueurs, je préfère pas prendre d'inscription maintenant, car rien n'est figé Smile Je suis même pas sur d'arriver a me remettre dans le bain.


Shocked qu'est ce que je devrais dire alors Laughing Laughing
Un peut de nerf que diable ,il ne faut surtout pas ce laisser aller sinon c'est la berezina

Bon c'est juste histoire de dire mais à côté de ca je comprend très bien que tout le monde ne puisse pas se faire la nuit,surtout si tu rembraye derrière (c'est d'ailleur aussi pour ca que je vient plus le samedi et le dimanche et enplus cause famille mais bon)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com