Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne du Ménestrel Fantomatique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ptolus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ce n'est pas parce que tu est incapable de te déplacer sans faire un bruit avoisinant celui d'une cohorte d'orques en pleine crise de flatulences qu'il te faut dénigrer les autres. Et puis j'ai bien précisé que c'étais un emprunt ! Mais soit assurée que je me remettrais à ta générosité à l'avenir...
Ah, voilà nos verres !
Sulda en attrape un, de couleur ambrée et le porte à ses lèvres
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Silk, qui avait a peine eu le temps de détacher les yeux du décolté de la serveuse (bande de flooder!!), pour essayer de rétablir la situation et retourner vite a une occupation plus lubrique, vit un regroupement d'aventurier et d'aventurières faire connaissance mais surtout un groupe de personnes composé de deux magnifiques femmes. Il se voyait déjà dans les bras de l'une d'elle après lui avoir héroiquement sauver la vie...
En essayant de ne pas imaginer la suite de cette scène pour ne pas avoir la bave aux lèvres, le rôdeur se leva. Il était plutôt grand et mince. Ses cheveux chatains lui retombaient légèrement sur le front.
Ses oreilles étaient très douées pour entendre les prénoms et paroles des femmes (autant que ses yeux pour admirer leurs formes).

Il s'approcha doucement d'Anne-lyse et murmura:

"Une femme aussi belle que vous pourrait incarner la destruction ? Je n'y crois pas un seul instant...si ce n'est dans le coeur des malheureux qui oserait plonger leurs yeux dans les votres.
J'ai cru entendre que vous étiez sans défenses; Anne Lyse...c'est bien cela ?; et face à quels genre de dangers auriez vous besoin d'une défense ?"
Demanda-t-il avec un sourire.
Il n'avait saluer personne. Silk avait simplement jeter un regard autour de la table, et avait fixé un peu plus longtemps Sulda que Keznath.

_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise par cette intrusion dans la discutions, Anne-Lyse leva son arbalète vers le ventre de l'intrus

Qui est tu pour oser penser que je suis sans défense? Et pour oser mettre mes paroles en doute?

puis se tournant ver l'homme avec un grand sourire Very Happy

Si tu veut mourir, tu n'as qu'a le demander, pas besoin de faire tout ce cinéma.
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans ciller (ou du moins le minimum possible), Silk répondit en regardant la jeune femme dans les yeux et en lui rendant son sourire.

-Qui je suis ? Je me nomme Silven Kheldar mais tout le monde m'appel Silk. C'est simplement vous qui disiez a l'instant que vous étiez sans défense...je ne fait que vous proposer mon aide, meme si ce n'est pour vous défendre, me battre a vos coté serait déjà un grand plaisir...

Sans la quitter des yeux, il pointa du doigt l'arme pointée sur lui.


-Par contre...vous avez une arbalette pointée dans ma direction...j'ai remarqué que souvent, les conversations étaient plus détendues quand les cordes l'étaient aussi...
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce Silk était un beau parleur, mais Keznath appréciait sa façon de s'exprimer ainsi que cet humour raffiné...

- Prenez place mon ami, et n'ayez crainte ...malgré leurs air farouche, ces demoiselles ne sont pas de mauvaises compagnies...et à les voir s'interesser à votre personne, je crois qu'elles vous ont déjà adopté !
Sulda, Silk, Anne Lyse...et moi même, 4 esprits égarés...pourquoi êtes vous à Ptolus ?
Personnellement j'ai déjà dit que je vivais ici mais vous...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il semblerais qu'Anne-lyse te moi même soyons des personnes ... piquantes si j'ose dire. Mais en ce qui me concerne, je ne vois aucune objection à ce qu'un dandy prétentieux recoive quelques flèches à ma place.

Se tourne Keznath
Quand à toi, il me semble t'avoir déja dit pourquoi je suis là non ?
Enfin, pour les deux autres, je répéterais que je ne fait qu'une brève escale de deux ou trois ans ici, vivant de quelques menus travaux, et puis je repartirais, La Dame seule sait vers où.
_________________
Wombattitude \o/


Dernière édition par Wombat le Lun Oct 06, 2008 5:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-lyse baissa son arbalète puis après un moment de réflexion

Je vit ici depuis des années. Et personnellement, je pense qu'une discutions peut être détendue avec une corde tendue...mais pour te faire plaisir Silk, je range la mienne
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Ho ça je vous crois, et je suis d'ailleurs d'accord avec vous, je me débrouille relativement bien avec un arc dans les mains... mais m'est avis qu'on se sent bien plus détendu quand on a pas la pointe de la flèche vers soi en fait. Merci de baisser votre arme, ça me fait effectivement plaisir, mais pas autant que faire votre connaissance.

La raison de ma présence ici ? Et bien je voyage beaucoup dans le but de trouver un familier... mais pas un banal animal de foret... même si les loups, les tigres ou autre animaux majestueux et fiers ont une certaine classe, il ne valent aucunement la supériorité des animaux de légende. En effet je suis a la recherche de ces beautés vue par de rares hommes: licornes, phénix et autres inventions magnifiques des Dieux !

Les grandes villes comme Ptolus sont sources de ragots et légendes...mais aussi d'aventurier et d'aventurières car j'avoue ne pas me sentir de taille pour me lancer dans cette tache seul.
On dit que la beauté mène à la beauté, et en vous voyant je ne peux que me dire que vous êtes le premier pas vers ce que je cherche.

Il n'avait pas quitter Anne Lyse des yeux (tache ardue) durant toute la tirade, alors que la question n'avait pas été posée par elle. Keznath avait sa réponse mais était quasiment invisible pour Silk.
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie de ce compliment Silk.

Tien celui là n'est pas aussi mauvais parleur que les autres
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Que voilà une fine équipe !!
Un rodeur qui ne chasse que les jupons...une arbaletriere qui ne communique qu'en visant ses futures coéquipiers...une roublarde qui pique dans les bourses de ses compagnons d'aventure...rrroohhhh il va falloir mettre un peu d'"ordre (beuk...j'ai de la peine avec ce genre de mot) dans tout ca si vous voulez qu'on arrive à quelque chose...
Bien ... que diriez vous de s'équiper un peu avant de partir à l'aventure...?
J'ai entendu dire qu'il y avait des magasins justement fait pour ceux qui s'en aller quêter....

En route compagnons ? compagnons d'un jour...compagnons d...'un jour !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anne-lyse prit un air offusqué

J'espère ne pas être l'arbalétrière dont tu parles, ce n'est pas parce que j'en au une que j'suis une arbalétrière

Bon on va faire les courses?

puis avec en faisant un grand sourire à Silk

Tu m'achète une boutique d'objets magiques?
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Avec joie ! répondit Silk avec entrain. Seulement il se trouve que mes finances ne sont pas au beau fixe pour l'instant...
Mais si vous voulez de la magie, j'ai peut être une chose qui va vous intéresser...
Rah comment fait-on déjà...

Silk paraissait fouiller au fond de sa mémoire. Il avait l'air de quelqu'un qui savait exactement ce qu'il voulait dire mais sans trouver les mots pour l'exprimer, comme lorsqu'on entend une musique mais qu'il est impossible de remettre un titre dessus. (demande au MJ en cours...Loading)
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le visage de Silk s'éclaircit un bref instant. Puis il porta la main à la sacoche autour de sa taille et fouilla pendant quelques secondes jusqu'à ce que la giberne se mette a luire étrangement. Le rodeur en sortit alors une rose rouge qui luisait et éclairait la pièce aussi fort qu'une torche; projetant les ombres des 4aventuriers sur les murs de la taverne.

-C'est un tour simpliste mais... il regarda Anne Lyse droit dans les yeux...cette fleur peut porter de nombreux messages.

Et il tendit la fleur brillante à la femme.
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

regardant tendrement Silk

Merci beaucoups. Je n'ai rien à t'offrir pour le moment mais je te revaudrrais ça.
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keznath fut attendrit de voir la gentillesse, la tendresse et l'affection que se portait ses nouveaux amis....cette pensée l'inquieta au vu de ce qui pouvait arriver dans un futur proche...

- personnellement je n'ai pas grand chose à acheter...j'ai tout ce dont il me faut..à part des torches, un sac a dos, une tente, des ustensiles de cuisines, une corde, des parchemins, de l'encre, un briquet d'amadou, des pansements, un pyjama, un oreiller, des cures dents, des cotons tiges...bon ok j'ai ptet besoin de faire 2/3 achats...





hors jeu

c'est pas fini tous ces mecs qui jouent des nanas non !!??? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ptolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com