Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 5 octobre : Exil

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 9:06 am    Sujet du message: dimanche 5 octobre : Exil Répondre en citant

Comme il est vérouillé en septembre je remets ici le sujet afin de confirmer que je fais l'Exil demain que je suis là et que vous découvrirez la Cité d'Acier à un âge relativement jeune : entre 8 et 13 ans.

Allez à demain!
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roufdeouf
Adhérent


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 151
Localisation: Ivry-sur-Seine

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Et un sale gamin de plus... Répondre en citant

La teigne étant déjà pris, je choisi, s'il est toujours disponible, Kassain dit "la baraque" comme perso.

A demain, donc.
_________________
Mazette ! Qu'ajouter de plus ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça,
Est ce qu'il reste des places?
A quelle heure c'est?
Je ne suis pas sûr d'être libre, je demande juste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça ne s'est pas fait faute de pj pas suffisemment nombreux Crying or Very sad

Bon voici le lien guerre des boulons et Exil :

http://www.ballon-taxi.org/exil/freeldb.php

http://legrumph.org/VP/Exil-GuerreDesBoulons.pdf

Je tiens tout de même à préciser que ces téléchargement sont tout ce qu'il y a de plus légaux : membres militants du jdra, les gens de ballon taxi continuent à faire du jdr gratuit de temps à autres.

Bon je ne désespère pas totalement de faire jouer à Exil mais pas avant longtemps (novembre si tout va mal) Crying or Very sad

Juste un détail ça ne sert pas à grand chose de me demander à quelle heure c'est le samedi soir parce que je suis très souvent au club à ce moment là et le dimanche matin je ne me connecte que très rarement : je bosse, mais en général je commence à 15/16h Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"


Dernière édition par david best le Lun Oct 06, 2008 9:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'soucis, j'suis nouvô je connais pas encore tout ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skarsnick a écrit:
Pas d'soucis, j'suis nouvô je connais pas encore tout ça ^^


C'était juste à titre informatif, en effet il n'y a aucun soucis.

En fait le cercle a l'habitude des campagnes et quand (comme moi très souvent) tu lances un one shot tu as du mal à trouver des peujeux mais je continuerai quand même ne serait-ce que pour tester des jeux tous plus étranges et inconnus les uns que les autres Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com