Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne du Ménestrel Fantomatique
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ptolus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 11:06 pm    Sujet du message: A la taverne du Ménestrel Fantomatique Répondre en citant

Un grand homme chauve, plutôt émacié, vous remarque à peine lorsque vous pénetrez dans cette grande auberge du centre ville...
Alors installez-vous, discutez entre vous, personne n'écoute.... enfin, personne que vous ne remarquiez !
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'ecoute ?

Tant mieux j'ai rien à dire...

"Aubergiste !!! un lait fraise !! qu'est ce qui vous fait rire ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'annonce de la commande, un sourire s'était effectivement dessiné sur le visage d'un des client au comptoir.

-T'as raison, quand on tient pas, mieux vaut rester à l'eau...
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le serveur ne se dépare pas de sa mine fermée, sort un belle choppe transparente. Il sort sont shaker qu'il rempli de lait auquel il ajoute quelques fraises émincée. Il ajoute un peu de glace, puis secoue fermement.
Il coince une grosse fraise sur le bord, et le donne à la serveuse en indiquant "Et 1 lait fraise pour le petiot, tu pourrais voir si sa maman est dans le coin ?"
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keznath sourit au serveur....

"J'aime ton humour jeune damoiseau...veille à ce que tes dents ne rencontrent pas trop vite ma masse afin de continuer à sourire aux donzelles..."

De fait, il boit son lait fraise, et scrute les badauds...en esperant entendre des choses curieuses, interessantes, ou salasses ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La porte s'ouvre, et une silhouette encapuchonée entre. Elle s'approche du serveur, lui glisse quelques mots à l'oreille, puis va s'asseoir dans un recoin sombre de l'établissement.
Quelques instant plus tard, on lui apporte un verre de ce qui semble être de l'hydromel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que la serveuse revenait derrière le bar, le rôdeur lui attrapa la main délicatement au moment où elle passait a coté de lui.

-Excusez moi mademoiselle, mais je n'arrive pas a détacher mes yeux de vous depuis que je suis entré en ces lieux. Puis-je vous offrir un verre pendant votre pose ? Je suis jaloux de ce patron qui vous accapare ! Je vous offre même un lait fraise si vous voulez. Et il ponctua cette dernière phrase par un léger sourire charmeur.

-Oh mais excusez moi je ne me suis pas présenté! reprit-il d'un air confus. Je me nomme Silk. Puis-je me permettre de vous demander votre nom ?
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keznath imagine le nombre de soupirants alcooliques que cette pauvre serveuse a du voir depuis qu'elle travaille ici, il est vrai que chaque métier à ses inconvénients...

- Alors les fouisseurs, venez donc me racontez vos aventures...faites moi peur !! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un claquement sec se fait entendre, et un carreau d'arbalète se plante dans le bois du comptoir, non loin de la jambe de l'amateur de lait-fraise.

- Tu n'as pas taché ton pantalon avec ton lait-fraise j'espère ? Si oui, tu m'en vois désolée, mais je n'ai pu retenir ma main, c'étais trop tentant. Au fait, comment te nomme tu ô grand buveur de boisson lactée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Dites patron ! je savais pas qu'on pouvait utilier les armes dans votre taverne...ca marche qu'avec les arbaletes, ou on peut aussi balancer autre chose ?

Il se baissa pour retirer le trait planté dans le bois, se dirigea vers sa nouvelle amie et d'un geste vif planta le trait dans la table près de sa main encore aggripée au verre d'hydromel

- Je me nomme Keznath etrangère...et je te trouve bien effrontée, la vie est un bien précieux, pourquoi la risquer pour une simple question alors qu'il suffisait de m'inviter à ta table ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La silhouette retire soigneusement le carreau de la table, et recharge tranquillement son arbalète en continuant de fixer la table

- Il est bien rare que les gens sur qui je tire veuillent ensuitre prendre un verre en ma compagnie... enfin, puisque tu ne semble pas avoir répandu le contenu de ta choppe sur le comptoir, je suppose que ce n'est pas la 1ere fois qu'un carreau te frôle de peu ?

Relevant la tête, elle fait glisser son capuchon en arrière, découvrant le visage d'une jeune elfe, aux cheveux noirs et aux yeux gris-bleus.
- Les gens qui me connaissent me nomment Sulda. Enchantée.
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La serveuse se retourne, et dégage délicatement sa frèle main de la pogne caleuse du rodeur, et lui tapote gentiment l'avant bras
Désolé mon beau, mais le patron m'interdit les boissons trop forte... il faut dire qu'il le fait bien. Il monte rapidement à la tête, et pas seulement de ceux qui en boivent. Jugez-vous même, cette damoiselle qui sort son arbalête, et qui tire dans notre bel établissement...

Elle toise le guerrier d'un air suppliant
Silk, vous qui m'avez l'air de savoir vous battre, vous ne pourriez pas aller les calmer avant que cela ne dégénère ?
Cela m'embêterait que la milice embarque de nouveaux clients...
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- enchantée ? vous ne croyez pas si bien dire....mais parlons de vous...qu'est ce qu'une si jolie créature est venue faire dans notre belle ville ?
C'est plutot calme en ce moment, et je n'ai pas entendu de nouvelles rumeurs concernant des trésors découvert dans le sous sol...d'un autre coté je vous imagine mal archiviste, bibliothecaire ou archeologue...bon vous utilisez l'arbalete comme moyen de communication, après tout pourquoi pas, y'en a d'autres qui préferent les blagues douteuses

Dit il en jetant un oeil en direction du barman...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- A vrai dire, je ne fait rien de précis en ce moment, je flâne en ville, je fait quelques achats, et j'exécute quelques menus travaux quand on me le propose. Dites moi, d'où tenez vous une telle passion pour le lait-fraise ? Ca n'est guère masculin comme boisson.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une jeune femme d'une table proche de vous se lève, enfile un beau manteau de cuir épais d'un violet profond, ajuste le foureau d'une longue épée bâtarde dans son dos et s'approche de vous
Il me semble voir en vous la fougue à la fois de la jeunesse et de l'inconscience. Ne gaspillez pas vos vies à descendre la dessous, et n'écoutez pas les fadaises des fouisseurs. La plupart de ce qu'ils racontent n'est que fantaisie et bravades, la plupart n'ont jamais vu de vrai danger en bas, et ne savent pas de quoi ils parlent lorsqu'ils vous disent avoir vu les labyrinthes...
Oh, et rangez vos armes, ce n'est pas ce genre d'établissement...

Sur ce, elle se dirige vers la sortie en faisant signe au barman
- Bonne soirée Zade !
- Hhhmph.. porte toi bien Sheva

Et le barman, la mine toujours aussi renfrognée, vous fait apporter un chope d'hyrdomel et une de lait fraise
Avec mes compliments garçon, faut pas se vexer comme ça.
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ptolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com