Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MON PROCHAIN PERSO

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 1:10 am    Sujet du message: MON PROCHAIN PERSO Répondre en citant

Pour la première fois de son histoire, le service psychiatrie de l'hôpital de La Conception à Marseille est en grève pour dénoncer l'arrivée d'un malade particulièrement dangereux au sein de l'établissement.

L'arrivée d'un patient "dangereux" pousse les psychiatres de l'hôpital de La Conception de Marseille à descendre dans la rue. "Nous sommes conscients de nos devoirs républicains mais nous ne pouvons pas réaliser cet accueil dans des conditions satisfaisantes", affirment-ils. Pour Gérard Avena, responsable du syndicat Sud-santé, estime que cette grève soutenue par la CGT est justifiée.

Rappelons que cet patient a déjà été accueilli une première fois dans cet hôpital. A l'époque, il avait frappé des malades et le personnel. Il avait fallu 19 personnes pour la maîtriser. Cet homme constitue une vraie menace pour le personnel, compte tenu de l'insuffisance des effectifs. Ce patient mesure plus de 2 mètres, pèse 140 kilos.

Moi je dis ca c'est du concept de perso!!! Shocked
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dreyf
ego


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 478
Localisation: Paris, France, Europa, Earth, Solar System, Milky Way, Shadwildon Plane

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!
Little Chino, mais en taré berzerck...
_________________
Humeur du moment: Bipède à station verticale.
Parfois... parfois... J'ai la nostalgie d'la gadoue...


Politiques: de "poly" (plusieurs) et "tiques" (parasites suceurs de sang).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hein 19 personnes seulement ? C'est qu'une petite fiotte ce type...

Vraiment y en a qui font des tas d'histoires pour rien, encore des fonctionnaires surpayés à rien foutre, je te leur foutrais des coups de pompe dans le derch' à ces fainéants, moi.

Bi-classé mytho-râleur, c'est pas mal aussi comme concept...

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, saloperie de fonctionnaires :
ils sont TOUS surpayés, ne fichent RIEN, ne pensent qu'à leurs AVANTAGES, arrivent TARD, partent TOT, travaillent TOUS au BLACK en plus. Naturellement, ils sont TOUS INCOMPETENTS et fainéants.
Certains mangent aussi des enfants, voire, exploitent des réseaux de prostitution internationale. D'ailleurs, Maurcie PAPON n'était-il pas fonctionnaire ? je crois que c'est clair...
Fonctionnaire, ca doit être cool, comme classe de perso !
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié les GREVES!
élément indispensable pour tout fonctionnaire qui se respecte Very Happy
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com