Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le siflar et le chocolat sont les deux seuls truc qui me font prendre mon pied depuis près de 6 mois.
Par contre mes siflar, je suis pas trop partageurs, pour le reste, j'vais tenter de faire de mon mieux ^^

Pour ce qui est de oups, je pense pas avoir de mouron à me faire tant qu'elle m'empile pas une fois de plus et qu'elle oublie son couteaux Twisted Evil
par contre merci pour le tuyau, j'aime pô le café non plus Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups n'est pas dangereuse c'est nôtre présidente qui cache son jeu. Evil or Very Mad

Trahison et cie et fille spirituelle de Mengele son ce qui caractérise le mieux ses persos.
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fourbe petit renard bleu a écrit:
Pour ce qui est de oups, je pense pas avoir de mouron à me faire tant qu'elle m'empile pas une fois de plus et qu'elle oublie son couteaux Twisted Evil

Oh l'autre eh!
Même pas vrai que j'ai participé à la pile, la photo était truquée... (en fait je voulais bien mais y'avait déjà trop de monde...)

Puisque c'est ça t'as intéret à ramener du siflard ds 2semaines... non mais sans blague! Razz

homep a écrit:
Oups n'est pas dangereuse c'est nôtre présidente qui cache son jeu.
Trahison et cie et fille spirituelle de Mengele sont ce qui caractérise le mieux ses persos.

T'as pas honte de parler comme ça de notre bien aimée présidente (et accessoirement divine MJ de la partie de Ambre sur laquelle je suis...)?

Je répeterai tout à Moona! (après les déformations et amplifications d'usage, comme le veut la bienséance Twisted Evil ).

Niarf niarf niarf niarf...
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:

Puisque c'est ça t'as intéret à ramener du siflard ds 2semaines... non mais sans blague! Razz

Ouai, sans blague non mais....
Et tu prends les meilleurs de ta réserve personnelle STP, faudrait pas oublier que c'est pour soudoyer des gens important. Et pas qu'un chtit bout car : Y'a Oups qui goute d'abord (honneur aux dames) et après y'a votre serviteur (j'y peux rien, c'est les gens de la cellule sécurité qui insistent sur 2 approbations différentes...)
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur que j'ai?
Le saucisson de filet ? ou celui à l'âne?
C'est plus précieux que de l'or ça!
ça se partage pas Embarassed
En tout cas j'ai déjà des biscuits apéro et des madeleines.

C'est Ambre la prez?

Puting, où je met les pieds moi Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non la presidente est Moona,le vice president et bien c'est moi (CB),la secretaire emeraude et le tresorier ED
Bon c'est valable jusqu'au 11 octobre (normalement il ne devrait pas y avoir trop de changement mais bon)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:


Niarf niarf niarf niarf...


C'est pas beau d'être jalouse Twisted Evil
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars on est d'accord! Hein, c'est le prez qui valide la candidature des ptits nouveaux!


Non parce que je vous vois parler de siflar, de chocolat, et je suis sure que vous savez tous que ces deux choses sont mes pêchés mignons. Dieu seul sait oh combien je ne puis résister à un siflar et un chocolat.

Si je ne suis pas trop exigeante sur le chocolat (attention tout de même à ne pas me ramener du faut chocolat tout fadasse, sans saveur et gras!! Evil or Very Mad ), je le suis sur le siflar.
Un bien sec (un truc suffisament dur pour se péter une dent dessus!! non, ok pas jusque là mais presque!), bien parfumé. Tu évites le cochonou (c'est pas du vrai! Beurk!)

Bon euh sinon salut et bienvenue!
Je suppose que tu passes plutôt le vendredi... à vendredi qui! Je devrais être normalement là. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, je suis passé et resté Vendredi,

Et le soucis c'est que le samedi matin à 10h30, j'ai entrainement de Jujitsu,
avec sa demi heure de course à pied, ses 25 minutes de courses fractionnées et ses exercices tous aussi dur et long que ma ... heu... que mon épée!

J'y suis allé samedi matin après la partie de Pavillon noir et 2h de sommeil, bah c'était encore plus dur que les autres samedi...

Du coup le vendredi soir, c'est assez hard pour moi...

Enfin j'ai rencontré des gens sympathiques par contre je suis perdu.

Si IRL on m'appelle "Sk" en général.
Je n'arrive pas à mettre des pseudo sur les têtes (me parler pas des prénoms, je ne fais pas parti de l'administration)

Donc si je résume:
C.B c'est Yan le breton (d'où ça vient CB? Carte bleu? Confused )
Banzaii c'est Christobal...
Mais les autres... Embarassed
C'est quoi les pseudos de notre super MJ? De notre femme-à-bord? et de notre chef de service hospitalier//prêtre défroqué?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Skarsnick a écrit:
A vrai dire, je suis passé et resté Vendredi,

Et le soucis c'est que le samedi matin à 10h30, j'ai entrainement de Jujitsu,
avec sa demi heure de course à pied, ses 25 minutes de courses fractionnées et ses exercices tous aussi dur et long que ma ... heu... que mon épée!

J'y suis allé samedi matin après la partie de Pavillon noir et 2h de sommeil, bah c'était encore plus dur que les autres samedi...

Du coup le vendredi soir, c'est assez hard pour moi...

Enfin j'ai rencontré des gens sympathiques par contre je suis perdu.

Si IRL on m'appelle "Sk" en général.
Je n'arrive pas à mettre des pseudo sur les têtes (me parler pas des prénoms, je ne fais pas parti de l'administration)

Donc si je résume:
C.B c'est Yan le breton (d'où ça vient CB? Carte bleu? Confused )
Banzaii c'est Christobal...
Mais les autres... Embarassed
C'est quoi les pseudos de notre super MJ? De notre femme-à-bord? et de notre chef de service hospitalier//prêtre défroqué?



CB c'est mes initials tout simplement
LE MJ son pseudo c'est ED
La demi-soeur quartier maitre c'est Katell
Le prêtre défroqué c'est turlutte 94
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un à parlé de Galak? A titre informatif il y'a aussi des parties le samedi et le dimanche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

erwan a écrit:
Quelqu'un à parlé de Galak? A titre informatif il y'a aussi des parties le samedi et le dimanche...



T'es sur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

erwan a écrit:
Quelqu'un à parlé de Galak? A titre informatif il y'a aussi des parties le samedi et le dimanche...


Mais oui mon coeur j'en ai parlé Wink

Le samedi très peu mais ça ne demande qu'à se repeupler, le dimanche y'en a régulièrement.
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci pour ces précisions (pour les noms)
J'vais tâcher de me rappeler de vos pseudo au moins ^^
Sinon je vous appellerai Duchnoc comme Oups, ça sera plus simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais là vendredi et j'ai vu ni galak (pas trop grave je suis pas fan) ni siflard (là c'est beaucoup plus grave) !

Kedlagueule!

Va falloir envisager un changement d'attitude Monsieur "Sk", il serait vraiment dommage que nous soyons obligés de nous passer de vos services avant même la fin de votre période d'essai ! Evil or Very Mad

RM

PS : appeler Duchnoc les respectables adhérents du Cercle ne sera pas d'une grande aide, je le crains
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com