Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blabla général
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Impérium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:45 am    Sujet du message: Blabla général Répondre en citant

juste si vous avez des remarques ou des questions publiques à faire

evil5
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep l'armee de terre c'est des tarlouzes. ViVe L'aeroNavale!
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exactement!

D'ailleurs à ce propos j'ai oublié votre Contre-Amiral (Marine): Quochamaio
La Marine est une subdivision de L'amiral Xipe Totec (Najim)

techniquement Les Amazones devraient dépendre de l'Amiral (ce sont des Marines) mais agissent en indépendants
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui n'étaient pas là:

On envoie le windsor à la cour impériale vanter nos mérites.
Augustus, fidèle à lui même, organise un grand spectacle pour fêter la victoire. Chacun reçoit un costume des plus...extravagant (nb: papantzine passe le sien au lance flamme!). Les ambassadeurs sont invités, mais Livie se fait porter pâle. (nirak plus le temps! a finir!)
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce début de résumer, vivement la suite (du résumé)!
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lofwyr a écrit:
pour ceux qui n'étaient pas là:

On envoie le windsor à la cour impériale vanter nos mérites.



Ce qui revient à dire:comment se débarasser de ce "boulet de mystique" sans se salir les mains! Ah! mais oui!! envoyons le auprès des services de l'Empereur,on n'est jamais déçu par leur savoir faire...(pour faire disparaitre les gêneurs! Rolling Eyes Wink ).
NB: surtout, que j'avais compris que j'étais dans la pleine et entière conversion des "poseidoniens" Question Exclamation .
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mémoire cela fait 6 voir 9 mois que tu convertis.
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
la conversion à bien avancée. De plus c'est ton personnage qui a les meilleures compétences sociales (on ne va pas envoyer Augustus non? quoiqu'ils se sont posé la question!)

bref!
tout se passe pour le mieux. on regarde la fresque d'une centaine d'acteurs etc. , Papantzine, outrée quitte le spectacle lorsque des "Alman" parés de leur seul casque "combattent" les troupes "amazones". Tout dégénère en orgie: on dénombrera seulement 3 morts.
A la fin un petit groupe se prépare pour l'after. Le Dr Suk, en bon altruiste, s'inquiète de l'état de santé de Livie et va la voir... sans oter cependant son tres seillant costume jaune vif laissant transparaitre tout les éléments notables de son anatomie. Livie est souflée et réagit en blessant l'inopportun. Les gardes, en alerte s'interposent (et manquent de peu de dérouiller l'ambassadrice). Pendant ce temps à l'autre bout du palais Poupée de Jade retrouve ses quartiers sans dessus dessous: l'alerte générale est donnée.

Apres moult explications (pendant lesquelles Tloc à faillit démembrer Fiodor...) on clot l'evenement. nb: tout le cercle interne sait maintenant que le palais est truffé de caméra.
Papantzine se fait enlever pendant la nuit. les Amazones réagissent au quart de tour et assiègent la ville, aidées des prédateurs.
Elle est retrouvée in extremis, nue en bordure de forêt. Un bain de sang à été évité. L'enquete conclura à l'action d'un groupe isolé des Ordos. On a perdu l'âne sacré d'Augustus.
Fiodor découvre que les acteurs importés sont porteurs d'un rétrovirus et met en quarantaine la ville. Il faudra une petite semaine pour que le serum du Dr Suk agisse. Le serviteur d'Augustus ne survit pas au traitement (décidément!)

L'année se termine. Vous recevez une invitation pour une fête religieuse qui se déroulera sur Helion prime. Valériane se fait soigner (nb: stupeur autour de la table ah bon elle était malade?). L'économie est gérée par Poupée de Jade.
Budget: beaucoup d'achat militaire (9 légions et une flotte d'orni) quelques opérations d'"extraction" agressives. (nb les Ordos vous aident dans cette affaire...le Mystique vous dit qu'il a une vision sur ce sujet : une boite aux couleurs Harkonnen remplie d'épice)
Vous réunissez un dossier sur le Bene Tleilax et l'assignez en justice.

voila
j'ai rien omis?
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L0f a écrit:
[...] une boite aux couleurs Harkonnen remplie d'épice [...]


Hum.... fiodor!? Je peux hum!... Discuter avec toa?
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!


Dernière édition par ED le Mer Déc 24, 2008 3:03 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous ces détails de la part Emeraude, Gilles et moi-même.
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petits compléments :
Augustus est un brave gars, qui n'a pas de chance Sad
Son âne a été retrouvé.
Qui fait attention aux divagations du Windsor ?
Augustus est envoyé chez les Windsor (cela a été dit ?) acheter des ornis (encore ? oui, oui, on aime beaucoup) et le Windsor (le nôtre) envoyé faire de la pub aupès du Landsraad (vous avez vu la branlée qu'on a mise aux Alman & Villeneuve ?), comme ça, s'ils se font assassiné, ce ne sera pas de ma faute.
Saloperie de militaires, ils coûtent une fortune.
Abruti de Suk (bien que ...).
Je ne comprends pas comment j'ai pu récupérer cet agent des Villeneuve ???
Abruti de Suk (clairement).
L'opération de sacage des appartements de la mentat était une opération de couverture destinée à faciliter l'enlèvement de Patantsin (la grosse valkyrie), apparemment orchestrée par des agents Ordos. Nous manquons de moyens (je ne vous l'ai pas déjà dit ?).
Maintenant, tout le monde sait qu'il y a des caméras partout, il y a des coups de pieds qui se perdent ...
La physiologie des danseurs visages est incompatible avec les antivirus développés par les Suks. C'est très dommage. Au passage, penser à récupérer les résultats de l'autopsie.
Le dossier anti-BT est à refaire, le mentat a fait un boulot de merde, après tout ce n'est qu'une femme.
Selon le Windsor, tout ce qui est en jade est susceptible de trahir.
Changer les drogues de Tloc. Remettre ses tranquilisants en place et enlever les stimulants.
Tloc est toujours en vie (il a bien de la chance).
Installation de 3 nouvelles bases sous-marines avec mineurs, atlantes et divers [déportés] volontaires de la surface.
Création du Collège de botanique appliquée (localisation indéterminée) : de jeunes atlantes vous nous aider à perfectionner notre rendement agricole.
Remise en état des usines de boucliers (enfin de l'unique usine).
Et on a bouclé le budget. Plus un sou en stock (et Augustus a négocié un décalage du paiement des ornis). Comme d'habitude, plus de la moitié des crédits [gaspillés] dépensés en dépenses militaires ...

Ah, oui, j'oubliais ... petite guerre avec une cité sous-marine : égalité (un poil sanglant). Elle demeure indépendante, maintenant, il va falloir aller la chercher. Guerre avec une autre qui s'est rendue sans combattre, hop vassale. Envoyer le Windsor en urgence dans la troisième.

Fin de transmission.

Message privé pour l'amiral, je n'ai aucune idée de quoi vous voulez que nous discutions, mais ce sera avec plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou Rolling Eyes ! on sent bien qu'on est le mal aimé de la famille Axièse! Crying or Very sad On ne cesse de parler de moi en utilisant des termes du genre "le Windsor" Confused (qui pourrait, a priori être le nom d'un batiment de guerre,de type sous marin!!!), mais bon sang!!!!je suis un membre de la famille Axièse à part entière,de par mes épousailles avec Nymé! Wink Maintenant que d'autres personnes extérieures au clan Axièse m'interpellent par mon nom de famille de naissance m'indiffère au plus haut point,si ce n'est que pour mieux brouiller les cartes avec nos ennemis!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, promis on t'appelera le "mari de Dame Nymé". C'est mieux ? (en tout cas, c'est plus long).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fjal a écrit:
Ok, promis on t'appelera le "mari de Dame Nymé". C'est mieux ? (en tout cas, c'est plus long).


C'est déjà plus agréable à entendre!!! Wink
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes confuses...
mais je faisais le résumé de tête sans mes notes. Il y a certains noms que je retiens d'autre non...
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Impérium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com